Ins
mnia

La vie est un mystère qu'il

faut vivre

et non un problème à résoudre

RSS
RSS



 

CONTEXTE

# CONTEXTESam 28 Oct - 17:12

Contexte
N'avez-vous jamais rêvé, au détour de quelques pages, de parler à l'auteur qui vous fait tant vibrer par ses lignes ? N'avez-vous jamais rêvé de vous plonger dans un livre pour ne jamais en ressortir ? N'avez-vous jamais rêvé de parler à ces personnages qui vous ont serré le cœur et vous ont fait vivre d'incroyables aventures ? Les auteurs ont laissés derrière eux leurs créations, et vous avez appris à les aimer, à les détester, à sentir maintes émotions traverser votre poitrine lors de votre pèlerinage. Ils sont des personnages que vous pensiez ne jamais rencontrer, ils sont des Créateurs à qui vous n'aviez jamais cru pouvoir adresser la parole ou serrer la main. Mais aujourd'hui, tout est possible. Aujourd'hui, Insomnia vous donne la possibilité de baisser les barrières de l'imaginaire. Vous êtes libre, plus rien ne vous retient, c'est à vous de saisir la plume, et de démarrer votre propre histoire.

Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans.sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. En ces lieux, Blanche-Neige est revenue après avoir croqué la pomme et est devenue un homme, la plus frêle des demoiselle est désormais un mâle en puissance.

Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris.

Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même. Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.


Et la suite ?

Alors voilà, vous êtes revenus à la vie mais quoi ? La vie suivait son cours jusqu’à ce que les événements dérapent de la trame prévue du Destin. Devil est arrivé en ville dans l’unique optique de semer le chaos; sa nature profonde révélée et acceptée avec bonheur par ce dernier. Les premières attaques ont eu lieu un peu partout en ville lors d’une nuit sombre. Les anciens Méchants des livres se sont regroupés autour de leur leader pour rappeler à tous qui ils étaient, ce qu’ils sont aujourd’hui encore, ce que tout le monde semble avoir oublié. Des bêtes assoiffées de sang et de rage qui ont pris plaisir à blesser, à faire du mal aux habitants. Les secondes attaques ont eu lieu quelques mois après, lorsque tout le monde pensait s’en être remis. Une étrange maladie à commencé à décimer les Créations jusqu’à ce qu’un scientifique mette la main dessus; le lien Créations - Créateurs s’est soudainement dégradé et est devenu vital; quel que soit le personnage de fiction, s’il ne rencontre pas son Auteur, il est destiné à boire un sérum qui remplacera cette dépendance sous peine d’en mourir. Seulement Devil s’est servi de ça pour retourner la population contre le Maire en fonction, lui faisant ainsi perdre toute crédibilité.

Il semblerait que vous ayez gagné un ticket tout spécial à la loterie du Destin. Créateurs d’oeuvres, légendes ou oeuvres de papier, vous voilà revenu à la vie à Insomnia, une ville bien étrange, hors du temps et à la technologie bien moderne. Ressuscités, déboussolés, homme au lieu de femme, tous se découvrent un nouveau corps, une nouvelle apparence. Une nouvelle vie qui s’ouvre devant leurs yeux ébahis.Mais les choses ne sont pas aussi belles que dans les livres, vous savez. Ici, Élohim et Devil se battent, ils se battent becs et ongles pour la suprématie, pour le contrôle de cette ville quitte à vous mettre; vous, les habitants; en très grand danger. De nouveaux groupes de personnes se sont vu naître dans ce qui ressemble maintenant à une guerre entre les gens. Tout d’abord, il y a les Irae, fervents détenteurs du pouvoir et de l’autorité autour de Devil, qui est devenu le nouveau Maire. Élohim, anciennement pouvoir la ville et maintenant déchu jusqu’à devoir afficher son vrai nom, son vrai visage, s’est reculé dans les bas-fonds de la ville, pour tenter de monter une résistante sous le nom de l’Ordre. Les Oméga eux, indécis et traqués par les deux groupes, ne peuvent compter que sur la chance pour échapper aux injonctions des deux autres groupes; chacun veut plus de monde dans son camp lorsque le moment viendra et qu’il faudra se battre.

Alors, bienvenue à vous. Poussez donc les portes d’Insomnia et venez découvrir ce que le Destin vous réserve. Et qui sait, peut-être en sortirez-vous indemne ? Rien n’est si sûr, les rues de la ville sont loin d’être sûres maintenant.

Que la providence soit avec vous.

Séparateur





avatar
Guillemet ouvrantTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONEGuillemet fermant
Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.
Emploi : Fantôme à plein temps.
DC : /
Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers:  
Nos marques pages . . .
Les chapitres ouverts . . .
C
CLAUDE a comme des envies de comprendre le manège qui se trame en ville, qui voudra bien l'aider à enquêter ?
A
ALICE vient de débarquer en ville avec sa nouvelle boutique de vêtements ! Allez passer commande ~ !
K
LE KRAKEN est un jeune poulpe fraîchement débarqué sur les étalages en recherche de compagnon ~
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Merci de ne pas voler le contenu d'Insomnia sans en demander l'autorisation au
prélable. N'hésitez pas à nous rejoindre pour nous supporter !

Crédits additionnels