Ins
mnia

La vie est un mystère qu'il

faut vivre

et non un problème à résoudre

RSS
RSS

Question : Les créatures mythiques sont-elles autorisées ?

Phœnix
BONJOUR. :whut:

Alors d'abord, vous êtes beaux. VOUS ÊTES TROP BEAAUUUX OHLALA.
Mais ça je vous l'ai déjà dit. Ohoh, qui souis-je ? uhuh :huhu:

Alors, je viens vers vous parce-que j'ai une idée de création indépendante. J'ai plein d'idées qui fourmillent dan ma tête, plein d'anecdotes sympathiques ; mais j'aimerais avant-tout savoir si je vais dans la bonne direction où si je me plante complètement.

J'ai dans l'idée donc de faire une création indépendante relative au phœnix, issue de la mythologie. J'aimerais utiliser, pour l'incarner, Todoroki Shouto de Boku no Hero Academia. Mais est-ce que c'est faisable, ou est-ce que je suis à côté de la plaque ? Pour une raison que j'ignore, j'ai l'impression d'être carrément dans les égouts. Alors j'viens vous embêtez, parce-que je suis une vilaine uhuh Et pour avoir confirmation que mon idée n'est pas OOC.

Merciii. ♥️
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
Hello à toi ♥️ !

Tout d'abord merci des compliments, encore une fois :huhu:
*fait des bisous*

Ensuite, sache que OUI, OUI, et mille fois OUI, cet avatar serait absolument superbe ! Pour un phœnix en plus, damn damn damn, j'approuve un million de fois ♥️ !

Á la revoyure l'ami, des bisous sur tes fesses :huhu:
Guillemet ouvrantTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONEGuillemet fermant
Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.
Emploi : Fantôme à plein temps.
DC : /
Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-