INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

:: ONCE UPON A TIME AT INSOMNIA :: THE INCIPIT • BASIC KNOWLEDGE :: LES NEWS ET ANNONCES
[INTRIGUE N°2] > INSCRIPTIONS Á L'EVENT

Derniers sujets
» Les news des partenaires !
[INTRIGUE N°2] > INSCRIPTIONS Á L'EVENT EmptyAujourd'hui à 0:35 par Vega

» H◉LOS [FOOTER]
[INTRIGUE N°2] > INSCRIPTIONS Á L'EVENT EmptyAujourd'hui à 0:33 par Vega

» Soyons amis ~ ♥ ?
[INTRIGUE N°2] > INSCRIPTIONS Á L'EVENT EmptyLun 22 Avr - 21:24 par Invité

» Demande de rang [modèle]
[INTRIGUE N°2] > INSCRIPTIONS Á L'EVENT EmptyVen 19 Avr - 10:26 par Edgar Allan Poe

» BOTTIN DES AVATARS
[INTRIGUE N°2] > INSCRIPTIONS Á L'EVENT EmptyVen 19 Avr - 2:12 par Sherlock Holmes

» I'm really good at being bad // Moriarty
[INTRIGUE N°2] > INSCRIPTIONS Á L'EVENT EmptyJeu 18 Avr - 20:28 par Alice

» [INTRIGUE N°2] > INSCRIPTIONS Á L'EVENT
[INTRIGUE N°2] > INSCRIPTIONS Á L'EVENT EmptyJeu 18 Avr - 12:33 par Edgar Allan Poe

» [ OBLIGATOIRE ] Règlement d'Insomnia • Tout ce que vous devez savoir.
[INTRIGUE N°2] > INSCRIPTIONS Á L'EVENT EmptyMer 17 Avr - 18:35 par James Moriarty

» Serments d'Eurate [FOOTER]
[INTRIGUE N°2] > INSCRIPTIONS Á L'EVENT EmptyMer 17 Avr - 17:20 par John H. Watson

» Gentil bactériologiste cherche des amis || DISPONIBLE
[INTRIGUE N°2] > INSCRIPTIONS Á L'EVENT EmptyLun 15 Avr - 12:07 par Invité

[INTRIGUE N°2] > INSCRIPTIONS Á L'EVENT

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Inscriptions à la nouvelle trame

Quoi ? Vous croyiez qu’on allait vous laisser tranquille avec les events ? HA, JAMAIS ! En effet, voici le début d’une nouvelle trame qui arrive rien que pour vos beaux yeux. Pour les habitués comme pour les nouveaux, voici le fonctionnement :
Nous n’allons pas vous donner la moindre informations sur le futur déroulement de la trame qui voit enfin le jour. Par contre, nous allons vous demander de vous inscrire, pour ceux qui le veulent, à l’event qui arrivera pour les deux ans du forum. Oui c’est dans un mois, dans nous avons un fonctionnement un peu particulier. En effet, nous vous laissons jusqu’à 1er Mai pour vous inscrire ou non et à partir de là, nous allons faire une répartition des groupes. C’est à dire qu’on vous demandera avec qui vous voulez RP !

Une fois la répartition des groupes terminée -en espérant qu’on ne laisse passer aucun spoil tel un fan agressif de Game of Thrones-, la MaJ verra le jour et avec elle, le lancement de l’event avec l’explication du plot ! Vous pourrez ainsi jouer en fonction de ce qui va passer et tout ira bien… ou presque :huhu:

Pour vous inscrire, copiez collez donc le formulaire suivant :

Code:
<center><div class="qtemp1"><div class="qtemp2">
<div class="qtempy">INSCRIPTIONS À LA NOUVELLE TRAME</div><div class="qtemps">
[b]Personnage participant à l'event (indiquez un DC si vous voulez jouer avec)[/b] : (écrire ici)
[b]Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ?[/b] : (écrire ici)
[b]Une chose à nous préciser ?[/b] : (écrire ici)
</div></div></div><div class="qcredit"><a href="http://shine.jcink.net/index.php?showuser=3819">THANKS</a> <a href="http://cttw.jcink.net/index.php?showuser=6547">JEN</a></div></center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Muli|Titan+One" rel="stylesheet">

Pour rappel, vous avez jusqu’à 1er Mai pour vous inscrire !

LA LISTE DES PARTICIPANTS :

- John H. Watson
- Vega
- Émile Zola
- Le Horla
- Irène Adler
- Alice
- Dracula
- Sherlock Holmes
- War
- Edgar Allan Poe
- Lucifer Morningstar
- Don Diego de la Vega
- Alexander Hamilton
- Pégase
- Death
- Perséphone
- Phèdre
- Marcellin de Marbot
- Lieutenant Kijé
- Rapunzel
Séparateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Élohim le PNJ
Guillemet ouvrantTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONEGuillemet fermant
[INTRIGUE N°2] > INSCRIPTIONS Á L'EVENT GSE9Srh
Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.
Emploi : Fantôme à plein temps.
[INTRIGUE N°2] > INSCRIPTIONS Á L'EVENT QYFyg0m
DC : /
Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
Invité

