RSS
RSS
Bienvenue !
Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans. Sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même.

Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.

nov 19 Est-ce que c'est un avion ? Est-ce que c'est un oiseau ? Non, c'est Magdeleine Robin, notre nouveau modérateur ! Des bisous sur ses jolies joues ~

oct 30 Oh-oh mais qu'est-ce que c'est ♥ ? Serait-ce la mise à jour de Noël qui est arrivée alors qu'elle était pas prévue :huhu: ? Amusez-vous à découvrir toutes les nouveautées !

mai 18 Ouverture du forum ! Nos portes sont grandes ouvertes \o/ !

Créateurs
Créations
Indépendants
John H. Watson
Le Chat Noir
James Moriarty
Magdeleine Robin
Diaporama deux Diaporama trois
18 ♕ Créateurs
18 ♕ Créations
18 ♕ Indépendants

Les portraits du Art's Rainbow
 :: ACT PLAY :: CORBEILLE

Invité
Invité
Lun 3 Juil - 13:38
Arthur RimbaudInfos généralesHistoireSujets de RP♦ Nom : Rimbaud
♦ Prénom : Arthur
♦ Surnom : Hirondelle Virevoltante, Art, Rainbow, Tutur
♦ Âge : 22 ans
♦ Profession : Gérant de la galerie Art's Rainbow & Model
♦ Occupation : Artiste & Militant
♦ Particularité : Fume et boit *avec modération la plus part du temps*
♦ Orientation sexuelle : Ouvert à tout
♦ Groupe : Auteur
Cela fait deux ans maintenant qu'Arthur est arrivé à Insomnia. Après un moment d'adaptation où il a fait une introspection de sa vie il a décidé de garder le bon pour cette deuxième chance et fait de son mieux pour faire ce qu'il aime de la bonne façon. Il lui arrive de retomber dans ses travers de temps en temps, c'est quelqu'un de fidèle à lui même et qui aime prendre du bon temps ! La galerie lui demande beaucoup de temps et il adore organiser des événements, il est toujours à la recherche d'artistes... Il aime jouer le model que ça soit pour de la photographie ou du dessin ! Il milite pour toutes les causes qui lui semblent juste et valable, n'hésitant pas à utiliser sa galerie pour reverser des fonds.Photographies & Roses ft. Saint-Ex
Ton regard sur mon corps nu ft. Echos
Come Into My World ft. Wilde
Notre Mur ♥ ft. RP LIBRE
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Lun 3 Juil - 13:39
Photographies@Paul VerlaineLa passion destructriceIl a été le maillon fort de ma vie d'avant, autant porteur que destructeur, un jeu de "je t'aime moi non plus" une course folle dans les champs, une déchéance au coeur de la ville, et la création toujours et à jamais d'une oeuvre qui restera gravé dans nos coeurs, tu es et restera le miroir brisé de ma vie ♥@Antoine de Saint-ExupéryLe désir inassouviDes années qu'on se fréquente,  depuis mon arrivée et mes débuts à la galerie, le premier à en avoir franchi les portes et j'espère le dernier ! Il y a ce truc qu'on n'ose dire à haute voix entre nous,
mais on en a pas besoin pour vivre ce lien unique ♥
@Oscar WildeLe véritable amiJ'oscille entre deux eaux avec toi, tu es la représentation d'une vie passée, d'une époque,
d'une idée, un esprit identique au mien, voilà pourquoi je t'aime et je te hais à la fois ♥
@ErosLe chenapan Qui aime bien châtie bien ! C'est toujours comme ça avec toi, et c'est tellement adorable ta façon de m'aimer même si tu ne veux pas l'avouer ! Nos chamailleries sont reposantes à mes yeux ♥ @EchoL'apprentiAaaah toi tu es une brise de fraîcheur amusante que j'adore titiller mais que j'espère ne jamais blesser !
J'espère apporter à ta vie un peu de piquant et d'authenticité... plus qu'une brise... un ouragan ♥
@Nom du personnageintitulé du lienPeut-être toi ? © 2981 12289 0
Invité
Invité
Lun 3 Juil - 13:39
+1
Invité
Invité
Lun 3 Juil - 14:27
Yes I want! Je t'ai mp d'ailleurs pour un éventuel rp, mais je ne dis pas non à un lien par la même occasion (à toi de voir lequel? Je laisse la liberté de choix) , (beaucoup de points communs entre ces deux auteurs :) ça me ferais très plaisir d'échanger)
Invité
Invité
Lun 3 Juil - 20:38
Coucou beau rouquin !
Merci pour ta réponse et ton mp auquel je viens de répondre ♥
On voit tout ça en privée pour le lien et le rp ^^
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1