« Il est des choses qu'il vaut mieux entreprendre que refuser, quand bien même la fin risque d'être sombre. »
J. R. R. Tolkien
Insomnia
Light my night - Little Match Girl
RSS
RSS

Light my night - Little Match Girl
Mer 26 Juil - 21:12
Feu follet
Feu follet
Little Match GirlCréations - Sans Job Fixe
discretdébrouillardaimantinnocentrêveurtimide

Fiche~
/!\ a une vilaine tendance à thésauriser les briquets /!\

▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description

Stars in my eyes ; soot on my fingers.
Mer 26 Juil - 21:13
Feu follet
Feu follet
Chat Noir

Chat noir, chat noir, couleur de suie et de bonheur. Complice d'errance, Match aime fréquenter le Chat, avec lequel il partage des habitudes à base de sieste au sommeil, de course sur les toits... et guère plus, le Chat s'éloignant généralement vite avant de porter la poisse à son comparse.

Emile Zola

Emile, il pousse avec les arbres - un peu comme un fruit qu'on verrait apparaître aux saisons de coupe, enchainé aux troncs et vite arraché de ses plantes bien-aimées par des employés de la Mairie blasés. Et tant qu'il ne peut pas bouger et que le reste de la ville se contente de l'ignorer, le gamin aux allumettes passe discuter avec lui, partager sa perplexité et ses journées, lui apporter à boire pour lui éviter de finir tout desséché et déshydraté. Après tout, quelqu'un qui aime les plantes ne peut pas être mauvais...

Barbe Bleue

Barbe Bleue, montagne de muscle et de crinière bleue, a : 1) une tendance à ramasser les bestioles/ gens/ trucs errants 2) une grande maison pour les accueillir 3) une grosse voix qui impressionne et, surtout, 4) plus aucun briquet dans ladite maison après le passage de Match. Oups.

Antoine de St Exupéry

Il était une fois une Création écrivant à son Auteur, une lettre sans adresse, un facteur intrigué par ce courrier et le jeu de piste qui mena à leur rencontre. Tout à fait inconscient du fait que sa lettre à son créateur ait suscité une réaction, donc, Match cavale dans les rues, ce qui ne facilite guère la tache d'Antoine pour le retrouver...

Alk

Il avait l'air perdu, Alk, comme ceux tout juste débarqués et tout juste égarés. Alors le blondinet tente de l'aider, de le guider, ou autant que peut le faire un gamin des rues ne s'étant pas encore vraiment intégré, entre deux discussions sur tresses et cheveux longs.

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Jeu 27 Juil - 0:52
The cursed one
The cursed one
Je veux un lien ♥

Jeu 27 Juil - 0:55
Emploi : Botaniste - dessinateur de yaoï.
JE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !
J'voudrais un lien aussi 8D ♥

Jeu 27 Juil - 10:13
Feu follet
Feu follet
Chaton > J'allais t'envoyer un MP, les grands esprits se rencontrent <3 *câline*
Entre errants, je les imagine bien dormir sur les bouts d'herbe ensoleillés, se promener sur les toits et esquiver les pots de fleurs qui tombent du ciel, ça va être chouette~  D'autant que je les vois bien avoir une relation assez complice, sans pour autant perdre leur indépendance : ils se sont juste trouvés, un matin et le courant est passé... et depuis ils se retrouvent régulièrement, avec Match en mode "oh j'ai trouvé un coin au soleil trop bien, il faut que je te le montre !" ou "J'ai récupéré des petits pâtés au poisson, je t'en ai gardé".
Eeet pardon j'ai fait un mini pavé enthousiaste o.o' Mais si tu as envie de partir sur autre chose/ de modifier/ d'ajouter, n'hésite pas <3

Zola > Ouuiiiiii <3 Avec Zola ? Un autre DC ? Tous ? -->
J'ai quelques idées en vrac, mais rien de bien développé pour le moment, j'avoue  :sempai: Du coup si tu as des pistes, des envies... <3
Match peut très bien être le damoiseau qui fait la conversation à Zola quand il s'attache littéralement aux arbres pour que la Mairie ne les coupe pas, par exemple~ Il lui ramènerait de l'eau pour qu'il soit pas tout déshydraté en attendant que les employés de la Mairie coupent la chaîne, aurait posé des questions au début sur si c'est une coutume locale bizarre, attacher les gens aux arbres, tout ça~
Sinon on avait parlé du risque que Match chaparde tous les briquets de BB ->

