INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

:: PREMIER CHAPITRE DU LIVRE :: RELATIONS
Un couteau à beurre légendaire.

Derniers sujets
» Institut Espoir [FOOTER]
Hier à 18:07 par John H. Watson

» Soyons amis ~ ♥ ?
Mar 11 Déc - 20:38 par Invité

» Survival Instinct [FOOTER]
Mar 11 Déc - 19:48 par Élohim

» Demande de RP, tout simplement [OUVERT]
Mar 11 Déc - 10:47 par Sherlock Holmes

» Pub RPG Design [FOOTER]
Sam 8 Déc - 20:40 par Élohim

» Bottin des pouvoirs
Sam 8 Déc - 18:32 par Gavroche

» Bottin des auteurs et oeuvres prises
Sam 8 Déc - 18:32 par Gavroche

» BOTTIN DES MÉTIERS
Sam 8 Déc - 18:30 par Gavroche

» BOTTIN DES AVATARS
Sam 8 Déc - 18:29 par Gavroche

» Miniatures [FOOTER]
Sam 8 Déc - 15:45 par John H. Watson

Un couteau à beurre légendaire.

ExcaliburJe suis un épée... ▬ Commissaire de Police ▬ et Indépendant

Une épée rouillée ayant développée un caractère de chien au fil de nombreuses années de solitude et d'isolement.

• Rancunier
  • Névrosé
  • Cruel
  • Rieur
  • Innocent
  • Enfantin
  • Droit
  • Inconstant
  • Lunatique
  • Curieux
Recherche

▬ Partner : Quatre-cent coups ou blues de la lame, partout, sans cesse, jamais je ne me lasse de ta présence. Meilleur ami, pire ennemi, adoré semblable. Avec toi, j'oublie ma solitude.
▬ Collègue : Au travail, comme ailleurs. Bureau, terrain ou hors contexte. Rester pro en toute circonstance, sentiments mis à part.
▬ My foe : Que je t'aime ou te déteste, tu te trouve sur mon chemin. Pour t'opposer à moi, tu risque tout. Ta passion est mon ennui, tes valeurs sont mes déplaisirs. Entre-tuons nous avec bonheur, nous voila relié !
▬ I'm so afraid of you. : Tu réveille des émotions brutes en moi. Je ne voulais pas ressentir cela. Ce n'est pas ma nature. Mais je te fuis. Tu me terrifie. Un jour, je t'aurais. Mais pour l'instant, tu me tiens. Et je déteste cela, presque autant que toi.
▬ I will kill you, my dear ! : Simple, net, précis. Je vais te briser, avant de t'achever. J'aime cette sensation de contrôle. Tu es ma victime. Tant pis pour toi, tant mieux pour moi. Et n'oublie pas, je ne te lâcherais pas. De ma main, tout se terminera.
▬ I can't stop loving you. : Tu me brise en deux. Chez moi, rien n'est simple. Je t'aime. Mais ce n'est pas quelque chose que je souhaite. Ma souffrance, c'est mon amour. Ma douleur, c'est mon bonheur. Fait moi mal, je perds pied. Quel horreur, pour une épée...

Guillemet ouvrantYou're playing with the big boys now...Guillemet fermant
Ô soleil aveugle, que je haïs le temps qui chatouille mes oreilles, sourd qu'il est. Amant et rival de l'espace, je l'observe osciller entre mille lieux. Un fou de chiffres, amoureux. En pitié, je l'ai, cet être nerveux.
Citation : Le soleil fendu de nos rêves, s'est échappé de leur athanor, tous les maîtres en on fait leur serfs, les hommes la cherche depuis lors...
Emploi : Gardien du cimetière.
Pâle figure au dessus des flots, je rêve de ma noyade prochaine. Poumons exalté, gorgés d'un amour impossible, rien ne peux détruire les cahots chroniques que j'ai au fond de ma gorge. Et si l'océan me rejette, le marais m'épousera. Et entre ses eaux, je
DC : Aucun
Crédits : William Afton - FNAF
Les gens. Sans distinction. Parce que voila.

NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

Guillemet ouvrantYou're playing with the big boys now...Guillemet fermant
Ô soleil aveugle, que je haïs le temps qui chatouille mes oreilles, sourd qu'il est. Amant et rival de l'espace, je l'observe osciller entre mille lieux. Un fou de chiffres, amoureux. En pitié, je l'ai, cet être nerveux.
Citation : Le soleil fendu de nos rêves, s'est échappé de leur athanor, tous les maîtres en on fait leur serfs, les hommes la cherche depuis lors...
Emploi : Gardien du cimetière.
Pâle figure au dessus des flots, je rêve de ma noyade prochaine. Poumons exalté, gorgés d'un amour impossible, rien ne peux détruire les cahots chroniques que j'ai au fond de ma gorge. Et si l'océan me rejette, le marais m'épousera. Et entre ses eaux, je
DC : Aucun
Crédits : William Afton - FNAF