RSS
RSS
Bienvenue !
Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans. Sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même.

Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.

oct 30 Oh-oh mais qu'est-ce que c'est ♥ ? Serait-ce la mise à jour de Noël qui est arrivée alors qu'elle était pas prévue :huhu: ? Amusez-vous à découvrir toutes les nouveautées !

mai 18 Ouverture du forum ! Nos portes sont grandes ouvertes \o/ !

Créateurs
Créations
Indépendants
John H. Watson
Le Chat Noir
James Moriarty
Toi ?
Diaporama deux Diaporama trois
18 ♕ Créateurs
18 ♕ Créations
18 ♕ Indépendants

Un loup sous les traits d'un agneau. ► Ouvert. [2/3]
 :: ACT PLAY :: CORBEILLE

Invité
Invité
Mar 27 Juin - 23:10

Et si on s'amusait ?



NOMBRE DE PARTENAIRES | Un par Rp.
IDÉE DE CONTEXTE | Pas spécialement. Cela peu être une rencontre quelconque qui peu mener sur un lien, ou un photographe qui souhaiterai prendre des clichés du loup pour un magasine. Je suis ouverte à toutes sortes d'idées, aussi tordu pourraient elles être.
AUTRE CHOSE ? | Je peu poster une voir deux réponses par semaine, cela dépendra de ma fatigue et du travail. J'écris en Tu mais peu m'adapter si cela dérange mes partenaires de Rp. Hormis tout cela, je ne mord pas ~

     
Awful pour Epicode
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 2:25
Et si on s'amusait ? :huhu:
bjr toi.
Nous devons nous dire certaines choses je pense.
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 8:17
Hello you :huhu:

En effet, nous avons des choses à nous dire :srs:  J'ai d'ailleurs une petite idée.

Cela peu partir sur du négatif comme tu positif. Wolf étant mannequin (pour sous-vêtements oui :huhu: ) aurai pu être reconnu par ton perso'. Il aurai pu penser que celui-ci se jouait des autres avec son apparence pour mieux les tromper et cela aurai générer de la colère, réglement de compte. Ou alors, ils se croisent par hasard en ville, Wolf essayant de fuir quelque chose/quelqu'un, Rouge peu l'aider avec une impression bizare, apprendre que c'est lui et partir sur un règlement de compte ou des explications. Surtout que Wolf sait qu'il est une création, il se sentira dans les cas mal pour ce qu'il a fait.

Sinon, propose moi des idées xD

Ps: désolée pour les fautes, écrire sur le téléphone c'est pas pratique.
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 13:17
:huhu:

J'avais aussi dans l'idée qu'ils se rencontrent pour un règlement de compte, ça reste quand même le plus logique. Mais je me dis aussi, vu que ça fait un moment qu'ils sont à Insomnia quand même, peut-être qu'ils auraient déjà pu se croiser ? & quand Red aurait su que c'était Wolf, il aurait pu le fuir/l'ignorer sur le moment ? Parce que faut savoir que Red il a beaucoup de rancune vis-à-vis du loup, ce qui est normal, mais en même temps il sait aussi que tout ça n'était que des mots. Ce n'est pas vraiment comme si Wolf avait choisi son cheminement tout comme Red. Mais les sentiments restent du coup il serait partagé et il serait partit.

& donc on peut reprendre à l'heure actuelle, ça pourrait être une "seconde rencontre" genre un an ou deux ans après la première par exemple ?
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 13:52
Donc, si j'ai bien compris. Ils se seraient vu une première fois et Red aurai prit la fuite. Et un an plus tard (donc à maintenant) ils se seraient revu. Vrai ? Cela me va ~ Je sens qu'il va y avoir des moments de gènes xD
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 16:37
hhhhhhhh !
si cela te va, on peut se faire ça alors & oui, je pense que niveau gêne ça va être pas haut lvl quand même ahah xD
mais bon en même temps, c'est normal.
& donc, tu veux que je commence ou tu le fais ?
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 16:39
Si cela ne te dérange pas, j'aimerai que tu commences. <3
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 0:28
http://www.dark-and-cold.com/t208-wolf-red-i-find-the-past#1332
Si quelque chose ne te conviens pas, tu me dis ~
comme on avait pas décidé de lieu, j'ai choisi au pif.
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 8:03
C'est parfait. J'essaierai d'y répondre se soir après le boulot ou bien ce week-end quand je serai en repos.
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 11:19
COUCOU ICI LE CHASSEUR POUR CHASSER LE MÉCHANT LOUP!!!
:supeer:

Je sais pas, mais il nous FAUT absolument un rp. Hunty pourra pas te calculer, encore plus si tu t'approches de son petit Red. Hunty utilisera n'importe quelle excuse pour te le faire regretter. Alors peut-être qu'on pourrait faire un rp du genre, Bigby fait une toute petite faute (état d'ivresse au volant, insultes dans la rue, ou juste une vérification simple de la part de Hunty,..)
En tout cas, ça sera pas un rp tout fluffy /shot
Si tu as d'autres idées, n'hésite pas!
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 13:36
La triforce est enfin assemblée /PAN

Eh bah écoute pourquoi pas ! Je vois bien état d'ivresse dans la rue.. venant d'un mannequin, se serai drôle xD

Invité
Invité
Sam 8 Juil - 1:13
Coucou toi :huhu:

Je viens te demander parce que j'ai vu que tu avais trois rps maintenant ((ou quatre du coup jsp)) mais est-ce que je peux archiver ici ou tu en cherches encore ??
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: ACT PLAY :: CORBEILLE
Un loup sous les traits d'un agneau. ► Ouvert. [2/3]

Sauter vers: