RSS
RSS
Bienvenue !
Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans. Sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même.

Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.

nov 19 Est-ce que c'est un avion ? Est-ce que c'est un oiseau ? Non, c'est Magdeleine Robin, notre nouveau modérateur ! Des bisous sur ses jolies joues ~

oct 30 Oh-oh mais qu'est-ce que c'est ♥ ? Serait-ce la mise à jour de Noël qui est arrivée alors qu'elle était pas prévue :huhu: ? Amusez-vous à découvrir toutes les nouveautées !

mai 18 Ouverture du forum ! Nos portes sont grandes ouvertes \o/ !

Créateurs
Créations
Indépendants
John H. Watson
Le Chat Noir
James Moriarty
Magdeleine Robin
Diaporama deux Diaporama trois
18 ♕ Créateurs
18 ♕ Créations
18 ♕ Indépendants

Apprivoisez un renard, et il deviendra unique parmi tous les renards de la galaxie
 :: Pour commencer  :: BEL AMI LES RELATIONS & DEMANDES :: RELATIONS

Emploi : Ecrire, rêvasser, les avions
Toine de beurre
Mer 5 Juil - 3:09
27 - Facteur - Dans le ciel
Antoine de Saint-Exupéry
Je suis un aviateur qui erre sans but, tourne en rond dans Insomnia en distribuant le courrier, surtout à ceux qui ne sont pas très à l'aise avec les technologies modernes. Parfois je vole sans but, parfois j'écris dans un café après ma tournée. De mon vivant, mon plus grand succès d'auteur a été "Le Petit Prince",
et j'ai beaucoup écrit sur le sujet de l'aviation.
  • Passionné
  • Persévérant
  • Souriant
  • Rêveur
  • Borné
  • Mélancolique
  • Énergique
  • Distrait
  • Trop curieux
  • Mauvais perdant
Liens recherchés
Un apprenti : Antoine adorerait transmettre son amour et son savoir faire sur l'aviation à quelqu'un de plus jeune que lui. Il est d'un naturel patient. Par contre, si par malheur l'apprenti est un grand bavard, il risque de mal le vivre.
L'Eternel Insatisfait : ... Ou le type qui passera toujours son temps à se plaindre de son boulot effectué en tant que facteur, parce qu'Antoine a tendance à se planter de boîte aux lettres. Peut-être intentionnellement, à force de l'entendre geindre dans le bureau de poste...
La Nouvelle Rose : Cette personne qu'il aura envie de protéger et d'aimer ardemment. Cette personne qui parviendra à lui faire oublier sa rose fanée, et qui, en passant, lui montrera que s'intéresser aux hommes, c'est pas si mal. :huhu:
Le Secouriste : Celui qui a accueilli Saint-Ex' lors de son arrivée sur Insomnia, et également un ami précieux pour ce dernier. Celui aussi qui aura supporté son côté désorienté et lunatique de ses deux premières années ici-bas, car il avait tendances à passer rapidement et mille fois par jours de la dépression à l'enthousiasme exacerbé.
Autres : Des amis, des ennemis, des collègues, etc. Si vous avez un truc à proposer, hésitez surtout pas ♥️
Liste des RPs
En coursDo people usually fall from the sky ? ft. Echo
Don't mind me, I'm just passing by ft. Eros
Set fire to the rain ft. Lorenzo de Medicis
Lost ? Call the Postman ! ft. Alk
Lettre perdue dans le temps ft. Little Match Girl
[EVENT DES GENTILS] Le gymnase, plot twist ? ft. Emile Zola, Buck, Oliver Twist, Excalibur, Anubis

AchevésT'as pas dessiné un mouton, là ft. Emile Zola
[ These are the lies ] ft. Emile Zola

Abandonnés[FLASHBACK||9 ans plus tôt] Et le loup se réveille, pendant que le village dort ft. Big Bad Wolf
&Wait for it ft. Charles Baudelaire
[FLASHBACK||2 ans plus tôt] Photographies & Roses ft. Arthur Rimbaud
J'ai toujours aimé le désert [...] ft. Le Petit Prince
Toine de beurre
Mer 5 Juil - 3:10
Sa Création
Ce petit bonhomme est la création la plus marquante de sa vie. Il représente à la fois la part enfantine de sa propre personnalité, tout en étant son propre personnage.
Le Petit Prince
Quel étrange personnage !
♦ Pourquoi diable ce type l'a-t-il suivi pour se mettre ensuite à le prendre pour modèle de dessin ? Antoine ne sait qu'en penser, très gêné.

