RSS
RSS
Bienvenue !
Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans. Sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même.

Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.

oct 30 Oh-oh mais qu'est-ce que c'est ♥ ? Serait-ce la mise à jour de Noël qui est arrivée alors qu'elle était pas prévue :huhu: ? Amusez-vous à découvrir toutes les nouveautées !

mai 18 Ouverture du forum ! Nos portes sont grandes ouvertes \o/ !

Créateurs
Créations
Indépendants
John H. Watson
Le Chat Noir
James Moriarty
Toi ?
Diaporama deux Diaporama trois
18 ♕ Créateurs
18 ♕ Créations
18 ♕ Indépendants

Le scalpeur is back~ [ouvert - 3/4]
 :: ACT PLAY :: CORBEILLE

Emploi : Chasser, Fumer, Prier
The last of us...
Ven 28 Juil - 23:09
Bonsoir tout le monde, le scalpeur is back ! <3

Je reviens pour une petite demande de rp et aussi de liens (à comprendre par là que nous sommes pas obligés de commencer un rp tout de suite et que je m'adapte, je suis multifonctions et tout). Mes idées peuvent donc servir de bases et sont modifiables selon les affinités, etc.

♥ D'abord, je cherche quelqu'un qui pourrait apprendre la technologie à Uncas (ça comprend un peu tout ce qui est nouveau depuis le 18ième siècle donc... de l'électricité aux ordinateurs en passant par les voitures et l'eau courante. xD)
♥ Quelqu'un pour lui apprendre à lire et à écrire.
♥ Quelqu'un qui aurait soit lu son livre d'origine, soit vécu à la bonne époque (après 1800) pour lui expliquer que les Mohicans n'ont en réalité pas tous été exterminés et qu'il ne s'agit que d'un drama propre à la création qu'il est.
♥ Et sinon en dernières petites idées, quelqu'un qui s'intéresse à sa boutique (cf fiche de lien) et qui chercheraient à en tirer profit à son insu; quelqu'un pour faire pipi derrière sa cabane; quelqu'un à scalper; tout ça tout ça. :D

Des bisous. <3

«Uncas ăchtóhu wa' ndiotuwauch ne' kí:ken | Uncas Nimble-Deer will fight for the loved one »

Emploi : Médecin.
Can break all your bones while naming them
Sam 5 Aoû - 14:37
Je me permets de venir par ici ~
Il y a plein de demandes de rp ouvertes, peut-être qu'en allant faire un tour vers ceux qui n'en ont pas encore, tu trouveras ton bonheur :huhu: ?
Faut bien quelqu'un qui explique à Uncas comment un téléphone portable marche enfin :whut:
N'hésite donc pas à faire le tour des demandes déjà ouvertes ~

« don't worry about me »
©️Myuu.BANG!

©️Dad
The Count of Monte Cristo
Sam 5 Aoû - 15:08
Éyo Uncas :whut: !

Figure-toi... QU'EDMOND SAIT LIRE ET ECRIRE ! Yep... ET QU'IL EST PROFESSEUR ! Je sais. C'est incrédibeule comme la vie fait bien les choses. Du coup, ça te dit qu'un visage pâle rencontre ton suuuperrrrbe scalpeur ? J'essaie de trouver une idée de comment du coup, puisque faire croiser ces deux-là ça risque d'être compliqué (à moins que soudain un ermite ait envie de barboter dans un salon de thé ou qu'un professeur veuille se débarrasser d'un étudiant gênant....... mouiiiii c'est chelou.) !

En attendant ta réponse, je réchéflis quand même parce que je suis un guedin :whut:

The last of us...
Sam 5 Aoû - 22:38

Coucou. <3

Oh, bin c'est parfait. *o*
Hum... alors dans une librairie ça ferait affaire ? Uncas y traîne, parfois, par curiosité. Il demande au vendeur de lui lire des passages. xD Je réfléchis à d'autres situations, au cas où !

«Uncas ăchtóhu wa' ndiotuwauch ne' kí:ken | Uncas Nimble-Deer will fight for the loved one »

Invité
Invité
Sam 5 Aoû - 23:48
Coucou !

Est-ce que tu serais disponible pour un deuxième rp ?  Lucien est intéressé par ta boutique, ses attrape-rêves et ses bijoux ! =) Il est arrivé en ville il y a quelques mois et puisqu'il aime visiter, il pourrait aller se promener dans la forêt et tomber sur ta cabane par hasard ? Lucien adore les voyages donc il pourrait demander à Uncas de lui décrire son pays natal ?
:loveu:
The last of us...
Dim 6 Aoû - 20:23
Coucou !
Oui toujours disponible. ^^ C'est tout à fait possible ! Uncas aime bien qu'on soit curieux de son passé et peuple, en plus. Lucien pourrait avoir appris par X moyen qu'une sorte de boutique se trouve dans une cabane au fond de la forêt, et voilà. :3

Partout dans ton champ de vision
Ven 11 Aoû - 23:24
Bien le bonjour je me permet de poster ici pour un lien !
Hansel et Gretel à été publié en 1812 et donc j'ai vécu mes aventures à la même époque que toi.
Est ce que j'ai des chances de t'aider sur ce point là ?
N'hésite pas à me donner ta réponse ! ♥

The last of us...
Sam 12 Aoû - 11:04
Coucou. ♥
Alors en fait je pensais plutôt aux auteurs et compositeurs qui ont vécu après 1800 et qui peuvent donc savoir que le roman d'où vient Uncas et beaucoup plus dramatique que la réalité. Pour les créations et autres ça ne marche pas vu qu'elles viennent d'un tout autre monde. '-' Sauf si Hansel a lu le bouquin et s'est renseigné sur le sujet amérindien après son arrivée à Insomnia. xD

Partout dans ton champ de vision
Sam 12 Aoû - 13:11
Mea culpa j'avoue que j'ai pas lu le livre ! X)
Pardon j’étais trop hors sujet sur ce coup là, mais j’espère que tu trouvera un auteur pour rp avec le lien que tu veux exploiter ! Bonne recherche Uncas ♥

The last of us...
Sam 12 Aoû - 16:50
Pas de problème, n'hésite pas si tu as d'autres idées de liens. ♥

The last of us...
Mer 16 Aoû - 12:49
Coucou.♥
Je clôt du coup, j'ai retrouvé de nouveaux rps.

Emploi : Patron de la boutique de botanique / dessinateur de yaoï.
JE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !
Mer 16 Aoû - 13:15
D'accord, j'archive alors ♥

Émile Zola

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1