Jeu 27 Juil - 12:24
Emploi : Botaniste - dessinateur de yaoï.
Tous ? //SBAF//
Olalaaa, que de choix :haanw:
Les deux idées me vont parfaitement ceci dit ! Il est vrai que Zola n'a pas d'amis dans cette ville -principalement à cause des rumeurs qu'on lui colle dans le dos- ce qui fait qu'il est tout seul quand il s'enchaîne aux arbres. Un peu d'eau et un peu d'amour, il dit clairement pas non ! Surtout si Matchy est la seule personne à venir "prendre soin" de lui dans ces cas là, Mimile ne le déteste pas en retour, ce qui est déjà pas mal ! #SaleCaractère

Pour BB, on avait déjà effectivement parlé du fait qu'il court après Match après une énième disparition de briquet :huhu:
Du coup si ça te va mon chaton, je file ajouter les deux liens et je vais venir te réclamer un rp avec BB probablement ♥️
Jeu 27 Juil - 14:19
Feu follet
Feu follet
Fais gaffe, si tu me tentes je cherches des liens pour ceux qui restent ->

J'ai ajouté les deux liens ! N'hésite pas si quoi que ce soit ne cadre pas <3 Je mets en place les images très vite~

Et pour le rp, Match attend BB de pied ferme... ou juste avec ses quarante-douze briquets portés disparus ->

Jeu 27 Juil - 14:24
Emploi : Médecin.
Can break all your bones while naming them
Can break all your bones while naming them
Si tu trouves pour Myrddin t'es balèze, ce mec vit dans le bar ou dans la forêt ~

Alors là, tu me tente 8D ! J'commence à taper le rp dès maintenant avec BB j'espère ne pas te faire peur parce que j'écris n'importe comment avec lui (et j'installe liens et images dès que je serais tranquille ~)

Les liens sont absolument géniaux, celui de BB est bien drôle, à l'image du personnage xD ! C'est parfait, tu es parfait, tout va bien :sparkle:

Jeu 27 Juil - 15:20
Feu follet
Feu follet
Ah oui, ça limite un peu la marge de manoeuvre Myrddinesque o.o

Courage pour le rp, j'ai hâte de lire ça~~ *câline et ronronne*

Ven 28 Juil - 13:23
Invité
Invité
*passe par là aussi* Moi aussi je veux un lien ❤️
Ven 28 Juil - 17:27
Feu follet
Feu follet
Avec plaisir ! Une idée de départ, une envie ? <3

Alk est tout juste arrivé, non ? Match pourrait peut-être tenter de l'aider à s'intégrer ? Bon, Match étant moyennement intégré vu qu'il est encore en mode à la rue, je ne garantis pas l'efficacité de la démarche, mais il y mettrait de la bonne volonté à défaut ->

Ven 28 Juil - 21:09
Invité
Invité
Oui Alk est tout juste arrivé et est du coup aussi en mode à la rue et y serait sûrement pendant un moment vu comment il est... Et il est un peu méfiant envers la gentillesse parce qu'il a pas l'habitude que ce soit dirigé vers lui mais le corps humain va sûrement vite le rappeler à l'ordre qu'il a besoin de subvenir à un minimum de besoins comme manger et boire. En étant deux personnes à la rue Match pourrait lui montrer comment subvenir à ces besoins sans qu'il ai besoin de trop s'approcher des humains ? Ça serait un pas vers l'intégration pour lui et il pourrait même faire une fixette sur sa chevelure en voyant que lui a les cheveux courts maintenant. Ça ne lui rappel pas forcément des bons souvenirs mais il réussissait à apprécier ces quelques moments où il tressait les siens.

Voilà peut-être une piste à développer ?
Ven 28 Juil - 21:22
Feu follet
Feu follet
Ce serait dans les cordes de Match ! Après, Match a des tendances de citadin qui ne cadreraient peut-être qu'à demi avec les habitudes et instincts d'Alk, mais ce serait un bon point de départ pour s'habituer à ce nouvel environnement, le temps de prendre ses repères, de décider comment réagir à cet univers et tout~
Et Match serait absolument ravi de parler cheveux avec lui ou/ et de l'encourager à laisser pousser ses cheveux à nouveau ou/ et d'avoir un coup de main pour démêler sa crinière, la tresser etc~

Sam 29 Juil - 12:28
Invité
Invité
Ça lui ferait pas de mal de prendre des habitudes citadines, pas sûr que les personnes qu'il croiserait apprécieraient de le voir en train de dépecer le premier animal qui lui est passé sous la main x')
Donc tout ça me va ❤️
Sam 29 Juil - 12:35
Feu follet
Feu follet
Parfait alors <3 Je t'ajoute vite x3

Edit : Liens à jour ~

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1