Ins
mnia

La vie est un mystère qu'il

faut vivre

et non un problème à résoudre

RSS
RSS



 

RÉOUVERTURE DE DARK & COLD !

Réouverture de Dark & Cold !

Bonjour à tous !

Et oui ça y est, Dark and Cold rouvre ses portes, sous un nouveau nom : Insomnia. Stylé hein ? Vous l’attendiez tous avec un sentiment d’impatience qui chaque jour grimpait un peu plus, et bien voilà. Bienvenue (ou re-bienvenue, nous serions ravis de vous revoir ~) parmi nous. Tout a été réécrit par cette figure rassurante (vraiment ?) qu’est Le Maire, de ses mignonnes petites patounes.

Donc venez, rejoignez-nous, venez jouer avec nous et déambuler dans les rues de cette ville, incarner un de vos auteurs/compositeurs/héros préférés ! Nos portes sont grandes ouvertes et nous n’attendons plus que de voir le bout de votre museau apparaître dans un coin.

Vive vous, vive nous, vive la vie ! (pardon je me sentais d’humeur lyrique ~)

Ps: Si vous voulez nous souhaiter tous vos voeux de bonheur, vous pouvez poster à la suite de ce message [Ouvert aux invités]
Awful pour Epicode
avatar
Guillemet ouvrantTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONEGuillemet fermant
Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.
Emploi : Fantôme à plein temps.
DC : /
Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
Une grenouille
Coucou vous !
Bon j'aurai pas vraiment l'occasion de m'inscrire (parce que beaucoup de persos, de RP et pas assez de temps, tmtc) mais OMG JE SUIS CONTENTE QUE VOUS ROUVRIEZ
Déjà j'ai bugué pour le changement de nom, genre "lolwut ?" et en fait C'EST ENCORE PLUS BEAU QU'AVANT (genre Insomnia ça claque)(et votre design, bien qu'il déforme ma page internet zoomée 10 fois (sinon j'suis aussi aveugle qu'une taupe nouvelle-née) est beau samaman)
Et j'aime votre contexte, donc un jour peut-être (quand j'aurai une idée de fifou (non parce que Lorenzino hiiiiiihhhdjfssnj)) je tenterai de vous rejoindre (ou dans un moment de folie qui sait) eeeet bref joie joie joie :D

(Pour la petite histoire : J'ai constaté la fermeture/baisse d'activité d'au moins 4-5 forum que j'trouvais cool aujourd'hui (avec du retard en général parce que je suis à la ramasse) du coup vous m'avez juste foutu un gros smile sur la face ahah je pouvais vraiment pas passer à côté)

Bravo à vous, courage tout plein, je sais pas quoi dire d'autre (à part "omg ces smileys yoi") now mais je vous aime. Des bisous baveux de grenouille <3 <3 Tous mes voeux de longévité et de bonheur et tout ! (vivent les mariés !! ... wait, non.)

Du love sur vos membres et sur vous, membres du staff !
(et pardon si je vous fais une fausse joie)(mais je vous aime, je voulais juste vous le dire et comme c'était ouvert aux invités ben voilà)(vous avez des fans dans le milieu batracien, sachez-le)(bisous <3)
avatar
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
    Hello hello à toi !

    Mon Dieu, qu'un tel message fait plaisir à lire :sempai:
    C'est très gentil de ta part de t'arrêter ici pour mettre un message avec autant d'amour, sache que tu nous mets le smile aussi \o/ ! Tant de compliments je ... blblblblb *rougis*
    Le changement de nom est volontaire, pour justement repartir sur une base saine et à zéro, nouveau forum, nouveau nom même si la formule n'a pas vraiment changé :tothestars:
    ET OUAIS ILS SONT BADASS NOS EMOTES YOI VIVE YOI :yaa:

    Si tu veux prendre Lorenzo je te fais des enfants parce que Laurent de Prince Captif j'suis in love ok

    Du love sur toi aussi, et ton forum et d'où que tu viennes, n'hésite pas à passer dans le coin et poser des questions et tout le tralala on est là pour ça après tout \o/ !

    Des millions de paillettes et de chatons sur vous :kiss:
avatar
Guillemet ouvrantLes chèvres seraient toutes docteurGuillemet fermant
Citation : Je me réjouis que ces amours ne m'aient pas laissé indemne. Je chéris ces séquelles. Non seulement elles ne m'empêchent pas d'aimer à nouveau, mais elles nourrissent mon amour pour vous. C'est la grâce du deuil.
Emploi : Patron de l'auberge.
DC : John H. Watson - Le Petit Prince - Émile Zola
Crédits : Are - Little Ulvar
Une grenouille
Ok, j'ai à peine eu le temps de changer de pièce et y a déjà une réponse, c'est perturbant mais j'aime, j'adore, une pluie d'amour sur vous aussi hihihi :omg: :haanw:

(ouais, j'ai vu y a 2mn que c'était Laurent de PC, j'ai roulé sur mon clavier du coup omg)(c'est mal de me tenter comme ça monsieur Barbe :<)(mais faudrait que j'me relise Lorenzaccio une ou deux fois & que je revoie la captation de 2h pour la peine djhbjds, ça fait au moins trois ans que je l'ai pas bossé (le bac c'est loin))

Merci d'avoir pris la peine de me répondre aussi ça me touche :D Une très belle continuation à vous ! Et peut-être à bientôt, tout dépendra du temps que j'aurai à consacrer à un potentiel nouveau perso ahah (j'vais essayer de retrouver mon bouquin, en attendant)

:heeya:
:kiss:
avatar
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
    Huhuhu on est super rapide et efficace ici tmtc :huhu:

    (Non mais Musset je l'aime déjà mais Laurent c'est mieux ok parce que PC et PC c'est la vie faut être taré pour pas aimer cette trilogie omg  :gratte: )

    Une très très bonne continuation à toi aussi ! Prends ton temps si tu veux t’inscrire ici, on préfère te savoir avec nous à 100% que trop occupée ! C'est mieux faire des bisous si t'as à fond ici :huhu: /meurt

    :kiss:
avatar
Guillemet ouvrantLes chèvres seraient toutes docteurGuillemet fermant
Citation : Je me réjouis que ces amours ne m'aient pas laissé indemne. Je chéris ces séquelles. Non seulement elles ne m'empêchent pas d'aimer à nouveau, mais elles nourrissent mon amour pour vous. C'est la grâce du deuil.
Emploi : Patron de l'auberge.
DC : John H. Watson - Le Petit Prince - Émile Zola
Crédits : Are - Little Ulvar
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers:  
Nos marques pages . . .
Les chapitres ouverts . . .
G
L'ARCHANGE GABRIEL aurait comme des envies de rentrer dans les rangs d'un groupe. Saurez-vous le corrompre ?
C
CARRIE recherche des amis pour l'accompagner dans la découverte de la ville ! Foncez !
K
LE KRAKEN est un jeune poulpe fraîchement débarqué sur les étalages en recherche de compagnon ~
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. N'hésitez pas à nous rejoindre pour nous supporter !

Crédits additionnels