RSS
RSS
Bienvenue !
Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans. Sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même.

Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.

nov 19 Est-ce que c'est un avion ? Est-ce que c'est un oiseau ? Non, c'est Magdeleine Robin, notre nouveau modérateur ! Des bisous sur ses jolies joues ~

oct 30 Oh-oh mais qu'est-ce que c'est ♥ ? Serait-ce la mise à jour de Noël qui est arrivée alors qu'elle était pas prévue :huhu: ? Amusez-vous à découvrir toutes les nouveautées !

mai 18 Ouverture du forum ! Nos portes sont grandes ouvertes \o/ !

Créateurs
Créations
Indépendants
John H. Watson
Le Chat Noir
James Moriarty
Magdeleine Robin
Diaporama deux Diaporama trois
18 ♕ Créateurs
18 ♕ Créations
18 ♕ Indépendants

Flower with golden petals ♥
 :: ACT PLAY :: ARCHIVES FICHES

Invité
Invité
Mar 11 Juil - 4:17


 
Origines
   
Groupe : Créations

Oeuvre originale :Contes de l'enfance et du foyer des frères Grimm.

Parution de l'oeuvre : 1812

Date d'arrivée : Il y 3 ans

Métier : Prostitué

Avatar : Sting Eucliffe
     



Caractère / Physique
   
La première chose qu'on peut penser de moi une fois qu'on m'a vu, c'est que je suis doux, je suis très docile, je l'ai toujours été, je suis très naïf, je peux croire en n'importe quoi, enfin il y a des limites, je sais que le soleil est jaune et qu'il n'est pas bleu enfin aux dernières nouvelles, il est toujours jaune. J'ai confiance en l'être humain, je sais qu'il peut toujours avoir de l'humanité chez quelqu'un. Je suis très optimiste, je vois toujours le verre à moitié plein (même lorsqu'il est vide), j'ai toujours envie de sucrerie, j'adore ça, le salé... Ce n'est pas trop mon truc mais le sucre me fait rêver. Mon métier m'oblige à allumer tout les mecs qui me voient et j'adore ça. J'ai pris des habitudes "efféminés" lorsque j'étais une femme j'ai gardé ces habitudes et c'est utile pour mon job. Je me suis fais à l'idée d'être un homme, ça ne me dérange pas du tout. Je suis assez intéressé par l'argent, je suis optimiste, j'ai foi en l'humanité mais je sais que l'argent peut tout arranger. Je porte souvent peu de choses sur moi à cause de mon job, j'aime mon corps et le montrer ne me pose aucun problème, mon métier est dégradant mais j'aime ce que je fais, je gagne de l'argent en faisant quelque chose que j'adore. Je suis blond, j'ai gardé la même couleur de cheveux, c'est sûrement l'un des seuls points communs que j'ai avec mon ancien corps. J'ai des yeux bleus, qui se posent un peu partout, je suis très curieux, j'adore fourrer mon nez n'importe où. Je suis assez musclé, ça me fait toujours un peu bizarre de voir mon corps, je n'ai pas l'habitude, parfois je rêve de mon passé, ça me fait toujours du mal d'être hanté par mon passé lors de mes rêves mais quand je me réveille, je relativise et je me dis qu'ici, c'est mieux que d'être enfermé dans une tour. Lorsque, je quitte mon travail, j'ai du mal à parler avec les autres, à part séduire, je ne suis pas très doué dans les relations sociales, je ne souffre pas vraiment de mon métier, mes "clients" sont très gentils, je ne comprends pas vraiment, peut-être que j'attire la sympathie. J'ai souvent un grand sourire éclatant sur le visage. J'ai évolué depuis que je suis ici, physiquement à mon insu et j'ai laissé ma personnalité évoluer toute seule. Parfois, je bosse en dehors de mes heures de travail, je me fais payer en cocktails au bar, c'est trop bon, je ne connaissais pas ça auparavant et maintenant que je l'ai découvert, j'y suis complètement accro. Je suis en permanence heureux, il est très rare de me voir triste, j'adore chanter lorsque je m'ennuis.

