RSS
RSS
Bienvenue !
Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans. Sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même.

Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.

oct 30 Oh-oh mais qu'est-ce que c'est ♥ ? Serait-ce la mise à jour de Noël qui est arrivée alors qu'elle était pas prévue :huhu: ? Amusez-vous à découvrir toutes les nouveautées !

mai 18 Ouverture du forum ! Nos portes sont grandes ouvertes \o/ !

Créateurs
Créations
Indépendants
John H. Watson
Le Chat Noir
James Moriarty
Toi ?
Diaporama deux Diaporama trois
18 ♕ Créateurs
18 ♕ Créations
18 ♕ Indépendants

L'étoile du matin s'éteint quelques jours
 :: ACT PLAY :: CORBEILLE

Emploi : Chef du gang les Stan's Boy
Dear God, go f⛤ck yourself !
Dim 30 Juil - 19:02
Je serais peu, voir pas du tout, présent entre le mercredi 2 et le lundi 7. Je vais passer quelques jours chez une amie et je ne sais pas encore si j'aurais internet ou non.
Voilà, je suis bon élève, je préviens en avance ~
Emploi : Patron de la boutique de botanique / dessinateur de yaoï.
JE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !
Dim 30 Juil - 19:03
Mrrron, quel bon membre tu es :haanw:
Ton absence est bien notée Luci-chou, profite bien de ton amie et amuses toi bien ♥️ !
:kiss:

Émile Zola

Lun 4 Sep - 0:40
Je poste encore en avance parce que voila~

Je "déménage" dans mon nouvel appart étudiant le vendredi 8 donc je serais pas là cette journée et j'aurais possiblement un léger ralentissement d'ici là, le temps de faire les cartons tout ça tout ça... (je vous rassure, je resterais là pour le départ de l'event! )
Voila voila~

Music !:

Moodboard:

Emploi : Médecin.
Can break all your bones while naming them
Lun 4 Sep - 0:53
Bon courage pour ton déménagement Lulu', on s'en fait pas, on sait que t'es motivé pour l'évent 8D ! Prends soin de toi, tu nous manqueras fort :sempai:

« don't worry about me »
©️Myuu.BANG!

©️Dad
Emploi : Chasser, Fumer, Prier
The last of us...
Lun 4 Sep - 11:14
Bon courage à toi~
Signé : L'indien

«Uncas ăchtóhu wa' ndiotuwauch ne' kí:ken | Uncas Nimble-Deer will fight for the loved one »

Lun 11 Sep - 12:28
Je suis revendu après un week-end horrible sans accès internet (et oui, j'étais en pls pendant 2 jours). Étonnamment, et heureusement, la connexion du logement crous semble pas trop mal donc ça devrais allez~ Et je suis paaaaas du tout à la bourre dans la plupart des rps parce que oui, c'est marrant quand presque tout le monde poste en même temps quand tu n'es pas là XD (pas forcément sur ce fofo mais sur un autre, je coule, je me noie! XD)
bref, Lulu se rallume.

Music !:

Moodboard:

Emploi : Fantôme à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-and-cold.com
THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
Lun 11 Sep - 12:30
Oops, bon courage à toi Luci, j'espère que tu arriveras à rattraper ton retard !
Content que ton déménagement se soit bien passé et que Internet soit revenu, tu nous as mangé :sempai:
J'archive ton absence dans quelques heures le temps que tout le monde voit que tu es de retouuuur pour nous jouer un mauvais tour :huhu:

:kiss:

Lun 11 Sep - 12:52
mangé? Ouais, avec de la sauce tomate et des boulettes de viandes XD

Music !:

Moodboard:

Emploi : Médecin.
Can break all your bones while naming them
Lun 11 Sep - 12:55
Manqué herm ... C'EST LA MIGRAINE OK :whut:

« don't worry about me »