RSS
RSS
Bienvenue !
Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans. Sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même.

Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.

oct 30 Oh-oh mais qu'est-ce que c'est ♥ ? Serait-ce la mise à jour de Noël qui est arrivée alors qu'elle était pas prévue :huhu: ? Amusez-vous à découvrir toutes les nouveautées !

mai 18 Ouverture du forum ! Nos portes sont grandes ouvertes \o/ !

Créateurs
Créations
Indépendants
John H. Watson
Le Chat Noir
James Moriarty
Toi ?
Diaporama deux Diaporama trois
18 ♕ Créateurs
18 ♕ Créations
18 ♕ Indépendants

Les dieux aussi se dorent la pilule au soleil~
 :: ACT PLAY :: CORBEILLE

Pro des bandelettes
Sam 15 Juil - 14:54
ALORS

Comme vous avez pû le remarquer, je suis absent parce que je glande me dore la pilule au soleil, ayant enfin des vacances ou je n'ai RIEN à faire, j'en profite, coupant le WiFi jusqu'au 15 août environ ♥️

Je sais que je vais vous manquer ♥️

Ne touchez pas à mes sarcophages qui sont au fond de la CB, des bisous sur vos fesses et à bientôt ♥️ ::seven7:

Emploi : Médecin.
Can break all your bones while naming them
Sam 15 Juil - 15:05
.....
*range les sarcophages*
Roh zut alors, Ebay était déjà preneur !
//SBAF//

Bon courage à toi Anubis, profite à fond du soleil et des vacances, c'est fait pour ça après tout !
Ton absence est bien notée, reviens nous vite bronzé et en forme petit chien :sparkle:

« don't worry about me »
©️Myuu.BANG!

©️Dad
Invité
Invité
Sam 15 Juil - 20:44
HEEEY ANUNU !
Dores bien au soleil, profites-en tu fais bien surtout que le temps est superbe et que le vacances c'est la base. Reviens nous en forme, on t'attendra presque sagement !

MINCE ! Va falloir qu'on rachète les sarco' qu'on a déjà vendu... :chanwar:
Emploi : Lieutenant de police
Hero Of Another Story
Sam 15 Juil - 23:41
Super ! Reviens-nous bien bronzé :3

(Tu es sûr que je ne peux pas aller fouiller dans les sarcophages pour voir si mon macchabée n'y est pas ? ... Non ?)

Emploi : Chasser, Fumer, Prier
The last of us...
Dim 16 Juil - 9:41
Bonnes vacances ! Profite bien, c'est important ! :3 ♥

«Uncas ăchtóhu wa' ndiotuwauch ne' kí:ken | Uncas Nimble-Deer will fight for the loved one »

The Knight Patriot
Dim 16 Juil - 20:03
Nous arrêtons donc le marché noir au sarcophage sur la cb, promis ♥️
Reviens nous vite mon loulou j'ai hâte de pouvoir t'embêter à nouveau :dramaqueen:

Pro des bandelettes
Jeu 17 Aoû - 9:39
TADAM!

*apparaît au milieu de ses sarcophages*

I'M BACK! Avec seulement 2 jours de retards, si ce n'est pas beau cela :wazaa: J'SUIS FIER DE MOA ♥️

Bref, vous m'avez manqué et je compte bien de nouveau vous faire chier sur la CB ♥️

Emploi : Patron de la boutique de botanique / dessinateur de yaoï.
JE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !
Jeu 17 Aoû - 12:27
OMG ANUNU TU ES DE RETOUR :whut: :whut:
:kiss:
Owi owi viens nous embêter sur la CB, c'est avec grand plaisir :huhu:

J'archive donc ton absence, merci d'avoir prévenu de ton retour ♥️

Émile Zola

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1