Histoire
   
Mes parents désiraient plus que tout avoir des enfants, ils en voulaient absolument un, c'était quelque chose de très important à leurs yeux, ils voulaient une personne de plus dans leur famille, c'était pour eux une véritable étape.
Ils vivaient près d'un magnifique jardin, il était somptueux, selon une rumeur, il y avait toutes sortes de fleurs et de plantes qui y poussaient, beaucoup de personnes jalousaient la diabolique sorcière qui possédait ce jardin incroyable. Ma mère, fut prise d'une envie soudaine de Campanule raiponce ou plus communément appelé raiponce, une salade qu'elle avait vu derrière le mur de la sorcière, elle en désirait si profondément qu'elle dépérissait, pâlissait et prenait un air de plus en plus misérable. Mon père le remarqua et demanda ce qui n'allait pas à son épouse, elle dit qu'elle mourrait si elle ne mangerait pas des raiponces bientôt. Mon père, qui n'était pas la personne la plus intelligente sur cette planète décida d'aller en chercher dans le magnifique jardin de la sorcière apeuré à l'idée que sa femme puisse mourir, c'était un endroit où ces salades étaient plus que nombreuses. Mon père pénétra dans le jardin et rapporta ce que sa femme désirait plus que tout. La femme en redemanda, père refit ce qu'il avait fait la veille et il se fit repérer, il n'était pas très discret apparemment. Mon père qui voulait absolument sauver la peau de sa chère et tendre épouse supplia la sorcière de l'épargner en lui expliquant le problème, elle dit avec un sourire cruel :

- Prend ce que tu veux, j'y mets une seule condition: Tu dois me donner l’enfant que ta femme mettra au monde. Il sera bien traité et je m’en occuperai comme une mère.

Elle éclata d'un rire diabolique qui alliait la méchanceté et la folie, c'était réellement le diable en personne. Il dit en pleurant :

- Bien-sur, tout ce que vous voulez.

Mon père était pitoyable, la sorcière vint me chercher avec son sourire sadique sur le visage. Deux personnes pleuraient dans cette chambre, moi, qui était forcément entrain de pleurer à cause de ma naissance et ma mère qui suppliait la sorcière de me garder. La sorcière me prit quand même et s'occupa de moi, elle me nomma Raiponce en référence à ce que ma mère désirait. Je devins une magnifique jeune fille aux cheveux blonds séparés en deux longues tresses magnifiques. Lorsque j'avais 12 la sorcière m'enferma dans sa tour, sans remords. Lorsqu'elle voulait rentrer dans la tour, elle hurlait :

- Raiponce, envoie moi ta chevelure.

Un jour un magnifique prince au sourire éclatant m'entendit chanter lorsque, je possédais ma magnifique voix si douce et si agréable à l'oreille. Vu qu'il ne pouvait pas rentrer dans la tour, il s'en approchait tout les jours. Un jour, le prince vit la sorcière rentrer dans la tour. Il décida, une fois la nuit tombée de tenter sa chance. Une fois qu'il fut entré dans la tour, je fus très apeuré de voir un inconnu rentrer chez moi. Il me déclara son amour, j'avais confiance en cet inconnu, je lui demandais de partir et de m'apporter de la soie pour que je puisse fuir avec lui.

Malheureusement, à cause d'un bête accident, je parlais du prince, la sorcière me punit en coupant mes longs et magnifiques cheveux et elle m'envoya dans un endroit désert ou je n'allais pas survivre facilement. Elle attacha ensuite les cheveux coupés à la fenêtre pour tromper le prince lorsqu'il m'appellera. Lorsque le prince escalada la tour à l'aide de mes cheveux qu'elle avait soigneusement attaché, elle dit toujours avec son rire :

- Jamais tu ne la reverras !

Elle coupa la corde de cheveux et continua de rire. Le prince tomba dans un buisson de ronces, il perdit la vue, il erra pendant des années dans une forêt à se nourrir de racines et de baies alors que j'étais enceinte de lui, j'avais des jumeaux. Il me retrouva en reconnaissant ma voix, quand je le vis dans un si piteux état, je me mis à pleurer, mes larmes, se posèrent délicatement sur ses yeux meurtris par les ronces et le prince recouvrit la vue, un miracle venait de se réaliser. Je me mariais avec lui et nous vécûmes heureux pendant de longues années. Plus tard, je me réveillais, dans une rue. Je ne savais pas ce que je faisais ici, j'appris par la suite que j'étais dans un autre monde. Je me fis facilement à l'idée que j'étais un homme, au début je ne comprenais pas grand chose à mon corps et encore moins à ce que j'avais entre les jambes mais j'ai fini par m'y adapter après quelques pétages de plombs, je ne savais pas vraiment si j'allais réussir un jour à oublier ma famille mais lorsque j'appris que tout n'était qu'une fiction, je suis assez déboussolé en pensant à ça, si je n'étais pas réel qu'est-ce que je faisais ici et comment les auteurs pouvaient-ils voir leur création, tout ça était très compliqué et je m'embrouille à chaque fois que j'y pense. Je trouve ma vie plus qu'intéressante ici, je regrette un peu ma vie passée mais ça aussi j'évite d'y penser. Je finis par faire un métier que j'aimais, ce n'était pas l'un des plus respectables mais il me convenait parfaitement. J'adorais faire ça, j'étais doué et tout le monde pouvait en profiter si il payait. En trois ans j'ai fais quelques rencontres, j'ai eu beaucoup d'aventures d'une nuit mais rien de très sérieux.

