INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

:: NOS AMIS VALIDÉS
Cursed Creatures [FOOTER]

Derniers sujets
» New Heaven [FOOTER]
Cursed Creatures [FOOTER] EmptyDim 19 Mai - 17:15 par Invité

» Comment que ça se passe ?
Cursed Creatures [FOOTER] EmptyDim 19 Mai - 14:50 par Invité

» Ex-Nemesis [TOP]
Cursed Creatures [FOOTER] EmptySam 18 Mai - 14:29 par Invité

» Je suis pas encore mort.
Cursed Creatures [FOOTER] EmptyMer 15 Mai - 22:44 par Lucifer Morningstar

» BOTTIN DES AVATARS
Cursed Creatures [FOOTER] EmptyMer 15 Mai - 21:36 par John H. Watson

» La boutique d'Insomnia !
Cursed Creatures [FOOTER] EmptyMer 15 Mai - 21:09 par Don Diego de la Vega

» Profitons de l'apocalypse
Cursed Creatures [FOOTER] EmptyLun 13 Mai - 12:56 par Rapunzel

» Une première ballade | Pandore [DISPONILE]
Cursed Creatures [FOOTER] EmptyLun 13 Mai - 12:43 par Rapunzel

» Always Omega [FOOTER]
Cursed Creatures [FOOTER] EmptyMer 8 Mai - 12:39 par Invité

» EvilSpirits [FOOTER]
Cursed Creatures [FOOTER] EmptyMer 8 Mai - 11:43 par Invité

Cursed Creatures [FOOTER]

Cursed ✝️ Creatures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dark' & Wobble • Fondatrices
Fraisy • Admine

Le mois de février
fait les heureux gagnants :
Loups Garous avec
410 cookies accumulés!
Bravo à Chadot, Ookami Shiroi & Linoa.

Liens directs du clan gagnant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:63:
Hellooo!
Alors, tout d'abord, nous aimerions souhaiter aux quatre membres, la bienvenue sur Cursed Creatures! (Linoa, Sophie', Chadot, Padsky) Ça nous fait plaisir de vous voir ici et on espère que vous allez vous plaire dans ce forum violet!

Donc, côté nouveautés, il y en a quelques unes! Trois nouveaux partenaires officiels s'ajoute à nos n'amis, Ariesten, Linked Ink, Ouat Storybrooke en partenariat Footer! Il nous fait plaisir de les compter parmi nos amis.

Côté vie de forum maintenant! Nous avons deux animations ouvertes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! Sans oublier les deux activités quotidienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu trouveras chaque jour des jolies et délicieux cookies pour ton clan et des cadeaux!

Déjà ouvert, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui oui, il est ouvert! Tu peux aussi aller voter pour le Joli Header du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Oh et bien sur la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'attends tranquillement, on est un peu pipelette en t'attendant, mais bon....

Sur ce, je te souhaite à toi, une bonne visite du forum, si tu n'es pas inscris, je sais pas ce que tu attends? Vraiment, tu le regretteras pas! OH! Et même si tu n'as pas de forum, tu peux venir pareil, plus on est de fous, plus on rit! Nan? À bientôt mon petit câlinours!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Séparateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Élohim le PNJ
Guillemet ouvrantTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONEGuillemet fermant
Cursed Creatures [FOOTER] GSE9Srh
Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.
Emploi : Fantôme à plein temps.
Cursed Creatures [FOOTER] QYFyg0m
DC : /
Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-