INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

 :: NOS AMIS VALIDÉS
EvilSpirits [FOOTER]



 
Derniers sujets
» New Heaven [FOOTER]
EvilSpirits [FOOTER] EmptyDim 19 Mai - 17:15 par Invité

» Comment que ça se passe ?
EvilSpirits [FOOTER] EmptyDim 19 Mai - 14:50 par Invité

» Ex-Nemesis [TOP]
EvilSpirits [FOOTER] EmptySam 18 Mai - 14:29 par Invité

» Je suis pas encore mort.
EvilSpirits [FOOTER] EmptyMer 15 Mai - 22:44 par Lucifer Morningstar

» BOTTIN DES AVATARS
EvilSpirits [FOOTER] EmptyMer 15 Mai - 21:36 par John H. Watson

» La boutique d'Insomnia !
EvilSpirits [FOOTER] EmptyMer 15 Mai - 21:09 par Don Diego de la Vega

» Profitons de l'apocalypse
EvilSpirits [FOOTER] EmptyLun 13 Mai - 12:56 par Rapunzel

» Une première ballade | Pandore [DISPONILE]
EvilSpirits [FOOTER] EmptyLun 13 Mai - 12:43 par Rapunzel

» Always Omega [FOOTER]
EvilSpirits [FOOTER] EmptyMer 8 Mai - 12:39 par Invité

» EvilSpirits [FOOTER]
EvilSpirits [FOOTER] EmptyMer 8 Mai - 11:43 par Invité


EvilSpirits [FOOTER]

# EvilSpirits [FOOTER]Mer 27 Mar - 18:55
1 ▬ Fiche de publicité


EvilSpirits

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur l'image pour entrer dans notre monde

Contexte

La pluie est intense, redoublant de puissance, elle frappe les toits des maisons avec une telle violence qu'ils tremblent comme des feuilles. Le village de Hominis ne trouve pas le sommeil. Pire encore, au loin on entend le terrible mugissement de la Joconde, célèbre rivière qui a débordé plus d'une fois sur les Hominiens et qui a causé de très lourdes pertes. Terrifiés, les habitants réfugiés aux étages supérieurs de leur maison attendent impuissants que la catastrophe les frappe à nouveau. Le village, ne pouvant lutter contre les puissants remous de la rivière, se laisse alors engloutir par les eaux noires et agitées. Chacun pleure alors en silence, dans son coin, les enfants se sont endormis dans les bras de leurs parents après pleurs et cris causés par les violentes secousses et les eaux qui prennent possession des lieux.

Cette nuit fut très agitée, la Joconde, en moins de trois heures, avait réussi à prendre possession du village au complet. Le cauchemars lui, ne faisait que débuter. En effet, un événement étrange et effroyable secoua Hominis. Parfaitement, un événement tellement effroyable qui ne pouvait exister que dans les pires cauchemars. Dans la nuit, des cris et des pleurs se firent entendre dans tout le village. Sur la place de la mairie, où l'eau n'avait pas fait trop de ravages, une centaine d'enfants étaient réunis, essayant de lutter contre le laisser-aller et la panique qui montaient peu à peu en chacun d'eux et la fatigue qui prenait posession de leur corps. Après constatation, toutes personnes étant âgé de plus de 22 ans, avait disparu
Les plus jeunes ne comprenaient pas ce qu'il leurs arrivait et réclamaient leurs parents, désespérément. Alors les courageux qui avaient réussi à maintenir leur peur infinie cherchaient une explication rationnelle à tout cela. Au bout de longues heures de débats et d'énervement, personne ne pût mettre de mots sur les événements récents. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~

Etat du Projet

Le forum renaît de ses cendres, aujourd'hui, le forum est bientôt prêt à ouvrir ses portes au grand public. Si vous avez des idées à nous partager, vous pouvez toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou bien si vous n'êtes pas encore inscrits vous pouvez réagir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

~

Statistiques

~

Conditions

Nous souhaitons pour la préservation du design des avatars de tailles 200x320 et des signatures de tailles 500x250 ! Le forum ne demande pas de types d'avatars particuliers. Les avatars devront représenter votre personnage. Les membres et futurs membres pourront toujours commander [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des kits pour leur personnage. Concernant vos RP, nous ne demandons pas de lignes minimums, mais des RP construits et propres qui feront avancer le jeu. Nous autorisons les multi-comptes et il se peut que certains RP soient légèrement violents, mais sans en faire non plus des tonnes, les RP marqués de [-15] en contiennent.


~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« La vie est une équation, la folie en est la solution... »
Séparateur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Élohim le PNJ
Guillemet ouvrantTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONEGuillemet fermant
EvilSpirits [FOOTER] GSE9Srh
Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.
Emploi : Fantôme à plein temps.
EvilSpirits [FOOTER] QYFyg0m
DC : /
Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
EvilSpirits
Evil Spirits


Hey! Je viens aux nouvelles et croyez-moi il y'en a pas mal! A l'approche des beaux jours, le forum a décidé de revêtir un nouveau design: plus lumineux, plus épuré. Afin de poursuivre ses changements le forum qui était jusque là entre deux à décider de s'orienter vers le digital/art, manga plutôt que le réel qui est cependant toujours possible sur le forum. Afin d'inaugurer ce changement une panoplie d'avatars a été mise à disposition pour les membres du forum féminin ou masculin. A ce jour, nous comptons 5 membres et 200 messages, le forum ne cesse d'évoluer. Le prochain event aura lieu à 10 membres et je vous promets: sera grandiose. Nous sommes actuellement toujours à la recherche d'avis sur le forum, d'un ou d'une modératrice ainsi que de partenaires alors surtout n'hésitez pas!

LIEN DU FORUM

Code de Epicode
Anonymous
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers:  
Pour les partenaires : Vous pouvez nous retirer de vos partenariats et faire du vide !