 
Et toi, dans tout ça ?
Âge : Celui de Dumbledore ♥

Comment tu as trouvé le forum ? J'étais Sherlock Holmes sur l'ancienne version

Un petit commentaire ? Je vous aimes ♥


Invité
Invité
Mar 11 Juil - 5:01
UNE FICHE FINIE (ou en tout cas bien remplie, je veux pas me faire avoir /PAN/) c'est toujours le bien

Et omg je t'ai souhaité la bienvenue vitef sur la CB, mais bienvenue de nouveau ♥︎ Raiponce est un excellent choix, et de ce que j'ai lu (oui jsuis fatiguée donc j'ai lu un peu en diagonale pardonne moiii) j'adhère totalement.

Bref, en espérant que tu te plaises par ici ♥︎
avatar
Emploi : Chasser, Fumer, Prier
Voir le profil de l'utilisateur
The last of us...
Mar 11 Juil - 7:13
Bienvenue chez nous ! ;)

Amuse-toi bien ! ♥︎


«Uncas ăchtóhu wa' ndiotuwauch ne' kí:ken | Uncas Nimble-Deer will fight for the loved one »

avatar
Emploi : Patron de la boutique de botanique / dessinateur de yaoï.
Voir le profil de l'utilisateur
JE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !
Mar 11 Juil - 10:47
ARGH TU ARRIVES DIRECT AVEC UNE FICHE FINIE JE T'AIME TRES FORT :whut:
Raipooooooooonce en tout cas ♥️ ♥️ ! Je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur la CB mais BIENVENUE encore une fois :sparkle:

Je ne te souhaite pas "bon courage" pour ta fiche du coup mais si tu as des questions n'hésite pas hein ! On est là pour ça ~ ♥️
Eros va être content d'avoir un copain au Bordel ... :huhu:



Émile Zola




Invité
Invité
Mar 11 Juil - 12:58
Merci à tous, ça me fait plaisir d'avoir des messages de bienvenue :nop:

Je pense que ma fiche est fine :nooo:
avatar
Emploi : Serveur au bar Camelot.
Voir le profil de l'utilisateur
Putain, il est fort ce con.
Mar 11 Juil - 13:09
Chat Noir passera voir ta fiche quand elle rentrera du travail :huhu:





Invité
Invité
Mar 11 Juil - 13:15
AH L'ANCIEN SHERLOCK o/ Je me demandais où t'étais passé, mais je ne pensais pas que tu nous reviendrais avec une belle chevelure blonde :huhu: C'est même plus un ravalement de façade à la Cristina Cordula, mais je kiffe. J'ai toujours trouvé que cet avatar était trop peu utilisé (J'ai décroché de Fairy Tail mais il reste un de mes chouchous lui) et c'est sympa d'avoir une Raiponce qui n'a pas trop de cheveux, c'est inattendu :tuhw:

Bon retour parmi nous ♥️
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 13:52
RAIPONCE :whut: :whut:
C'est la classe quand même. Ici on aime particulièrement Raiponce :huhu: en tout cas j'aime ton visu, j'ai envie de te faire un kdo //meurs
Ahem. BIENVENUE !!!
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 14:31
O M F G !
Je ne sais pas par quoi commencer donc on va faire ma crise de fangirlisme maintenant : STIIIIIIIIIING !!! IWNDIDNDKDKDJ. *grosse fan du visu* contente que tu l'aies pris, on ne le voit pas souvent mais je le trouve hot perso jpp. :wazaa:
Ensuite ancien Sherlock, c'est bien tu as du goût, ce détective est génial on ne peut que craquer devant //MEURS. On ira boire un verre pour lancer des fleurs à nos génies ! *tousse*

Alors alors, pauvre Raiponce tout de même, elle qui enfin était libre se retrouve dans le corps d'un homme dans un monde de gens barges, il y a de quoi perdre la tête. Cependant il garde son côté optimiste - et il aime l'argent c'est quelqu'un de bien -. Je pense que son métier est une sorte de liberté pour lui également, j'aime bien ce côté là. Je serai bien venue mater si Sherly n'était pas aussi... lui.

