RSS
RSS
Bienvenue !
Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans. Sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même.

Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.

nov 19 Est-ce que c'est un avion ? Est-ce que c'est un oiseau ? Non, c'est Magdeleine Robin, notre nouveau modérateur ! Des bisous sur ses jolies joues ~

oct 30 Oh-oh mais qu'est-ce que c'est ♥ ? Serait-ce la mise à jour de Noël qui est arrivée alors qu'elle était pas prévue :huhu: ? Amusez-vous à découvrir toutes les nouveautées !

mai 18 Ouverture du forum ! Nos portes sont grandes ouvertes \o/ !

Créateurs
Créations
Indépendants
John H. Watson
Le Chat Noir
James Moriarty
Magdeleine Robin
Diaporama deux Diaporama trois
18 ♕ Créateurs
18 ♕ Créations
18 ♕ Indépendants

Mon collier de plumes ▬ Uncas
 :: Pour commencer  :: BEL AMI LES RELATIONS & DEMANDES :: RELATIONS

avatar
Emploi : Chasser, Fumer, Prier
Voir le profil de l'utilisateur
The last of us...
Sam 24 Juin - 9:55
Mon collier de plumes
Relations, venez comme vous êtes !

Crédits code : crushcrushcrush.actifforum.com
UNCAS21 ans ▬ Chasseur



1757 - Amérique du Nord - Troisième année de la guerre entre les colonies françaises et anglaises.
Uncas, dernier de son nom, est mort assassiné (sous les yeux de son père) en voulant sauver sa bien-aimée Cora (fille du général anglais) des griffes d'un chef indien. Il regrette amèrement de s'être laissé emporté par sa passion et portant le lourd fardeau d'un peuple entier sur ses épaules, il se débat pour survivre en ce monde et honorer la mémoire de ses ancêtres.

"Où sont les fleurs de tous les étés qui se sont succédé depuis ce temps ? Elles se sont fanées, elles sont tombées les unes après les autres. Il en est de même de ma famille, de ma peuplade ; tous sont partis tour à tour pour la terre des esprits. Je suis sur le sommet de la montagne, il faut que je descende dans la vallée, et quand Uncas m’y aura suivi, il n’existera plus une goutte du sang des Sagamores, car mon fils est le dernier des Mohicans."

Pour plus de détails, voici la fiche.

  • Fier
  • Raciste
  • Digne
  • Protecteur
  • Vengeur
  • Autoritaire
  • Observateur
  • Obstiné
  • Passionné
  • Brutal
  • Fidèle
Plumes recherchées


▬ Faits Divers :
▪️ Déteste la ville et sa technologie. Il n'y comprend rien et ne s'y rend qu'en ultime nécessité
▪️ Domestique des corbeaux et des faucons. Il a toujours un bon feeling avec les oiseaux. Il les préfère souvent aux humains, leur adresse la parole comme s'ils faisaient tous partie de sa famille.
▪️ Il vit décalé de la réalité, encore au 18ième siècle chez les amérindiens.
▪️ Il tient une petite boutique dans sa cabane, plus de détails ci-dessous dans la fiche. 


▬ Recherches de liens : Pour le moment je n'ai pas de recherches particulières, venez comme vous êtes ;) Voici quelques pistes possibles et non-exclusives :
▪️ Uncas a besoin de quelqu'un qui essaye de lui apprendre le mode de vie des habitants de la ville (technologie, langue, façon de vivre, lire et écrire).
▪️ Il vit en hors la loi, de chasse, de petits vols. Il ne sait pas se comporter en société et il lui arrive d'agresser d'autres personnes et de voler. Il peut être connu des autres bandits et des forces de l'ordre.
▪️ Je cherche aussi quelqu'un qui lui expliquerait qu'en réalité, son peuple n'a pas été complètement exterminé (à la fin de la guerre de sept ans, il restait encore quelques Mohicans).
 






