INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

 :: ONCE UPON A TIME AT INSOMNIA :: DISRUPTIVE ELEMENT • CE QUE VOUS AVEZ À DIRE :: VOS QUESTIONS
Question : Que se passe-t-il si l'on essaye de franchir les limites de la ville ?



 
Derniers sujets

Question : Que se passe-t-il si l'on essaye de franchir les limites de la ville ?

Invité
BONJOUR :sparkle:

Je viens poser une question. Comme j'ai demandé à Jawn en privé un peu en mode random, mais que cela pourrait intéresser certains d'entre vous, je viens le faire officiellement ici.
Du coup, comme le titre du sujet l'indique, je voulais savoir ce qui se passe quand on essaye de fuir Insomnia ? Certes, il est dit que l'on ne peut pas quitter la ville et ses environs, mais comment ça se fait ? Est-ce qu'il arrive quelque chose de spécifique aux gens qui essayent ? Est-ce qu'ils sont repoussés par un champ de force ou autre ? Est-ce qu'une brigade anti-fuyard-d'Insomnia descend des arbres ? //crève// ahem bref.

Je voulais juste savoir comment cela se passe.
DES BISOUS ♥️
Anonymous
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
    HELLOW :tothestars:
    (même si on vient de se parler lowl)

    Bon, j'craque mes doigts parce que la réponse est un peu longue.
    En effet, il n'est pas possible de sortir des limites de la ville. Je vais prendre Chapy comme exemple. Donc Chapy se balade un jour, tranquille, va dans les montagnes -va savoir pourquoi-, et se dit "tiens, y'a plus rien de l'autre côté des montagnes, et si j'me prenais pour un explorateur pour aller voir ce qu'il y a de l'autre côté". Et là, c'est le petit bruit de buzzer, un "BUUUP BUUP" avec un grosse croix rouge.

    Insomnia a des limites ~
    Au-delà des montagnes qui l'entoure, il y a une sorte de "champ de force". Quelque chose d'invisible, qui empêche toute personne de franchir ces limites, une sorte de protection pour la ville. Disons que c'est ce champ protecteur qui rend tangible le fait d'être immortel. Réussir à franchir le mur, c'est donc deux conséquences :
    • Première conséquence, sortir de là c'est rattraper en quelques heures toutes les années de vie qui n'ont pas été à proprement vécues. Pour exemple, un personnage décédé dans les années 1900 qui revient à la vie maintenant, c'est 116 ans qu'il prendrait dans la tronche dans la protection du champ. Grosso merdo, le personnage en question ne ferait pas long feu. Bon, après, ville un peu magique tout ça, mettons que tu survis à ça.
    • C'est la seconde conséquence. Il n'y a littéralement rien aux limites de la ville. Elle est seulement entourée d'eau, de l'eau à perte de vue avec ...rien. Inutile de suivre les bateaux qui alimentent la ville (en nourriture, produits de grande distribution, produits de première main et même matière première), car ils ne viennent de nul part. Sortir des limites de la ville, même sans la première conséquence, est une mort certaine. Le soleil et les étoiles ne sont pas visible une fois sorti donc toute navigation est impossible. En gros, c'est la perte du bateau assuré, et une mort lente et douloureuse :huhu:

    Voilà mon chaton, j'espère avoir bien répondu, hésite pas à en rajouter si t'as pas compris un truc ~ :kiss:
Séparateur


John H. Watson
Guillemet ouvrantCan break all your bones while naming themGuillemet fermant
Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
Emploi : Médecin.
DC : Barbe Bleue ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
Crédits : Steve Rogers - Marvel
Invité
Donc j'ai raison, c'est le bout du monde au delà. /pan
En vrai j'ai appris des trucs donc merci pour ta réponse même si ce n'est pas moi qui ai posé la question. o/
Bisous, bisous. ♥
Anonymous
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
    Je t'en prie Chaton, c'est justement pour ça que j'incite un peu les gens à venir poser des questions dans cette section, pour donner des détails qui peuvent être importants aux autres :sparkle:

    Et non c'pas le bout du monde, c'est la mooooort :whut:
Séparateur


John H. Watson
Guillemet ouvrantCan break all your bones while naming themGuillemet fermant
Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
Emploi : Médecin.
DC : Barbe Bleue ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
Crédits : Steve Rogers - Marvel
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers:  
copyright & crédits
© Copyright : Le thème graphique et codé d'Insomnia appartient à ses créateurs. Le code des sujets et messages a été fait par Cheshire d'Epicode. Un énorme et tout spécial merci à Atols pour avoir réglé de nombreux codes, et sans qui cette mise à jour aurait été un échec. Le code des MPS est celui d'Awful. La liste des membres a été faite par Linus. Le reste du code et du graphisme appatient au staff tout entier d'Insomnia, merci de ne pas y toucher (ou demandez-nous avant, des fois on mord pas, et parfois on arrache pas de jambes). Insomnia est le fruit d'heures et d'heures de travail, nous demandons donc un minimum de respect envers notre travail. Nous tenons également à remercier les membres qui aident lors des mises à jour. Pour voir le restant des crédits, c'est par ici ~
marques pages récents
les chapitres ouverts
LIEUTENANT KIJÉ pousse toutes les portes de la ville pour en apprendre plus sur le monde qui l'entoure. Ouvrirez-vous la porte ?
PANDORE est perdu dans les rues d'Insomnia qu'il découvre. Quelqu'un sera assez gentil pour lui servir de guide ?
YÛICHI MINAMI est un acteur en manque de contact qui ne soit pas fictif. Qui saura ranimer la flamme de son humanité ?
© COPYRIGHT : Tous droits réservés.