♦ Il l'a de nouveau rencontré lors d'une nuit où les étoiles filantes se donnaient en spectacle. Après un vol de nuit très plaisant, Antoine, assit sur un banc avec lui, a regardé le ciel nocturne en discutant légèrement de choses et d'autres. C'était une très belle soirée. Cet homme reste étrange à ses yeux (pourquoi s'est-il enfui en courant... ?), mais il le trouve amusant et intéressant.
Emile Zola

???
???
???
???
???
???

???
Pour le 3000ème crash en engin volant, une rencontre gratuite !
Echo
???
Quand on perd un pari, c'est souvent le bordel.
Eros

???
He wanted to watch those books burn, but the rain didn't like to see the world burn.
Lorenzo de Medicis
???
Perdu dans le noir, il lui faudrait un allumeur de réverbère pour l'éclairer. Ou le facteur.
Alk
Toine de beurre
Mer 5 Juil - 3:10
Le mystérieux auteur
Une jolie lettre sans lieu d’atterrissage, un mystère et un jeu de piste qui peut-être mènera à la Fille aux Allumettes. Peut-être que s'il allumait une petite lueur éphémère, il finirait par le trouver, et lui rendrait ce qui lui appartenait. Il espère qu'un jour, le destinataire posera ses doigts sur ce morceau de papier perdu dans le temps.
Little Match Girl
???
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

???
Description.
NOM Prénom
???
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
Invité
Invité
Mer 5 Juil - 16:27
:popcorn:

Coucou, moi je veux ♥️
Toine de beurre
Jeu 6 Juil - 1:56
Hey vous deux ♥

Attendez-vous à un mp dans un avenir assez proche huhu ~

Emploi : Patron de la boutique de botanique / dessinateur de yaoï.
JE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !
Ven 7 Juil - 17:47
:huhu:
J'ai vu de la lumière je suis entré :huhu:

Émile Zola

Toine de beurre
Ven 7 Juil - 19:16
Entre donc en ce noble lieu ♥️ :huhu:

Hésite pas à passer sur Skype si tu veux en discuter, c'est plus simple ~
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 4:09
ANTOINETTE !
J'étais obligé de venir il est tellement adorable cet Antoine. Il nous faut un lien, ils ont quelques points communs si on peut dire cela mais ça peut être compliqué de s'entendre avec Sherlock :whut:
Toine de beurre
Mar 11 Juil - 15:08
CHÈRE LOQUE ! :whut:

Discutons de ça par mp, devant une tasse de thé et des gâteaux huhu ~
(J't'envoies un mp dans pas longtemps, ou toi hésite pas à me mp s'tu veux être le plus rapide d'entre nous d'eux 8D)

Fiche de liens -> MISE A JOUR LE 11/07/2017
Jeu 27 Juil - 10:22
Coucouuuu~

Je veux bien un lien aussi <3 Et comme St Ex est facteur et que Match a eu cette brillante idée d'envoyer une lettre sans adresse ni infos de retour à son auteur, y'a peut-être quelque chose d'amusant à construire autour ?

Stars in my eyes ; soot on my fingers.
Toine de beurre
Jeu 27 Juil - 15:49
Heeeyyy ~

Avec plaisir je manquais justement de rps puis ta fiche nom d'un qDIZUfbuibfubozebf *^*! ♥

