RSS
RSS
Bienvenue !
Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans. Sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même.

Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.

nov 19 Est-ce que c'est un avion ? Est-ce que c'est un oiseau ? Non, c'est Magdeleine Robin, notre nouveau modérateur ! Des bisous sur ses jolies joues ~

oct 30 Oh-oh mais qu'est-ce que c'est ♥ ? Serait-ce la mise à jour de Noël qui est arrivée alors qu'elle était pas prévue :huhu: ? Amusez-vous à découvrir toutes les nouveautées !

mai 18 Ouverture du forum ! Nos portes sont grandes ouvertes \o/ !

Créateurs
Créations
Indépendants
John H. Watson
Le Chat Noir
James Moriarty
Magdeleine Robin
Diaporama deux Diaporama trois
18 ♕ Créateurs
18 ♕ Créations
18 ♕ Indépendants

Ievgueni Zamiatine
 :: ACT PLAY :: ARCHIVES FICHES

Invité
Invité
Mar 11 Juil - 23:46

PSEUDO*

Informations *

Groupe — Auteurs
Date de mort — 10 mars 1937
Date d'arrivée — Quelques mois
Métier — Serveur
Avatar — je cherche je cherche ^^

Physique *
Ievgueni a de courts cheveux noirs, une peau mate, des yeux sombres.

Mental *
[MINIMUM 200 MOTS]

Histoire *
[MINIMUM 400 MOTS]

IRL *
J'ai connu votre forum grâce à un top site et il a l'air cool *w*

Emploi : Patron de la boutique de botanique / dessinateur de yaoï.
JE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !
Mer 12 Juil - 0:06
Raaaaaaaah après quelques recherches rapides sur Google, ton auteur à l'air franchement cool :whut:
Bon un peu déprimant, MAIS FRANCHEMENT COOL :whut: ! En plus tu promets de la moustache là, ça y est t'as des fans :huhu: !

Je te l'ai déjà dit en CB mais BIENVENUE :sparkle:
Bon courage pour ta fiche \o/ ! Si tu as des questions, on a une section "Vos Questions" et sinon tout le staff est là pour toi mon Chaton ~ ♥️

Émile Zola

Invité
Invité
Mer 12 Juil - 0:55
ZAMIATINE NOM DE DIEU JE SUIS EN TRAIN DE LIRE NOUS AUTRES EN CE MOMENT JE PLEURE DE VOIR ÇA JE LOVE TROP LA LITTÉRATURE RUSSE POUR MON BIEN ALLER BYE FAUT QUE J'AILLE ME CALMER

BIENVENUE AU FAIT
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 1:36
BIENVENUE !!! IWNDIDNEKDKDKD S
UN RUSSE ! ON AIME LES RUSSES ICI !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions, besoin d'aide pour un ava ou quoi que ce soit ❤️
J'ai été jeter un coup d'œil également car je ne connaissais pas, je dis oui, vraiment. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :zen3:
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 2:48
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!!
UN RUSSE OMG.
mon Baba Yaga intérieur t'aime d'amour sache-le. Il se sent moins seul //meurs
ahem. CETTE FICHE EST VIDE OMG :whut:
j'ai hâte d'en savoir plus jpp & si jamais tu veux de l'aide graphique, tu peux me mp si tu veux //meurs// ahem.
bon courage pour ta fiche cutie !
Invité
Invité
Sam 15 Juil - 0:12
Merci pour vos messages ♥
Narcisse>J'ai étudié Nous autres en cours cette année xD
Je suis à la recherche d'un vava...je cherche une personne à moustache. Mais je sais pas qui prendre D8
Les chèvres seraient toutes docteur
Dim 16 Juil - 1:30
Emploi : Chasser, Fumer, Prier
The last of us...
Dim 16 Juil - 9:40
Bienvenue parmi nous ! :)

En moustache, je pense à Dorian Pavus de Dragon Age.

Spoiler:

«Uncas ăchtóhu wa' ndiotuwauch ne' kí:ken | Uncas Nimble-Deer will fight for the loved one »

Invité
Invité
Dim 16 Juil - 11:15
Uncas>J'ai une préférence pour ta proposition *w*
Emploi : Hackeur
Le Napoléon du crime
Dim 16 Juil - 12:58
Haaan Dorian <3

(Fait coucou et bienvenu du coup)
Emploi : Patron de la boutique de botanique / dessinateur de yaoï.
JE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !
Mar 25 Juil - 21:36
hey hey toi ♥️ ! Comment vas-tu ?
J'me permets de venir squatter ici comme nous n'avons pas de nouvelles pour ta jolie fiche :huhu:
Tu as des problèmes, ou des difficultés à finir ta fiche ? N'hésite pas à nous MP on aime bien :whut:
Invité
Invité
Lun 31 Juil - 17:18
Coucou :3
Je n'abandonne pas ma fiche ♥
Emploi : Fantôme à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-and-cold.com
THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
Lun 31 Juil - 17:20
Hey ♥️ !
Pas de souci ! Cependant, il ne te reste que jusqu'au 11 Août pour la terminer ^^ ! Ce n'est pas contre toi, simplement nous n'avons pas eu vent d'une absence ou quoi que ce soit, donc on suit le règlement :loveu:
BON COURAGE :whut:

Invité
Invité
Lun 31 Juil - 17:21
D'accord aucun problème :)
Emploi : Serveur au bar Camelot.
Putain, il est fort ce con.
Jeu 10 Aoû - 2:46
Hello hello à toi ! Dernier petit rappel, demain ça fera un mois que ta fiche a été posté. Nous constatons qu'il n'y aucune avancée et il n'y a pas de nouvelles ! Est-ce que tout va bien ?
Sans nouvelles de ta part nous devrons archiver cette fiche et supprimer ton compte demain, en espérant reçevoir une nouvelle positive de ta part :sparkle:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1