RSS
RSS
Bienvenue !
Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans. Sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même.

Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.

nov 19 Est-ce que c'est un avion ? Est-ce que c'est un oiseau ? Non, c'est Magdeleine Robin, notre nouveau modérateur ! Des bisous sur ses jolies joues ~

oct 30 Oh-oh mais qu'est-ce que c'est ♥ ? Serait-ce la mise à jour de Noël qui est arrivée alors qu'elle était pas prévue :huhu: ? Amusez-vous à découvrir toutes les nouveautées !

mai 18 Ouverture du forum ! Nos portes sont grandes ouvertes \o/ !

Créateurs
Créations
Indépendants
John H. Watson
Le Chat Noir
James Moriarty
Magdeleine Robin
Diaporama deux Diaporama trois
18 ♕ Créateurs
18 ♕ Créations
18 ♕ Indépendants

LES GROUPES
 :: ADMINISTRATION  :: THE INCIPIT BASIC KNOWLEDGE

avatar
Emploi : Fantôme à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-and-cold.com
THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
Sam 28 Oct - 17:04
LES GROUPES

CRÉATEURS


Ils sont les créateurs d'un univers, d'un personnage ou bien d'une façon de penser. Ils ont réécrit l'histoire et parfois changé la face du monde par leurs créations et leurs intellectes. Ce sont tous d'ancien humain ayant vécu et étant mort il y a plus de 40 ans. Auteur de livre, peintre inventif, scientifique en avance sur leur temps. Vous pouvez intégrer ce groupe si votre personnage à écrit un livre, créé un personnage/univers étant décédé il y a plus de 40 ans.


CRÉATIONS


Les créations sont dépendantes, ou tout du moins, c'est ce qu'on raconte à leur sujet. Nées de l'imaginaire d'un homme, elles sont souvent perdues entre la façon dont elles ont été décrites et les propres envies qui naissent de leur libre arbitre retrouvé. Elles n'ont pas forcément conscience d'avoir été créés et soumises aux idées d'un homme, ce qui peut les amener à continuer à mener leur vie précédente comme si leur histoire n'avait jamais connu de fin. Un lien puissant les unit à leur auteur, comme celui qui attache un enfant à son parent. Elles deviennent toutes des hommes, qu'elles aient été des femmes, des animaux, des créatures mystiques, ... ce qui leur vaut d'avoir, comme leurs frères indépendants, des temps plus ou moins longs d'adaptation. Les créations ayant pour origine des récits fantastiques peuvent conserver des pouvoirs magiques à Insomnia, bien que ceux-ci ne soient pas très puissants. Ils sont souvent anecdotiques et amusants avant d'être utiles.


INDÉPENDANTS


Les indépendants n'ont pas de créateurs ou en possèdent plusieurs. Ils peuvent se voir attribuer un auteur, mais ne se retrouvent pas liés à celui qui ne fait que retranscrire une croyance commune et alimentées par des années de tradition. Ils sont issus du folklore, des légendes, de textes oraux, de textes sacrés, de la mythologie... Ils partagent des traits communs avec les créations sans pour autant être reliés à une personne définie. Ils font partie de l'imaginaire collectif et ont souvent usés de pouvoirs incroyables durant leur précédente existence. Ces pouvoirs se sont amoindris à leur arrivée à Insomnia, même s'ils restent légèrement plus puissants que les créations. Les deux groupes précédents ne les voient pas d'un bon œil et ont tendance à se méfier d'eux, même si en cinquante ans les tensions se sont apaisées et ont presque entièrement disparus. Ils ont réussi à se fondre dans la foule et se faire oublier de par leur conduite exemplaire... ou en tout cas à la lueur du jour.
©️ Chat Noir




Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ADMINISTRATION  :: THE INCIPIT BASIC KNOWLEDGE
LES GROUPES

Sauter vers: