RSS
RSS
Bienvenue !
Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans. Sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même.

Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.

oct 30 Oh-oh mais qu'est-ce que c'est ♥ ? Serait-ce la mise à jour de Noël qui est arrivée alors qu'elle était pas prévue :huhu: ? Amusez-vous à découvrir toutes les nouveautées !

mai 18 Ouverture du forum ! Nos portes sont grandes ouvertes \o/ !

Créateurs
Créations
Indépendants
John H. Watson
Le Chat Noir
James Moriarty
Toi ?
Diaporama deux Diaporama trois
18 ♕ Créateurs
18 ♕ Créations
18 ♕ Indépendants

Lorenzo utilise fuite ! *c'est très efficace* [12-20 août] [Prolongée]
 :: ACT PLAY :: CORBEILLE

La princesse des fleurs.
Dim 13 Aoû - 19:48
Coucou les potos <3

Bon, en vrai je voulais pas poster d'absence parce qu'habituellement je suis collée à mon ordi pendant toutes mes vacances, mais exceptionnellement j'ai daigné abandonner mon ordi pendant plus de 24h (UN MIRACLE, MIRACLE VOUS DIS-JE) donc j'me dis que ça peut être utile ! Même si j'vais possiblement squatter de temps en temps, je sais pas troooop si j'aurai la foi/si j'y penserai.

Alors voilà, je suis en Corse depuis hier et je rentre le 19 tard le soir (on va dire que je serai pleinement de retour le 20, du coup). Du coup, je suis seulement partiellement là ! Donc pour mes partenaires (ou n'importe qui, j'vous aime), je suis joignable par MP/discord pour ceux qui l'ont (même si je vais mettre un peu de temps à répondre peut-être, à cause de 1° la co pourrie 2° LA PLAGE jsfdjhsf) mais je vais peut-être pas pouvoir répondre à mes RP pendant cette semaine. Et si je le fais, j'me dis que je vais essayer de favoriser ma MAJ, c-est-à-dire tout écrire dans un fichier word et tout bomb-poster à mon retour - histoire que vous me détestiez bien hihi :huhu: (en vrai j'me connais je vais jamais tenir, j'dis ça à chaque fois mais les gens me font des puppy eyes et je suis faible, so)

Du coup voilà, je vous fais des bisous d'amour, je vous posterai quelques photos du ciel bleu, de la mer et du soleil si ça vous branche !

Bisou sur la fesse droite <3
(j'suis raciste des fesses gauches)
Les chèvres seraient toutes docteur
Dim 13 Aoû - 20:04
RENZO TU VAS TROP NOUS MANQUER C'PAS POSSIBLE JAWN ATTAQUE PUPPY EYES POUR QUE REN RESTE :whut:
//SBAF//
Profite bien du soleil et de la Corse et pense à bieeen t'hydrater parce que omg il va faire chaud surtout demain ><' !
REVIENS NOUS TOUTE BRONZÉE ET PLEINE DE RP :whut:

:kiss:
Emploi : Chasser, Fumer, Prier
The last of us...
Dim 13 Aoû - 21:14
Bonnes vacances, amuses-toi bien ! <3 Attention au soleil~

«Uncas ăchtóhu wa' ndiotuwauch ne' kí:ken | Uncas Nimble-Deer will fight for the loved one »

La princesse des fleurs.
Dim 20 Aoû - 12:17
COUCOU LES COPAINS

C'était chouette mais j'ai la flemme de vous mettre les photos direct xD Je vous ferai ça si j'y pense, un jour lointain-
Sinon, j'viens prévenir que je suis de retour mais pas encore tout à fait niveau RP (aka : j'ai fait 19 RP pendant le séjour, m'en manque 5-6 dont ceux pour insomnia et après faudra que j'les recopie tous) du couuup vous allez p'tetre pas me voir écrire pendant un ou deux jours (ou plus, idk), mais rien de fou. Juste pour vous prévenir de pas vous inquiéter, j'vous oublie pas ♥️

Des bisous tout doux, vous m'avez manqué ♥️ :loveu:

(sinon, c'est normal d'avoir l'impression que ma chaise de bureau est en mouvement ou bien ?? #fatigue)
Emploi : Médecin.
Can break all your bones while naming them
Dim 20 Aoû - 12:38
REEEEEEEEEEEEEEEEN :whut: :whut:
:kiss:
YOU'RE BACK :whut:

Je laisse ton absence ici le temps que tu nous reviennes entièrement, puis j'archiverai :huhu:

« don't worry about me »
©️Myuu.BANG!

©️Dad
La princesse des fleurs.
Ven 8 Sep - 14:53
[J'évite le double-post :whut:]

Dim 3 Sep - 19:42
Bon, alors, je sais que j'aurais dû être plus active depuis deux semaines, honte sur moi, ma famille et ma vache, maiiis on s'est improvisé des vacances un peu chouettes au dernier moment, avec Echo, avec d'abord pas beaucoup de réseau autre que la 3G dans les montagnes, puis j'ai essayé de rattraper mon retard sur mon fo + gérer l'administration... + mon chargeur d'ordi qui a décidé de me lâcher et qui fait que je peux pas vraiiiment utiliser mon ordi portable... xD bref je vous épargne mes problèmes insignifiants (parce que osef, en vrai) mais je vous oublie pas ! J'ai juste un peu de mal à me remettre dans le bain vu la taille des RP que je fais ici, et cette histoire d'ordi qui me blase un peu à une semaine de la rentrée (rip), mais ça ne saurait tarder !

Je rentre demain soir chez moi, alors a priori j'essaierai de me MAJ cette semaine, et si c'est pas fait harcelez-moi, j'aime être harcelée :srs:

Des bisous à tout le monde, j'vous aime fort :loveu:
Désolée encore pour le temps que ça prend, j'suis triste de louper plein de trucs.... :<

Edit 8/9/17
Hey hey les potos :D

Bon, ça m'a pris un peu de temps pour m'y remettre, mais j'pense que ça devrait aller un peu mieux à partir de maintenant. J'ai ma rentrée lundi, mais normalement mon chargeur d'ordi devrait arriver c't'aprem, donc même si je sais pas trop à quelle fréquence je serai là, j'devrais reprendre un rythme relativement plus normal ! (oui le chargeur d'ordi c'est important omfg)

J'espère que vous allez bien en attendant, je vous fais des bisous ♥️

Avis aux admins, vous pouvez corbeiller l'absence, si jamais je vois que j'ai un peu du mal à m'remettre à mes RP j'en reposterai une au pire (mais on va dire que j'crois en moi et que ça n'arrivera pas avant un moment, okey) ♥️

Vous m'avez manqué (et le RP aussi) :loveu:

Merci pour votre patience :sempai:

Emploi : Médecin.
Can break all your bones while naming them
Ven 8 Sep - 14:58
OWI LE CHARGEUR ET LA POSSIBILITÉ D'ARCHIVER DES CHOSES MAIS QUE DE BONHEUR :whut: :whut:

Bon retour parmi nous blondinet d'amour :loveu:

« don't worry about me »
©️Myuu.BANG!

©️Dad
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1