Carrément, même. Ça fait au moins cinq ans qu'il travaille en tant que facteur, je le vois bien tomber sur cette lettre qui s'est égarée entre la pile de courrier de sa tournée, trois ans plus tôt. Il l'aurait laissée posée quelques semaines dans ses étagères de  travail en attendant que quelqu'un vienne la récupérer, puis il l'aurait oubliée avant de la retrouver un jour après un rangement, trois ans plus tard, du coup. Il ne serait pas censé la garder, mais la curiosité et le charme du mystère qui entoure cette lettre sans adresse aurait pu le pousser à le faire après tant de temps à prendre la poussière.
Quant au fait de l'ouvrir, je pense que le plus logique serait qu'il le fasse lorsqu'il retrouvera la lettre dans ses étagères, vu que trois années seraient passées. Il serait tellement ému de cette lecture que ça le pousserait à tenter de retrouver en premier lieu le destinataire-recherches infructueuses du coup, vu qu'il n'est pas là- puis l'expéditeur -ça aussi, avec beaucoup de difficultés- lors de son temps libre. Après, ça dépend de toi, parce que c'est une lettre très personnelle quand même, cela dit Antoine ressentirait évidemment une certaine culpabilité à avoir lu ce qui ne le appartenait pas ~

Quant à la rencontre pour lui rendre sa lettre, je sais pas trop, j'ai envie de dire un pur hasard sachant que Match vit dans les rues, non ? Mais quel hasard ? A moins qu'ils se connaissent de loin depuis déjà quelques temps, mais l'un ignore que l'autre possède la lettre adressée à Andersen, et l'autre ignore qu'il avait le destinataire sous son nez, parce qu'ils ne se sont pas présentés en bonne et due forme ?
Jeu 27 Juil - 16:24
L'idée m'irait parfaitement <3 Quelque part, je pense qu'une fois passé la première surprise, Match serait plutôt touché qu'Antoine l'ait cherché. Il ne s'attendait pas trop à obtenir une réponse ou une réaction, en l'envoyant '.'

Après, pour trouver Match... c'est la partie plus compliquée. Niveau indices, Match a passé un temps fou à faire des lapsus en parlant tour à tour de lui au féminin puis au masculin, il est arrivé jeune même si depuis il a grandi, et il a gardé une vilaine habitude de thésauriser allumettes et briquets (et une crinière blonde, comme dans son conte). Peut-être qu'à partir de ça et du fait qu'il ait signé en tant que Petite Fille aux Allumettes, Antoine pourrait faire le lien ?

Toine de beurre
Jeu 27 Juil - 17:19
Aww c'est trop chou ;w; ♥

La partie la plus compliquée, mais un jeu de piste amusant autant à écrire pour moi que pour Antoine dans l'idée haha ~
Je pense que ces indices sont suffisants, bien qu'il mettrait quand même pas mal de temps, entre interroger les gens et le trouver dans un lieu en particulier ~
Et puis, il est facteur, en cinq ans il a fait pas mal de tournées alors il connaît très bien la ville ~

J'viens d'imaginer Antoine dessiner un gars blond dans le style des illus' du Petit Prince sur des affiches façon chat perdu "Je cherche la Petite Fille aux Allumettes. Appelez le xxx564864 si vous le localisez plz c'est important" tuez-moi

Cette idée me va très bien aussi, je la trouve très intéressante ~♥

Donc on part sur cette base, et après on voit au feeling pour la suite ?

Jeu 27 Juil - 17:37
Ouuiii, le côté jeu de piste est ultra chouette~

(Ohmondieu, l'idée de l'affiche dessinée est juste tellement trop choupie <3 *fond*)

Tout ça me va parfaitement, je t'ajoute très vite <3

Toine de beurre
Jeu 27 Juil - 18:03
Ça marche ~♥

Je peux commencer un rp dans les jours qui suivent si tu veux (ça me paraît logique vu que c'est Antoine qui le cherche, pas l'inverse, après si tu tiens à ouvrir le rp ou si tu préfères attendre un peu avant de commencer, hésite pas à me le dire bien sûr), mais il faudra que tu me dises où pourrait se trouver Match au moment où Antoine finira enfin par le retrouver ~

Jeu 27 Juil - 18:13
Ce serait super <3
Match a tendance à se promener surtout en ville, avec une préférence pour le centre-ville, ou éventuellement sur la plage... mais globalement il est très citadin, avec une touche old school : il aime se balader sur les toits, dans les rues et les coins chauds, mais les coins trop modernes le mettent toujours un peu mal à l'aise.

Toine de beurre
Jeu 27 Juil - 18:27
Okay, parfait, je note ~ :3

Mise à jour le 10/09/2017
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1