RSS
RSS
Bienvenue !
Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans. Sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même.

Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.

oct 30 Oh-oh mais qu'est-ce que c'est ♥ ? Serait-ce la mise à jour de Noël qui est arrivée alors qu'elle était pas prévue :huhu: ? Amusez-vous à découvrir toutes les nouveautées !

mai 18 Ouverture du forum ! Nos portes sont grandes ouvertes \o/ !

Créateurs
Créations
Indépendants
John H. Watson
Le Chat Noir
James Moriarty
Toi ?
Diaporama deux Diaporama trois
18 ♕ Créateurs
18 ♕ Créations
18 ♕ Indépendants

Mais t'es où ? Pas lààààààà
 :: ACT PLAY :: CORBEILLE

Invité
Invité
Dim 16 Juil - 12:18
Hey hey hey o/

Oui c'est un peu prévenu à la bourre, mais j'suis un peu le genre de meuf organisée qui s'inquiète que quelques jours avant de quand elle part en vacances. (Puis en vrai, ça parlait encore hier de rajouter Disneyland là-dedans jpp) Du coup vu que je viens d'avoir confirmation pour les dates par rapport aux examens de repêchage de mon frère, les voici :

• Du 20 au 25 juillet en Alsace
• Du 16 au 23 août dans le Périgord/Bordeaux/toussa

Dans le premier cas, j'aurais internet à l'hôtel, ça a fonctionné nickel les autres années donc c'est pas exclu que je vienne faire un coucou si j'ai pas fait trop de dégustations de vins avant. Dans le second, y'a vraiment la pire des connexion cancer à la maison d'hôte où je vais. Quoi qu'il en soit, je ne pourrais certainement pas répondre à des rp dans ces laps de temps, je vais beaucoup trop bouger/être trop le décès une fois le soir venu.

Amour et soleil sur vos fesses bronzées ♥

Emploi : Chasser, Fumer, Prier
The last of us...
Dim 16 Juil - 12:43
Passe de bonnes vacances et viens nous faire des coucou (même en étant pompette :D). ♥

«Uncas ăchtóhu wa' ndiotuwauch ne' kí:ken | Uncas Nimble-Deer will fight for the loved one »

Invité
Invité
Dim 16 Juil - 13:22
Profite bien de tes vacances & surtout de l'Alsace.
#bestrégion #Alsacienrpz //crève
ahem. BREF.
La princesse des fleurs.
Dim 16 Juil - 14:22
HAN TU VIENS PAR CHEZ MOI :dramaqueen: Profite du vin, des paysages & co ! J'espère qu'il fera beau quand tu viendras, parce que ces derniers jours c'est pas trop ça :srs:
(Et ouais Red je plussoie #bestrégionevertmtc)

J'essaierai de te répondre encore avant que tu partes, désolée btw j'ai été sacrément occupée cette semaine aha

Des bisouuuus, profite bien o/

Invité
Invité
Sam 29 Juil - 11:01
Déjà, merci à tous pour vos messages de vacances, je les ai vu quand j'étais déjà un peu alcoolisée (fêter les 50 ans de sa mère n'est pas de tout repos) et j'ai zappé d'y répondre.

Je ne poste pas pour une absence, mais surtout pour un ralentissement très flou avant les prochaines. J'aurais dû passer pendant mes vacs, je l'avais dit, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Un de mes voisins a récupéré un de mes chats blessés dans un état grave le jour de la fête nationale belge, le véto de garde a refusé de le garder. Du coup j'ai plus ou moins passé ma vie au téléphone, bref. À notre retour, on l'a amené d'urgence chez notre véto habituel. Il a fait tout ce qu'il a pu pendant plusieurs jours, mais ça n'a pas suffi.

Je suis épuisée, encore sous le choc et encore en train d'essayer de confronter le vétérinaire de garde, du coup je ne sais pas si je vais réussir à avoir la tête pour écrire. Peut-être que ce sera le cas parce que ça me changera les idées. Dans le doute je préfère juste prévenir et vous faire de gros bisous.
Emploi : Chasser, Fumer, Prier
The last of us...
Sam 29 Juil - 11:16
Awn... ;_;
Je te souhaite bon courage pour cette épreuve. J'espère que ça se finira pour le mieux et en attendant je te fais pleins de bisous. ♥

«Uncas ăchtóhu wa' ndiotuwauch ne' kí:ken | Uncas Nimble-Deer will fight for the loved one »

Emploi : Patron de la boutique de botanique / dessinateur de yaoï.
JE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !
Sam 29 Juil - 12:11
Arf, les vétos sont vraiment cons. Vraiment, vraiment.
Toutes mes condoléances pour la perte du petit, c'est jamais facile à vivre ces trucs là :/

Prends ton temps pour le RP, se reposer c'est plus important surtout dans des cas pareils :loveu:
Invité
Invité
Jeu 24 Aoû - 15:12
Et me revoilà après moultes péripéties, qui comprennent le crash de la box le soir de notre arrivée à la maison d'hôte. (J'aime ma vie) Ce qui combiné à la surveillance des enfants de la famille de nos hôtes ne m'a pas laissé le temps d'écrire :haha:

Du coup mon sevrage des forums rp est terminé. Je réponds dès que possible à Lorenzo d'amour avec Judananas. (Là aujourd'hui ce sera pas possible parce que j'ai des valises à défaire et on a une chèvre à enterrer, j'ai trop de chance quand je pars en vacs vous voyez) Désolé aussi pour les vents aux mp, j'ai eu qu'un bout de co rapide dans un café à Bordeaux dimanche, mais je vous chope aujourd'hui sans faute :seven5:
Les chèvres seraient toutes docteur
Jeu 24 Aoû - 22:28
Et te revoilà :huhu:
J'archive donc :whut:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1