INSCRIPTIONS À LA NOUVELLE TRAME

Personnage participant à l'event : J.R.R Tolkien et Meduse (plus on est de fou, plus on rit o/
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : J'accepte que mon perso soit blessé, du moment que ce n'est pas mortel (c'est pas forcément pour dire que je souhaite absolument qu'il le soit, juste si ça arrive dans le feu de l'action, du moment que c'est pas mortel ça me va)
Une chose à nous préciser ? : Le sommeil c'est sacrée, genre vraiment et on se rend pas assez compte de tout ce qui peux le perturbé mine de rien 8D
Anonymous
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
Dormir ? Qu'est-ce que c'est ? :ohptn:

Tu es bien ajouté !
Séparateur

Émile Zola
Guillemet ouvrantJE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !Guillemet fermant
[INTRIGUE N°2] > INSCRIPTIONS Á L'EVENT TvBjVCa
Citation : I have but one passion: to enlighten those who have been kept in the dark, in the name of humanity which has suffered so much and is entitled to happiness. My fiery protest is simply the cry of my very soul.
Emploi : Botaniste.
DC : John H. Watson - Vega - Merzhin
Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice

Personnage participant à l'event (indiquez un DC si vous voulez jouer avec) : Le Horla
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : Comme d'hab, je peux accepter tous types de blessures tant que ce n'est pas mortel/réellement handicapant : une hospitalisation de quelques mois, un ou deux doigts en moins, faut juste que Horla puisse encore soulever des choses quoi :hinhin:
Une chose à nous préciser ? : Vous êtes soyeux... Joyeux 2 ans en avance
Séparateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] KWA:

Le Horla
Guillemet ouvrantCréationGuillemet fermant
AAAAAAAAAAAAHHHH
Citation : La solitude est dangereuse pour les intelligences qui travaillent. Il nous faut autour de nous, des hommes qui pensent et qui parlent. Quand nous sommes seuls longtemps, nous peuplons le vide de fantômes.
Emploi : Livreur
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
DC : -
Crédits : ХИНЗЗ/KaySD/CoupleOfKooks/Jawn/Micha

Personnage participant à l'event (indiquez un DC si vous voulez jouer avec) : Irène Adler
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : Pas spécialement, mais si il y a besoin ce n'est pas gênant si ca arrive x) Et pour la limite... Bah juste pas mortel mais sinon on peut y aller \o/
Une chose à nous préciser ? : Vivement la MAJ maintenant que vous nous avez hypé et tout !
Séparateur

Irène Adler
Guillemet ouvrantTHE WOMANGuillemet fermant
A lovely woman, with a face a man might die for.
Citation : She had the face of the most beautiful of women, and the mind of the most resolute of men.
Emploi : Chanteur d’Opéra
Sebastian - Black Butler
DC : /
Crédits : Kit par Artemis - Sebastian - Black Butler
Maaaaaanw vous êtes trop mignons tous les deux ;w; !
Elle arrive bientôt la MaJ, bientôt !

Et vous êtes bien ajoutés :loveu:
Séparateur

Émile Zola
Citation : I have but one passion: to enlighten those who have been kept in the dark, in the name of humanity which has suffered so much and is entitled to happiness. My fiery protest is simply the cry of my very soul.

Personnage participant à l'event (indiquez un DC si vous voulez jouer avec) : Alisu et Dracula
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : Que mes personnages soient blessés ne me dérange absolument pas  :huhu: mais il ne faudrait pas que cela soit mortel ou handicapant  pour leur métier (surtout Alisu qui utilise tout le temps ses mains :huhu:
Une chose à nous préciser ? : J'ai hâte de voir la nouvelle maj et la trame ♥️ Et vous faîtes un boulot de ouf ♥️
Alice
Guillemet ouvrantViens là, que je t'habille ~Guillemet fermant
There are three hundred and sixty-four days when you might get un-birthday presents, and only one for birthday presents, you know.
Citation : There are three hundred and sixty-four days when you might get un-birthday presents, and only one for birthday presents, you know.
Emploi : Gérant du "Pays des vêtements"
Do you want clothes?
DC : Dracula
Crédits : /

Personnage participant à l'event (indiquez un DC si vous voulez jouer avec) : Sherlock Holmes / War / Edgar Allan Poe
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : C'est open bar pour les trois même pour Sherlock :huhu: On sait tous que vous avez pas le droit de tuer les personnages :whut: !
Une chose à nous préciser ? : Vous sentez bon et je vous aime. :cate: <3

En fait j'ai tout ajouté, Alice aussi. :huhu:
*Fait le boulot des autres* :sparkle:
Séparateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SHAME ON SHERLOCK:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sherlock Holmes
Guillemet ouvrantFullmetal sociopathGuillemet fermant
[INTRIGUE N°2] > INSCRIPTIONS Á L'EVENT 1551126430-icnsherly6
Citation : Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
Emploi : Détective privé
[INTRIGUE N°2] > INSCRIPTIONS Á L'EVENT 1551126430-icnsherly5
DC : War || Edgar A. Poe
Crédits : James B. Barnes || Marvel
AH il manquait Dracula ! Et c'est ajouté !

