INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

 :: PREMIER CHAPITRE DU LIVRE :: LES DEMANDES & RECENSEMENT :: BATIMENT & RANG
DEMANDE DE BÂTIMENT [MODÈLE]



 
Derniers sujets

DEMANDE DE BÂTIMENT [MODÈLE]


Demande de logement
Comment faire ? C'est simple ! Juste un petit copier coller du code qui se trouve juste en bas, et zoup \o/ ! Attention cependant, les demandes de logements ne sont pas ici pour des habitations. Pour cela, nous vous laissons créer un sujet par personne dans le quartier qui vous correspond ♥️ !

Code:
<center><div class="qtemp1"><div class="qtemp2"><div class="qtempy">Demande de logement</div><div class="qtemps">][b]TYPE DE BÂTIMENT[/b] | (Ex : Mairie, Cabinet médical, boulangerie, etc...)
[b]ENDROIT[/b] | (Ex : Centre ville, Extérieur de la ville, etc...)
[b]COURTE DESCRIPTION[/b] | Ce n'est pas obligatoire mais si vous la remplissez, elle figurera en tant que description dans votre sous-forum)</div></div></div><div class="qcredit"><a href="http://shine.jcink.net/index.php?showuser=3819">THANKS</a> <a href="http://cttw.jcink.net/index.php?showuser=6547">JEN</a></div></center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Muli|Titan+One" rel="stylesheet">


Séparateur





Élohim le PNJ
Guillemet ouvrantTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONEGuillemet fermant
Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.
Emploi : Fantôme à plein temps.
DC : /
Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
Demande de logement
]TYPE DE BÂTIMENT | Centre de Yoga
ENDROIT | Boulevard Principal
COURTE DESCRIPTION | Une devanture simple et même passe partout, cependant, une fois la porte passée, l'intérieur est lumineux et l'atmosphère reposante. L'entrée consiste en un petit vestibule qui donne ensuite sur une grand pièce. Un bureau de réception pour prendre les rendez-vous se situe près de la porte en guise d'accueil. Les murs sont d'un beige pâle et le sol est recouvert de parquet. Dans le fond de la pièce se trouvent des armoires où le matériel peut être stockés, tandis que quelques plante vertes longent les murs. Notez aussi que des toilettes sont à la disposition des clients.
Brunehilde
Guillemet ouvrantIndépendantsGuillemet fermant
Citation : ...
Emploi : Prof de Yoga
DC : /
Crédits : Shishio Satsuki || Hirunaka no Ryuusei (Daytime Shooting Star)
Et hop, ton joli centre de yoga est tout propre, tout ouvert par ici > http://www.dark-and-cold.com/f36-centre-de-yoga :loveu:
Séparateur


Émile Zola
Guillemet ouvrantJE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !Guillemet fermant
Citation : I have but one passion: to enlighten those who have been kept in the dark, in the name of humanity which has suffered so much and is entitled to happiness. My fiery protest is simply the cry of my very soul.
Emploi : Botaniste.
DC : John H. Watson - Barbe Bleue - Merzhin
Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice
Demande de logement
]TYPE DE BÂTIMENT | Le Mille-Feuilles
ENDROIT | Boulevard principal
COURTE DESCRIPTION |Une petite imprimerie sans prétention, encombrée de photocopieurs de gros calibre, parfaite pour ceux qui veulent faire tirer en dix exemplaires leur manuscrit de 1 500 pages.


J'en profite pour proposer une description pour le musée...

Demande de logement
]TYPE DE BÂTIMENT | Musée Napoléonien
ENDROIT | Centre-ville
COURTE DESCRIPTION | Cet édifice néoclassique abrite un parcours chronologique consacré au plus célèbre des Corses, et à ses conquêtes. Entre les panneaux explicatifs, les mannequins en tenues d’époque, les vitrines remplies d’armes, les tableaux, les vieux papiers et les cartes interactives, il y a de quoi contenter tous les publics, des simples curieux aux nostalgiques névrosés. Une série de salles à l’étage est consacrée aux autres grands Etats européens de cette période, et le sous-sol est réservé aux expositions temporaires.
Lieutenant Kijé
Guillemet ouvrantIndépendantsGuillemet fermant
Citation : This is the story of a spelling mistake...
Emploi : Employé de reprographie
DC : Marcellin de Marbot
Crédits : Archer - Fate Grand Order
Coucou à toi :3 ! La description a bien été mise à jour et hop, voici ton imprimerie :whut: > http://www.dark-and-cold.com/f64-le-mille-feuilles ♥️
Séparateur


John H. Watson
Guillemet ouvrantCan break all your bones while naming themGuillemet fermant
Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
Emploi : Médecin.
DC : Barbe Bleue ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
Crédits : Steve Rogers - Marvel
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers:  
copyright & crédits
© Copyright : Le thème graphique et codé d'Insomnia appartient à ses créateurs. Le code des sujets et messages a été fait par Cheshire d'Epicode. Un énorme et tout spécial merci à Atols pour avoir réglé de nombreux codes, et sans qui cette mise à jour aurait été un échec. Le code des MPS est celui d'Awful. La liste des membres a été faite par Linus. Le reste du code et du graphisme appatient au staff tout entier d'Insomnia, merci de ne pas y toucher (ou demandez-nous avant, des fois on mord pas, et parfois on arrache pas de jambes). Insomnia est le fruit d'heures et d'heures de travail, nous demandons donc un minimum de respect envers notre travail. Nous tenons également à remercier les membres qui aident lors des mises à jour. Pour voir le restant des crédits, c'est par ici ~
marques pages récents
les chapitres ouverts
LIEUTENANT KIJÉ pousse toutes les portes de la ville pour en apprendre plus sur le monde qui l'entoure. Ouvrirez-vous la porte ?
PANDORE est perdu dans les rues d'Insomnia qu'il découvre. Quelqu'un sera assez gentil pour lui servir de guide ?
YÛICHI MINAMI est un acteur en manque de contact qui ne soit pas fictif. Qui saura ranimer la flamme de son humanité ?
© COPYRIGHT : Tous droits réservés.