Myrddin
Ami des oiseaux - Oeil de pigeon

Même s'il ne peut parler qu'aux pigeons, cela suffit pour distinguer ce Visage-Pâle aux yeux d'Uncas. Leurs interactions se limitent au monde des oiseaux et pourtant il apprécie beaucoup cet homme qui ne ressemble pas aux autres blancs. Myrddin est en somme toute, un des seuls à être sorti de la case ennemi.



Marcellin
Brave guerrier - Tempête bruyante

Uncas ne sauraient dire qu'il apprécie ou déteste cette personne. Quoiqu'il en soit, il est heureux d'avoir trouvé un homme qui sait encore se battre aussi bien que lui et qui n'hésite pas à le montrer sans honte, bref, quelqu'un de normal aux mœurs familières, enfin ! Cela ne fait pas de mal dans tout le brouillard inconnu qui l'entoure.



Vivaldi
Précieuse aide inattendue - Cheveux de Feu

Tout a commencé lorsque Uncas a été prit la main dans le sac, en train de voler les poulets rôtis de l'épicerie tenue par Vivaldi. Ce dernier a alors décidé de venir en aide à l'ermite et ce de différentes façons, en lui fournissant à manger et en lui expliquant le mode de vie citadin, les avancées technologiques que le Mohican ne comprenait pas, etc...



Alk
Provocation :3 - Chien effarouché

Incoming.



Dante
Oups - ?

En cours~



Buck
Le loup-homme - Plume Fidèle

Plume Fidèle est un homme que Uncas a recueilli lors de son arrivée à Insomnia. Il y avait plus d'animal que d'homme dans le corps de cet être, mais le Mohican s'est débrouillé pour ne pas le laisser mourir de faim ou de froid, ainsi que pour lui apprendre quelques bases de survie.



Boutique et cabane
Détails


Uncas ne veut pas d'argent en échange de ses créations, mais de la nourriture ou d'autres objets. Il vous dira ce dont il a besoin. Voici les objets fabriqués :




«Uncas ăchtóhu wa' ndiotuwauch ne' kí:ken | Uncas Nimble-Deer will fight for the loved one »

avatar
Emploi : Serveur au bar Camelot.
Voir le profil de l'utilisateur
Putain, il est fort ce con.
Sam 24 Juin - 12:22
Ami des oiseaux :whut: ?
Le seul pouvoir qu'il reste à Merlin c'est qu'il peut communiquer avec les pigeons ! Il nous faut un lien d'ami des piafs :tothestars:





Invité
Invité
Sam 24 Juin - 12:58
Aloooors je viens quémander un lien. En vrai vu que Narcisse était un chasseur également (enfin dans son existence précédente) et qu'il a passé du temps en forêt, ça m'étonnerait pas qu'à Insomnia également il ressente le besoin de s'y promener de temps à autres, donc j'imagine qu'il aurait pu tomber sur Uncas à un moment ? Sinon je sais pas plus que ça mais voilà, je pose ça comme base, si ça t'intéresse !
avatar
Emploi : Chasser, Fumer, Prier
Voir le profil de l'utilisateur
The last of us...
Sam 24 Juin - 16:19
@Châtaigne Magicienne : Absolument ! Et bien si tu te rends parfois en forêt, tu aurais pu voir Uncas entouré de ses oiseaux, ou bien en ville, il se ballade souvent avec l'un d'entre eux sur l'épaule. De là, ils auraient pu discuter (bonne chance) de leur passion respective ? ;) S'il te voit parler à un pigeon, Uncas pensera peut-être à tord avoir trouvé un congénère.

@Fleur Narcissique : Oui c'est une bonne base. Tu pourrais être tombé sur Uncas devant une de ses proies mortes ? Comme il passe sa vie dans les bois, il existe beaucoup de contextes possibles pour le rencontrer là-bas, bien qu'il fasse attention à ne pas trop se montrer aux étrangers, il n'est pas infaillible ! :)


«Uncas ăchtóhu wa' ndiotuwauch ne' kí:ken | Uncas Nimble-Deer will fight for the loved one »

avatar
Emploi : Médecin.
Voir le profil de l'utilisateur
Can break all your bones while naming them
Sam 24 Juin - 16:20
(flemme de switcher de compte huhu)
Merlin en gros parle beaucoup aux pigeons, bien moins aux humains xD ! Y'a de grandes chances qu'il le croise en train de parler à un piaf, parce que bah ... les humains c'est pas rigolo. C'est un type plutôt taciturne avec les autres, mais gentil tout plein au fond ~ ♥️ ! Si ce lien te va on peut partir sur cette amitié piaf/hommes :fabulous:


« don't worry about me »
©️Myuu.BANG!


©️Dad
avatar
Emploi : Chasser, Fumer, Prier
Voir le profil de l'utilisateur
The last of us...
Dim 25 Juin - 21:55
Bonsoir :)

Je suis d'accord, les humains hommes blancs ne sont pas amusants. On peut partir sur cette base, ça me convient tout à fait !

Pour les plus curieux, j'ai finalement rajouté quelques pistes dans mes recherches de liens.


«Uncas ăchtóhu wa' ndiotuwauch ne' kí:ken | Uncas Nimble-Deer will fight for the loved one »

avatar
Emploi : Médecin.
Voir le profil de l'utilisateur
Can break all your bones while naming them
Dim 25 Juin - 21:57
Fuhuh ~
Je ne te propose pas de rp cependant, pas immédiatement en tout cas. J'en ai quelques uns qui doivent être ouverts et ... et je vais déjà monter à presque une dizaine XD ! Mais dès que ça se calme, je reviens vers toi et on va faire la fête avec les oiseaux :daanse:


« don't worry about me »
©️Myuu.BANG!


©️Dad
Invité
Invité
Mar 27 Juin - 9:52
Oui, cela me convient tout à fait ! Sinon, autrement, Narcisse doit souvent faire un tour en forêt, donc y'a aussi moyen qu'Uncas l'y ait vu, sans que Narcisse en ait conscience (et un jour il tombe sur lui par hasard ou encore Uncas l'aurait abordé pour X raison, etc etc bref ce sont des exemples), enfin je sais pas, mais voilà y'a pas de mal de possibilités je crois bien. Après ensuite, à voir ce que ça pourrait donner entre ces deux-là, si la face pleine de cicatrices de Narcisse ne le repousse pas trop (enfin je crois qu'Uncas a du voir bien pire, mais voilà XD) :3c
avatar
Emploi : Chasser, Fumer, Prier
Voir le profil de l'utilisateur
The last of us...
Mar 27 Juin - 22:01
Rebonsoir,
Pas de soucis pour Myrddin, cela peut attendre et je garde notre lien bien au chaud~

Narcisse, à voir oui ! Je ne pense pas que tu ai à t'inquiéter pour les cicatrices ! xD On pourra se faire un rp alors~ o/


«Uncas ăchtóhu wa' ndiotuwauch ne' kí:ken | Uncas Nimble-Deer will fight for the loved one »

avatar
Emploi : Médecin.
Voir le profil de l'utilisateur
Can break all your bones while naming them
Mar 27 Juin - 22:11
Petite précision, je pense finalement avoir une place de libre, donc c'est quand tu veux mon bichon :huhu:


« don't worry about me »
©️Myuu.BANG!


©️Dad
avatar
Emploi : Chasser, Fumer, Prier
Voir le profil de l'utilisateur
The last of us...
Ven 11 Aoû - 16:56
Petite mise à jour concernant mes liens entre ceux qui ont disparus et apparus.
Comme d'habitude, les sobriquets amérindiens made by Uncas sont là, admirez-les.
Pleins de bisous. ♥


«Uncas ăchtóhu wa' ndiotuwauch ne' kí:ken | Uncas Nimble-Deer will fight for the loved one »

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Pour commencer  :: BEL AMI LES RELATIONS & DEMANDES :: RELATIONS
Mon collier de plumes ▬ Uncas

Sauter vers: