RSS
RSS
Bienvenue !
Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans. Sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même.

Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.

nov 19 Est-ce que c'est un avion ? Est-ce que c'est un oiseau ? Non, c'est Magdeleine Robin, notre nouveau modérateur ! Des bisous sur ses jolies joues ~

oct 30 Oh-oh mais qu'est-ce que c'est ♥ ? Serait-ce la mise à jour de Noël qui est arrivée alors qu'elle était pas prévue :huhu: ? Amusez-vous à découvrir toutes les nouveautées !

mai 18 Ouverture du forum ! Nos portes sont grandes ouvertes \o/ !

Créateurs
Créations
Indépendants
John H. Watson
Le Chat Noir
James Moriarty
Magdeleine Robin
Diaporama deux Diaporama trois
18 ♕ Créateurs
18 ♕ Créations
18 ♕ Indépendants

sinking in my sea ▬ DISPONIBLE
 :: ACT PLAY :: CORBEILLE

The grave is my joy
Jeu 13 Juil - 16:21

Et si on s'amusait ?

NOMBRE DE PARTENAIRES | Eh, pas dix, mais pas zéro. /pan
IDÉE DE CONTEXTE | Mhmh, rien de spécial comme ça. Piou vient d'arriver (la veille meh) à Insomnia et il est pas plus perdu que ça, disons qu'il s'astique allégrement l'asperge avec le pinceau de l'indiférrence de ce qui peut lui arriver et de ce qu'il voit. Il en a rien à secouer, il doit juste simplement errer. Donc j'pense plus que ça dépendra du personnage en face, la tournure que prenons les chowses.
AUTRE CHOSE ? | Petite note; c'pas parce que c'un gros dépressif suicidaire alcoolique bizarre que je compte pas le faire agir kamême, j'vais pas vous laisser faire tout le boulot D': parce que sérieux c'est frustrant les persos qui font pas avancer le rp alors... NO WORRIES, FRIEND, I GOT CHA. èé Et c'était tout pour moi, la bise. ♥

Awful pour Epicode
Emploi : Médecin.
Can break all your bones while naming them
Ven 21 Juil - 23:28
Hey mon chou :kiss:
Comme personne n'est encore venu te voir (VENEZ SVP IL EST CHOU :whut: ) j'me permets de te rappeler que pas mal de monde a encore des demandes de rp ouvertes, et qu'il y a donc de belles personnes à PÉCHO :whut:
J't'invite à aller faire le tour pour voir si quelque chose pourrait te donner envie :huhu:

« don't worry about me »
©️Myuu.BANG!

©️Dad
Invité
Invité
Dim 23 Juil - 17:25
Hey ♥ (OUI IL EST CHOU)

Bon Medusa est une prostituée et bah ça peut donner une situation marrante ^^

Voilà, si tu as des idées et si ça te va de rp avec moi envoie moi un mp, ce sera plus simple °^°
The grave is my joy
Mer 26 Juil - 10:35
COUCOU BBCHAT. ♥ ( T'es cute aussi ( ͡° ͜ʖ ͡°) )

J'approuve, ça peut être dreule. ♥
Du coup, je viens de poster une absence pour la semaine parce que j'avais zappé de le faire, ha, ha, ha. *se pend* Je t'enverrais un mp quand je serais rentrée avec une petite idée si ça te dérange pas d'attendre quelques jours. ;v;
The grave is my joy
Mar 5 Sep - 3:51
BONSOIR ! ♥

Si je prends plus de rp je vais mûrir alors vous pouvez archiver ma demande. Merci beaucoup pour tout. ♥♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1