Séparateur

Émile Zola
Invité

Personnage participant à l'event (indiquez un DC si vous voulez jouer avec) : Murasaki Shikibu & Guy de Maupassant
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : Toute blessure tolérée, mais rien de handicapant, comme d'habitude :cate:
Une chose à nous préciser ? : s-scénario :uuh: quoi, comment ça une vie sociale ?
Anonymous
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
ÉMILE QUI ME CHEH
ON AURA TOUT VU SÉRIEUX
:depressed: :nugget:

Sinon ça a bien été ajouté !
Séparateur

SHAME ON SHERLOCK:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sherlock Holmes
Citation : Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.

Personnage participant à l'event (indiquez un DC si vous voulez jouer avec) : John H. Watson - Vega - Émile Zola
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : Oui pour tous, mais de légères blessures pour Vega si possible parce que c'est un bichon tout doux tout neuf :whut:
Une chose à nous préciser ? : Débizou :cate:

Et j'me suis auto rajouté, cheh :hinhin:
Séparateur

John H. Watson
Guillemet ouvrantCan break all your bones while naming themGuillemet fermant
[INTRIGUE N°2] > INSCRIPTIONS Á L'EVENT D2vKdCj
Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
Emploi : Médecin.
[INTRIGUE N°2] > INSCRIPTIONS Á L'EVENT VpGsndn
DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
Crédits : Steve Rogers - Marvel

Personnage participant à l'event (indiquez un DC si vous voulez jouer avec) : (le trio habituel 😏) Lucifer Morningstar, Don Diego de la Vega, Alexander Hamilton
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : Faites moi mal ! Le deal habituel : lulu qui se fait massacrer comme d'hab, Diego peut tout encaisser aussi et hamham pareil (enfin, douille mentalement déjà après mais c'est qu'un détail XD) Ps :éviter les démembrements définitifs quand même pour didi et hamham, c'est cho à trouver des vava après XD)
Une chose à nous préciser ? : Comment ça chui pas le premier à m'inscrire à l'event? C'est un scandale :whut:
Séparateur

Music !:

Lucifer Morningstar
Guillemet ouvrantDear God, go f⛤ck yourself !Guillemet fermant
I&#39;m da queen.
Citation : Dieu a créé l'homme à son image, vous m'avez crée à la votre, je suis le porteur de lumière, je suis le reflet de votre culpabilité, je n'existe qu'à travers vos travers.
Emploi : Chef du gang "Les Stan's Boys"
Fuck off/you/me !
DC : Don Diego de la Vega - Alexander Hamilton
Crédits : Alex Mercer - Prototype
C'est bien ajouté ! :huhu:

ET J'AI OUBLIÉ PERSONNE CETTE FOIS, CHEH :whut:
Séparateur

SHAME ON SHERLOCK:

Sherlock Holmes

Personnage participant à l'event (indiquez un DC si vous voulez jouer avec) :Pégase '-' et c'est tout
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : Ouaip mais pas de blessure grave :3 parce que c'est mon seul personnage ... '-'
Une chose à nous préciser ? : Zbul Zbul
Pégase
Guillemet ouvrantIndépendantsGuillemet fermant
[INTRIGUE N°2] > INSCRIPTIONS Á L'EVENT 1548526697-789
Citation : L'oiseau en cage rêvera des nuages
Emploi : Mannequin
[INTRIGUE N°2] > INSCRIPTIONS Á L'EVENT 5got
DC : //
Crédits : Suga | Haikyuu
C'est ajouté, Peg tout doux !
Séparateur

SHAME ON SHERLOCK:

Sherlock Holmes

Personnage participant à l'event (indiquez un DC si vous voulez jouer avec) : Death
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : Si cela vous chante, amusez-vous, du moment que ce n'est rien de définitif. On va attendre un peu plus d'ancienneté avant que je vous donne mes jambes à grignotter
Une chose à nous préciser ? : Fallait bien que je vienne participer, quand même, c'est pas pour rien que je suis venu en avance par rapport à ce qui était prévu héhé
Séparateur

Death
Guillemet ouvrantIndépendantsGuillemet fermant
[INTRIGUE N°2] > INSCRIPTIONS Á L'EVENT Yqmc
Citation : Et celui qui était monté dessus se nommait la Mort, et l’Enfer le suivait
Emploi : Infirmier
[INTRIGUE N°2] > INSCRIPTIONS Á L'EVENT Iq93
DC : ///
Crédits : Aaravos, The Dragon Prince
Owi viens faire la guerre avec moi. :james:
Et ton nom est bien sur la liste huhu, ravi de voir que tu participes !
War
Guillemet ouvrantJe vois pas le rapport avec le VietnamGuillemet fermant
[INTRIGUE N°2] > INSCRIPTIONS Á L'EVENT 1552940402-war4
Citation : La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.
Emploi : Pompier
[INTRIGUE N°2] > INSCRIPTIONS Á L'EVENT 1552940319-war1
DC : Sherlock & Edgar
Crédits : Pietro Maximoff (Quicksilver) || Marvel
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant