RSS
RSS
Bienvenue !
Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans. Sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même.

Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.

nov 19 Est-ce que c'est un avion ? Est-ce que c'est un oiseau ? Non, c'est Magdeleine Robin, notre nouveau modérateur ! Des bisous sur ses jolies joues ~

oct 30 Oh-oh mais qu'est-ce que c'est ♥ ? Serait-ce la mise à jour de Noël qui est arrivée alors qu'elle était pas prévue :huhu: ? Amusez-vous à découvrir toutes les nouveautées !

mai 18 Ouverture du forum ! Nos portes sont grandes ouvertes \o/ !

Créateurs
Créations
Indépendants
John H. Watson
Le Chat Noir
James Moriarty
Magdeleine Robin
Diaporama deux Diaporama trois
18 ♕ Créateurs
18 ♕ Créations
18 ♕ Indépendants

Question : Que se passe-t-il si l'on essaye de franchir les limites de la ville ?
 :: ADMINISTRATION  :: DISRUPTIVE ELEMENT CE QUE VOUS AVEZ À DIRE :: VOS QUESTIONS

Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 15:19
BONJOUR :sparkle:

Je viens poser une question -ouais je suis du staff et alors ?- //meurs// bref. Comme j'ai demandé à Jawn en privé un peu en mode random, mais que cela pourrait intéresser certains d'entre vous, je viens le faire officiellement ici.
Du coup, comme le titre du sujet l'indique, je voulais savoir ce qui se passe quand on essaye de fuir Insomnia ? Certes, il est dit que l'on ne peut pas quitter la ville et ses environs, mais comment ça se fait ? Est-ce qu'il arrive quelque chose de spécifique aux gens qui essayent ? Est-ce qu'ils sont repoussés par un champ de force ou autre ? Est-ce qu'une brigade anti-fuyard-d'Insomnia descend des arbres ? //crève// ahem bref.

Je voulais juste savoir comment cela se passe.
DES BISOUS ♥️
Emploi : Médecin.
Can break all your bones while naming them
Jeu 13 Juil - 15:26
    HELLOW :tothestars:
    (même si on vient de se parler lowl)

Bon, j'craque mes doigts parce que la réponse est un peu longue.
    En effet, il n'est pas possible de sortir des limites de la ville. Je vais prendre Chapy comme exemple. Donc Chapy se balade un jour, tranquille, va dans les montagnes -va savoir pourquoi-, et se dit "tiens, y'a plus rien de l'autre côté des montagnes, et si j'me prenais pour un explorateur pour aller voir ce qu'il y a de l'autre côté". Et là, c'est le petit bruit de buzzer, un "BUUUP BUUP" avec un grosse croix rouge.

Insomnia a des limites ~
    Au-delà des montagnes qui l'entoure, il y a une sorte de "champ de force". Quelque chose d'invisible, qui empêche toute personne de franchir ces limites, une sorte de protection pour la ville. Disons que c'est ce champ protecteur qui rend tangible le fait d'être immortel. Réussir à franchir le mur, c'est donc deux conséquences :
    • Première conséquence, sortir de là c'est rattraper en quelques heures toutes les années de vie qui n'ont pas été à proprement vécues. Pour exemple, un personnage décédé dans les années 1900 qui revient à la vie maintenant, c'est 116 ans qu'il prendrait dans la tronche dans la protection du champ. Grosso merdo, le personnage en question ne ferait pas long feu. Bon, après, ville un peu magique tout ça, mettons que tu survis à ça.
    • C'est la seconde conséquence. Il n'y a littéralement rien aux limites de la ville. Elle est seulement entourée d'eau, de l'eau à perte de vue avec ...rien. Inutile de suivre les bateaux qui alimentent la ville (en nourriture, produits de grande distribution, produits de première main et même matière première), car ils ne viennent de nul part. Sortir des limites de la ville, même sans la première conséquence, est une mort certaine. Le soleil et les étoiles ne sont pas visible une fois sorti donc toute navigation est impossible. En gros, c'est la perte du bateau assuré, et une mort lente et douloureuse :huhu:

Voilà mon chaton, j'espère avoir bien répondu, hésite pas à en rajouter si t'as pas compris un truc ~ :kiss:

« don't worry about me »
©️Myuu.BANG!

©️Dad
Emploi : Chasser, Fumer, Prier
The last of us...
Jeu 13 Juil - 16:58
Donc j'ai raison, c'est le bout du monde au delà. /pan
En vrai j'ai appris des trucs donc merci pour ta réponse même si ce n'est pas moi qui ai posé la question. o/
Bisous, bisous. ♥

«Uncas ăchtóhu wa' ndiotuwauch ne' kí:ken | Uncas Nimble-Deer will fight for the loved one »

Emploi : Médecin.
Can break all your bones while naming them
Jeu 13 Juil - 17:06
    Je t'en prie Chaton, c'est justement pour ça que j'incite un peu les gens à venir poser des questions dans cette section, pour donner des détails qui peuvent être importants aux autres :sparkle:

Et non c'pas le bout du monde, c'est la mooooort :whut:

« don't worry about me »
©️Myuu.BANG!

©️Dad
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1