Ins
mnia

La vie est un mystère qu'il

faut vivre

et non un problème à résoudre

RSS
RSS

Question : auteur et narrateur à la première personne

Lucien de Sam'
Bonjour, bonsoir !

:omg:   :kyaah:  voilà ce que j'ai ressenti en voyant votre forum et son concept. Et ses émoticônes aussi
Après avoir trèèèès longtemps délibéré avec moi-même sur le personnage à choisir, j'ai enfin trouvé qui était l'heureux élu de mon cœur, clavier et cerveau : Lucien de Samosate  :yees:
ce ne fut pas une mince affaire croyez-moi, j'ai un témoin >.>

Mais lorsque je suis arrivée à la partie histoire, une question c'est infiltrée dans mon esprit... Lulu a écrit une sorte de biographie (totalement fausse) et a utilisé le "je". Est-ce que je peux mêler son histoire vraie avec son histoire "fausse" ? Sa fausse biographie est vraiment loufoque et drôle (ça s'appelle Histoires Vraies A et B).

Merci ! ♥️
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
    UN INVITÉ :whut:

Hello hello à toi mon ami, et ravi que le forum t'aies tapé dans l'oeil, on aime bien taper par ici :huhu:
    Ta question est d'ailleurs très interessante parce qu'on en parlait dans le staff il n'y a pas si longtemps ! Il fait savoir en effet que les biographies ou autoiographies ne comptent pas et dont les auteurs ne sont pas jouables ~
    PAR CONTRE :whut: si la biographie est effectivement romancée et pas réelle, ça passe carrément :daanse:

Voilà voilà petit invité chaton, j'espère t'avoir éclairé, sinon n'hésiste pas à nous harceler, on aime bien aussi :huhu:

[PS : -parce que la fatigue- Évite cependant de mêler le vrai sur la fiction, les personnages à Insomnia restent des Auteurs de fictions ainsi que des créations d'oeuvres diverses, tout doit rester dans la romance ~ ♥️]
Séparateur

Guillemet ouvrantCan break all your bones while naming themGuillemet fermant
Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
Emploi : Médecin.
DC : Barbe Bleue ♚ Le Petit Prince ♚ Émile Zola
Crédits : Akari Dezart - Karneval.