INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

 :: ONCE UPON A TIME AT INSOMNIA :: DISRUPTIVE ELEMENT • CE QUE VOUS AVEZ À DIRE :: VOS QUESTIONS
L'éducation à Insomnia



 
Derniers sujets

L'éducation à Insomnia

# L'éducation à InsomniaJeu 14 Mar - 20:48
Hello~

Je viens de me poser plusieurs questions :doge:

Comme il y a des enfants, est-ce qu'il y a une école (ou même des écoles, si l'on prend en compte le fait qu'il pourrait y avoir aussi un collège, un lycée etc.) à Insomnia ? Si oui, avec quel genre de système ?

Je vais même un peu plus loin en pensant aux adultes : existent-ils des universités ? Ou bien une seule qui regroupe plusieurs licences ?

Et enfin, question qui dépend de la précédente : est-ce obligatoire d'avoir un/des diplôme(s) pour exercer Une profession (ou juste certaines professions), peu importe le passé de l'habitant ?

Voilà, merciii :doge:
Séparateur


Fier d'être français :whut::
 
Arsène Lupin
Guillemet ouvrantArsenic LapinGuillemet fermant
Citation : Il y a certains contes dont le héros est en proie aux aventures les plus extravagantes et s'avise, lors du dénouement, qu'il fut simplement le jouet d'un rêve.
Emploi : Astronaute, c'est évident
DC : Yûichi Minami
Crédits : Ellery Queen - Dahlia
Bonsoir !
Alors le système éducatif est à peu près le même que le notre (en France) ce qui signifie maternelle, primaire, collège, lycée. Pour ensuite il y a effectivement un bâtiment qui couvre plusieurs licence, remise à niveau etc pour les adultes et les études supérieurs. Quant au métier, il faut, quand vous arrivez, soit passer par une remise à niveau dans le domaine voulu (après tout si vous venez de 1920 les choses ont changées depuis) et puis ensuite une confirmation que vous avez bien réussi votre remise à niveau (une sorte de diplôme en soit) avant de pouvoir exercer un métier.
Woilà, j'espère t'avoir éclairé !
Séparateur






Sir Arthur Conan Doyle
Guillemet ouvrantThe Knight The PatriotGuillemet fermant
Citation : End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass
Emploi : Médecin légiste
DC : Mozart/ Le Chat Noir
Crédits : Ookurikara , Tôken Ranbu
Merci pour l'explication Chaton ❤
(Je répond avec un autre compte comme un sale gosse :hinhin:)
Yûichi Minami
Guillemet ouvrantCréationGuillemet fermant
Citation : I'm not your toy anymore
Emploi : Acteur
DC : Arsène Lupin
Crédits : Akira Kurusu - Persona 5
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers:  
copyright & crédits
© Copyright : Le thème graphique et codé d'Insomnia appartient à ses créateurs. Le code des sujets et messages a été fait par Cheshire d'Epicode. Un énorme et tout spécial merci à Atols pour avoir réglé de nombreux codes, et sans qui cette mise à jour aurait été un échec. Le code des MPS est celui d'Awful. La liste des membres a été faite par Linus. Le reste du code et du graphisme appatient au staff tout entier d'Insomnia, merci de ne pas y toucher (ou demandez-nous avant, des fois on mord pas, et parfois on arrache pas de jambes). Insomnia est le fruit d'heures et d'heures de travail, nous demandons donc un minimum de respect envers notre travail. Nous tenons également à remercier les membres qui aident lors des mises à jour. Pour voir le restant des crédits, c'est par ici ~
marques pages récents
les chapitres ouverts
LIEUTENANT KIJÉ pousse toutes les portes de la ville pour en apprendre plus sur le monde qui l'entoure. Ouvrirez-vous la porte ?
PANDORE est perdu dans les rues d'Insomnia qu'il découvre. Quelqu'un sera assez gentil pour lui servir de guide ?
YÛICHI MINAMI est un acteur en manque de contact qui ne soit pas fictif. Qui saura ranimer la flamme de son humanité ?
© COPYRIGHT : Tous droits réservés.