Sur ce je ne t'ai même pas dit l'essentiel : BIENVENUE ! Ou plutôt REBIENVENUE ! Au plaisir de te recroiser sur la CB et sur le forum.
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 14:56
Encore merci beaucoup ♥

Pour l'avatar, je l'adore aussi, Sting est l'un de mes personnages favori ♥

C'est vrai que Sherlock est génial.

Mille mercis ♥
avatar
Emploi : Serveur
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 15:38
Je te l'ai déjà dit sur la cb mais Bienvenue à nouveau.

Il ne me tarde de te voir jouer Raiponce comme j'ai apprécié te voir jouer Sherlock.

Amuse-toi bien. ~
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 16:31
Merci à nouveau ♥

Je ferais de mon mieux, j'espère que je ne te décevrais pas.
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 18:30
omg... omG... OMG!!!!!
un collègue O.O (Viens je vais te faire des enfants <3 )

Pourquoi c'est pile quand je m'absente qu'il se passe des choses ici! Avoue t'as attendu mon départ pour arriver T.T

Je te souhaite la bienvenue et finis viiiiiiiiiiiiite ta fiche!! You and Me nous avons beaucoup de choses à nous dire ::seven7:

Love sur ta bouille de blond! (on peut faire la team prostiblonde en plus Oo)
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 19:06
Mon collègue ♥️ (pas de soucis)

Tu as découvert mon plan diabolique :nop:

Merci beaucoup ::seven7:

Love sur la tienne aussi ♥️ (Team prostiblonde en force !)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Serial Fisher
Mar 11 Juil - 19:50



Tu y es presque !

C'est pas encore ça !
Bonsoir, je ne peux malheureusement pas te valider pour plusieurs grosses raisons.
Premièrement ton caractère, je suis désolé mais tu ne peux pas être "docile et naif" et "manipulateur" en même temps, ce n'est pas possible, être naif implique que tu es crédule et une part d'innocence qui contredit totalement le côté manipulateur, choisis l'un des deux mais pas les deux en même temps.
Ensuite, ton histoire, ça ne va pas. Premièrement j'aimerais que dans "origine de l'oeuvre" tu précises que Raiponce vient non pas de "Raiponce" mais du livre Contes de l'enfance et du foyer des frères Grimm. Nous nous doutons tous bien que Raiponce vient du comte de Raiponce :whut:
Ensuite, plusieurs points dans ton histoire me dérange, premièrement, les raiponces sont une variété de salade, pas de fleur,
la mère, enceinte de sa fille supplia son mari d'aller lui chercher les salades dans le jardin de la sorcière, lui affirmant qu'elle mourrait, car elle était en train de maigrir et de pâlir un peu plus chaque jour, si elle ne mangeait de ces salades précisément parce qu'elles étaient certainement les meilleurs de la ville. Le mari accepta ne voulant pas voir sa femme mourir, effectivement la sorcière le surprit et elle lui donna l'ordre de lui donner sa fille et qu'en échange il pourrait venir se servir autant qu'il voudrait dans son jardin. L'homme accepta, pour protéger sa vie et celle de sa femme. Ensuite elle l'enferme effectivement dans sa tour, le prince vient, mais il lui faut un peu de temps pour convaincre Raiponce en lui parlant de sa voix et du fait qu'il soit tombé amoureux d'elle, après quoi il lui propose de l'épouser et de s'enfuir avec lui. Ensuite, le prince se fait crever les yeux, la sorcière emporte Raiponce dans un endroit désert, loin de tout. Le prince se jetant par la fenêtre perd la vue et passe un long moment à errer dans les bois en se nourrissant de baie et de racine jusqu'à ce qu'il entende Raiponce chanter pour leurs jumeaux et reconnaisse sa voix puis comme tu l'as dit elle guérit ses yeux. Enfin, pas des moindres, ils n'est pas précisé qu'ils ont eut beaucoup d'enfants, juste qu'ils vécurent heureux pendant de longues années. De plus en trois ans il a dû se passer des choses,
j'aimerais en savoir plus sur l'histoire de Raiponce une fois arrivée à Insomnia ! Et pour finir, fait attention, j'ai vu beaucoup de faute de frappe, grammaire, conjugaison, orthographe, essaie de te relire ! :)
Voilà, une fois tout cela fait, je te validerais avec plaisir :chanwar:
Au passage, si tu veux relire le comte il n'est pas long alors voilà ! http://www.grimmstories.com/fr/grimm_contes/raiponce 8D


Invité
Invité
Mar 11 Juil - 21:20
Je pense que je l'ai finit.

J'espère ne pas avoir fais encore plus de boulettes :crash:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ACT PLAY :: ARCHIVES FICHES
Flower with golden petals ♥

Sauter vers: