RSS
RSS



 
Bienvenue !
×
Bienvenue à Insomnia
Les news
04 avril 2018
Deux mini-events ont été lancés en complément du dernier event qui s'est terminé sur une note plutôt inquiétante. Le premier event se déroule ici et le second ici !
03 mars 2018
Vous l'attendiez depuis quelques semaines et la voilà enfin ! La mise à jour est là, toute belle toute propre, toute bleue ! Pleins de nouveautés sont à venir, pleins de choses à voir et à découvrir !
25 déc. 2017
Après l'event, voici venir une toute nouvelle mise à jour ! Le forum s'habille de couleurs plus hivernales en guise de cadeau de Noël ! Pour en savoir plus, c'est par ici !
18 mai 2017
Ouverture d'Insomnia ♥ !
Liens utiles
Debussy le grand compositeur aurait été apperçu bourré dans les rues de la ville, criant à qui voulait l'entendre de "venir se battre s'il était un homme" en agitant frénétiquement un pauvre trombonne innocent d'une main et un fromage de l'autre. Tout cela étant très français, les anglais l'ayant croisé se sont senti mal, attention à vous !
C'est tout pour aujourd'hui . . .
forum RPG yaoï fantastique [NC-16] - avatars 200x400 - contexte évolutif
Il semblerait que vous ayez gagné un ticket tout spécial à la loterie du Destin. Créateurs d’oeuvres, légendes ou oeuvres de papier, vous voilà revenu à la vie à Insomnia, une ville bien étrange, hors du temps et à la technologie bien moderne. Revenus à la vie, déboussolés, homme au lieu de femme, tous se découvrent un nouveau corps, une nouvelle apparence. Une nouvelle vie qui s’ouvre devant leurs yeux ébahis.Mais les choses ne sont pas aussi belles que dans les livres, vous savez. Ici, Elohim et Devil se battent, ils se battent becs et ongles pour la suprématie, pour le contrôle de cette ville quitte à vous mettre; vous, les habitants; en très grand danger.

Alors, bienvenue à vous. Poussez donc les portes d’Insomnia et venez découvrir ce que le Destin vous réserve. Et qui sait, peut-être en sortirez-vous indemne ?
contexte
Les scénarios
Maurice Leblanc→ Créateur
sa fiche
Madame Bovary→ Création
sa fiche
Gabriel→ Indépendant
sa fiche
Michael→ Prédéfini de Lucifer
sa fiche
Le staff
♛ John H. Watson
Fond-adada sur le cheval
ProfilMessage
♕ Le Chat Noir
Admin'Kivoltonâme
ProfilMessage

Un couteau à beurre légendaire.
Mer 16 Aoû - 21:19
avatar
Emploi : Gardien de cimetière.
You're playing with the big boys now...
You're playing with the big boys now...
ExcaliburJe suis un épée... ▬ Commissaire de Police ▬ et Indépendant

Une épée rouillée ayant développée un caractère de chien au fil de nombreuses années de solitude et d'isolement.

  • Rancunier
  • Névrosé
  • Cruel
  • Rieur
  • Innocent
  • Enfantin
  • Droit
  • Inconstant
  • Lunatique
  • Curieux
Recherche

▬ Partner : Quatre-cent coups ou blues de la lame, partout, sans cesse, jamais je ne me lasse de ta présence. Meilleur ami, pire ennemi, adoré semblable. Avec toi, j'oublie ma solitude.
▬ Collègue : Au travail, comme ailleurs. Bureau, terrain ou hors contexte. Rester pro en toute circonstance, sentiments mis à part.
▬ My foe : Que je t'aime ou te déteste, tu te trouve sur mon chemin. Pour t'opposer à moi, tu risque tout. Ta passion est mon ennui, tes valeurs sont mes déplaisirs. Entre-tuons nous avec bonheur, nous voila relié !
▬ I'm so afraid of you. : Tu réveille des émotions brutes en moi. Je ne voulais pas ressentir cela. Ce n'est pas ma nature. Mais je te fuis. Tu me terrifie. Un jour, je t'aurais. Mais pour l'instant, tu me tiens. Et je déteste cela, presque autant que toi.
▬ I will kill you, my dear ! : Simple, net, précis. Je vais te briser, avant de t'achever. J'aime cette sensation de contrôle. Tu es ma victime. Tant pis pour toi, tant mieux pour moi. Et n'oublie pas, je ne te lâcherais pas. De ma main, tout se terminera.
▬ I can't stop loving you. : Tu me brise en deux. Chez moi, rien n'est simple. Je t'aime. Mais ce n'est pas quelque chose que je souhaite. Ma souffrance, c'est mon amour. Ma douleur, c'est mon bonheur. Fait moi mal, je perds pied. Quel horreur, pour une épée...

Mer 16 Aoû - 21:23
avatar
Emploi : Gardien de cimetière.
You're playing with the big boys now...
You're playing with the big boys now...
Les gens. Sans distinction. Parce que voila.

NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...


NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Pour commencer  :: RELATIONS
Un couteau à beurre légendaire.

Sauter vers: