RSS
RSS
Bienvenue !
Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans. Sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même.

Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.

nov 19 Est-ce que c'est un avion ? Est-ce que c'est un oiseau ? Non, c'est Magdeleine Robin, notre nouveau modérateur ! Des bisous sur ses jolies joues ~

oct 30 Oh-oh mais qu'est-ce que c'est ♥ ? Serait-ce la mise à jour de Noël qui est arrivée alors qu'elle était pas prévue :huhu: ? Amusez-vous à découvrir toutes les nouveautées !

mai 18 Ouverture du forum ! Nos portes sont grandes ouvertes \o/ !

Créateurs
Créations
Indépendants
John H. Watson
Le Chat Noir
James Moriarty
Magdeleine Robin
Diaporama deux Diaporama trois
18 ♕ Créateurs
18 ♕ Créations
18 ♕ Indépendants

Des amis ? UHK non ! • Émile Zola
 :: Pour commencer  :: BEL AMI LES RELATIONS & DEMANDES :: RELATIONS

avatar
Emploi : Patron de la boutique de botanique / dessinateur de yaoï.
Voir le profil de l'utilisateur
JE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !
Ven 7 Juil - 9:35


     

     
☼ Les liens d'Émile Zola ☼

     
Nom : Émile Zola
Groupe : Auteur
Job : Fleuriste/Dessinateur
Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds
Émile, c'est avant tout une drama-queen. S'il reste quelque part l'illustre écrivain qu'il fut un jour, aujourd'hui il est bien différent. On peut immédiatement remarquer son incroyable chevelure douce et blonde, mais ce qu'il sort de sa bouche n'est pas souvent une prose réfléchie. Au contraire, la liberté d'Insomnia l'a transformé, si bien qu'il ne supporte pas que quiconque pose les mains sur lui. Plutôt ironique pour un homme qui use de son talent en peinture pour dessiner des hommes semi-nus toute la sainte journée. Mine de rien, c'est un travail plutôt fructueux...


   

   

















Antoine de Saint-Exupéry - Pft !

     Comment se faire attraper la main dans le sac ? En allant au pied de l'immeuble d'Antoine de façon absolument pas discrète pour se faire pincer en train de dessiner le dit Antoine. Autant dire que ce fut une première rencontre tout en cris et en fanfare, pour Émile en tout cas. Malheureusement très impressionné par l'aviateur, il semble encore plus distant avec lui qu'avec le reste du monde. Affaire à suivre.
Little Match Girl - Set fire to the rain.

     On aurait pu croire que deux hommes avec une apparence physique semblable se détesteraient au premier coup d'oeil. Émile à certes tendance à juger tout le monde du bout des yeux, il n'empêche qu'il n'arrive pas à déteste Match. Peut-être que c'est la petite lueur dans son regard, peut-être que c'est sa gentillesse, lorsque le jeune homme vient lui apporter de l'eau après une longue journée enchaîné au platane devant la Mairie. Peut-être parce qu'au fond, ils sont paumés tous les deux. Zola ignore cependant le passif de l'ancienne jeune fille avec le feu. S'il venait à l'apprendre, il l'éviterait à tout prix.
Lorenzo De Médicis - Best bitch ~

     Okay alors, deux blondasses avec un caractère aussi explosifs que ces deux-là, ça fait forcément des étincelles. En fait, à ce point, ce n'est plus des étincelles mais un brasier, carrément. Il faut dire qu'ils ne s'entendent pas vraiment, et passent la plupart de leur temps à se moquer l'un de l'autre. Parce que c'est comme ça qu'on fait pour se protéger d'une personne aussi exécrable que soi-même. Par contre, ne comptez pas sur Émile pour laisser sa fierté de côté et avouer qu'en fait, il l'aime bien, Lorenzo.
Pyotr Ilyich Tchaïkovsky - Shut up !

Pyotr. Un homme bien étrange, à la voix faible et à l’esprit fragile et triste. Voilà ce qu’Émile à tout desuite vu chez cet homme lorsqu’il l’a rencontré pour la première fois. Dans le parc, par une soirée calme et fraîche, ce dernier s’est alors lancé dans une diatribe sur l’inutilité de l’amour et sur ses affres, ce qui a laissé le jeune auteur pantois, ne comprenant pas ce genre de choses.
Antonio Vivaldi - ...what ?

Une personne bien étrange aux yeux d’Émile. Mais après tout, tout le monde est étrange pour lui et ce n’est certainement pas un rouquin qui va changer sa vision des choses. Comme pour toute autre personne, il se méfie de lui et fait très attention en sa présence.
Edmond Dantès - Senpaï !

 Qui aurait pu croire qu'un autre homme allait intéresser Émile ? Il s’était à la base rendu dans un cours de philosophie pour se reconnecter avec ce qu’il était avant, l’humaniste qui réfléchissait à la condition du monde. Il y a trouvé un homme à la plume fine et à la langue acérée, de quoi lui plaire, pour sûr. Il s’est donc présenté à lui comme un fan de son cours, espérant nouer un lien amical… pour une fois.
Gustave Flaubert - Bestah ♥️

Gustave, avant d'être un ami, c'est surtout un frère. Probablement la seule personne en ville en laquelle Émile place sa confiance C'est une personne qu'il connait et apprécie beaucoup, et les deux hommes partagent énormément de centres d'intérêt, autre que leur amour profond pour le vin et les potins. C'est surtout que le blondinet se sent bien aux côtés de son ami, et il tient à ne surtout jamais le perdre.
Murasaki Shibiku - L'apprenti

     Leur rencontre s'est faite naturellement, à vrai dire. Émile recherchait activement un apprenti en ce temps et ce fut Murasaki qui se présenta. Ce dernier ne se doutant pas du caractère exécrable de l'ancien auteur l'apprit néanmoins très rapidement quand il se fit renvoyer du jour au lendemain, Zola ne supportant donc la présence de quiconque dans cette ville. Encore un mystère que lui-même ne pouvait éclarcir.
Le Horla - ?

     Á venir.


     
©️ Adrenalean 2015 pour Epicode
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Pour commencer  :: BEL AMI LES RELATIONS & DEMANDES :: RELATIONS
Des amis ? UHK non ! • Émile Zola

Sauter vers: