INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

 :: ONCE UPON A TIME AT INSOMNIA :: DISRUPTIVE ELEMENT • CE QUE VOUS AVEZ À DIRE :: VOS QUESTIONS
Question : auteur et narrateur à la première personne



 
Derniers sujets

Question : auteur et narrateur à la première personne

Lucien de Sam'
Bonjour, bonsoir !

:omg:   :kyaah:  voilà ce que j'ai ressenti en voyant votre forum et son concept. Et ses émoticônes aussi
Après avoir trèèèès longtemps délibéré avec moi-même sur le personnage à choisir, j'ai enfin trouvé qui était l'heureux élu de mon cœur, clavier et cerveau : Lucien de Samosate  :yees:
ce ne fut pas une mince affaire croyez-moi, j'ai un témoin >.>

Mais lorsque je suis arrivée à la partie histoire, une question c'est infiltrée dans mon esprit... Lulu a écrit une sorte de biographie (totalement fausse) et a utilisé le "je". Est-ce que je peux mêler son histoire vraie avec son histoire "fausse" ? Sa fausse biographie est vraiment loufoque et drôle (ça s'appelle Histoires Vraies A et B).

Merci ! ♥️
Anonymous
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
    UN INVITÉ :whut:

    Hello hello à toi mon ami, et ravi que le forum t'aies tapé dans l'oeil, on aime bien taper par ici :huhu:
    Ta question est d'ailleurs très interessante parce qu'on en parlait dans le staff il n'y a pas si longtemps ! Il fait savoir en effet que les biographies ou autoiographies ne comptent pas et dont les auteurs ne sont pas jouables ~
    PAR CONTRE :whut: si la biographie est effectivement romancée et pas réelle, ça passe carrément :daanse:

    Voilà voilà petit invité chaton, j'espère t'avoir éclairé, sinon n'hésiste pas à nous harceler, on aime bien aussi :huhu:

    [PS : -parce que la fatigue- Évite cependant de mêler le vrai sur la fiction, les personnages à Insomnia restent des Auteurs de fictions ainsi que des créations d'oeuvres diverses, tout doit rester dans la romance ~ ♥️]
Séparateur


John H. Watson
Guillemet ouvrantCan break all your bones while naming themGuillemet fermant
Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
Emploi : Médecin.
DC : Barbe Bleue ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
Crédits : Steve Rogers - Marvel
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers:  
copyright & crédits
© Copyright : Le thème graphique et codé d'Insomnia appartient à ses créateurs. Le code des sujets et messages a été fait par Cheshire d'Epicode. Un énorme et tout spécial merci à Atols pour avoir réglé de nombreux codes, et sans qui cette mise à jour aurait été un échec. Le code des MPS est celui d'Awful. La liste des membres a été faite par Linus. Le reste du code et du graphisme appatient au staff tout entier d'Insomnia, merci de ne pas y toucher (ou demandez-nous avant, des fois on mord pas, et parfois on arrache pas de jambes). Insomnia est le fruit d'heures et d'heures de travail, nous demandons donc un minimum de respect envers notre travail. Nous tenons également à remercier les membres qui aident lors des mises à jour. Pour voir le restant des crédits, c'est par ici ~
marques pages récents
les chapitres ouverts
LIEUTENANT KIJÉ pousse toutes les portes de la ville pour en apprendre plus sur le monde qui l'entoure. Ouvrirez-vous la porte ?
PANDORE est perdu dans les rues d'Insomnia qu'il découvre. Quelqu'un sera assez gentil pour lui servir de guide ?
YÛICHI MINAMI est un acteur en manque de contact qui ne soit pas fictif. Qui saura ranimer la flamme de son humanité ?
© COPYRIGHT : Tous droits réservés.