RSS
RSS
Bienvenue !
Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans. Sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même.

Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.

nov 19 Est-ce que c'est un avion ? Est-ce que c'est un oiseau ? Non, c'est Magdeleine Robin, notre nouveau modérateur ! Des bisous sur ses jolies joues ~

oct 30 Oh-oh mais qu'est-ce que c'est ♥ ? Serait-ce la mise à jour de Noël qui est arrivée alors qu'elle était pas prévue :huhu: ? Amusez-vous à découvrir toutes les nouveautées !

mai 18 Ouverture du forum ! Nos portes sont grandes ouvertes \o/ !

Créateurs
Créations
Indépendants
John H. Watson
Le Chat Noir
James Moriarty
Magdeleine Robin
Diaporama deux Diaporama trois
18 ♕ Créateurs
18 ♕ Créations
18 ♕ Indépendants

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

NEWS n°3
 :: ADMINISTRATION  :: THE INCIPIT BASIC KNOWLEDGE :: LES NEWS ET ANNONCES

avatar
Emploi : Fantôme à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-and-cold.com
THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
Lun 3 Juil - 16:37

NEWS n°3


Bonjour à tous ! !

Ah oui, effectivement, la troisième news arrive un peu rapidement après la seconde mais il faut dire que le forum bouge tellement en ce moment que nous nous devons de rester à jour ! Alors voici un petit résumé des derniers jours !

Tout d’abord, nous souhaitons la bienvenue -encore une fois :huhu: - à tous les Auteurs qui ont rejoint nos rangs ! En effet, depuis la fermeture temporaire du groupe des Créations, c’est une explosion d’écrivains que nous avons là ! Un énorme bisous à eux :kiss:

Second point mais non des moindres -et on garde le meilleur pour la fin-, les rumeurs ! Un système qui à l’air de vous plaire autant à vous qu’au staff. Le mois dernier servait de test et effectivement, c’est une idée que nous allons garder ! Ce mois-ci, c’est Mozart qui à été désigné ! Avant que certains ne s’offusquent à dire qu’il est étrange qu’un membre du staff ait été choisi, nous vous mettons ici à la suite le générateur de nombre qui a désigné notre petit compositeur d’amour ~


Troisième et dernier point ! La premier gros event du forum vient d’être lancé ! Ce n’est pas un event détente comme la Soirée Mousse -bien que cette dernière soit encore ouverte si vous souhaitez aller y faire un tour-, mais bien tout autre chose. En effet, Satan a réuni tous les méchants de la ville, pas vraiment content de leur condition. Les méchants sont la risée d’Insomnia à ses yeux, ayant perdus de leur suprématie depuis qu’ils sont revenus à la vie. Une réunion se tient donc entre toutes ses personnes pour désigner ce qu’ils vont faire, et en quelles propensions la ville sera touchée … allez-vous survivre ou courir assez vite ? :huhu:

Pour voir le descriptif complet de l’event, ça sera par là > ICI.

Have fun, et que la magie du RP soit avec vous ~ ♥️


Awful pour Epicode


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

 :: ADMINISTRATION  :: THE INCIPIT BASIC KNOWLEDGE :: LES NEWS ET ANNONCES
NEWS n°3

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: