RSS
RSS
Bienvenue !
Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans. Sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même.

Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.

nov 19 Est-ce que c'est un avion ? Est-ce que c'est un oiseau ? Non, c'est Magdeleine Robin, notre nouveau modérateur ! Des bisous sur ses jolies joues ~

oct 30 Oh-oh mais qu'est-ce que c'est ♥ ? Serait-ce la mise à jour de Noël qui est arrivée alors qu'elle était pas prévue :huhu: ? Amusez-vous à découvrir toutes les nouveautées !

mai 18 Ouverture du forum ! Nos portes sont grandes ouvertes \o/ !

Créateurs
Créations
Indépendants
John H. Watson
Le Chat Noir
James Moriarty
Magdeleine Robin
Diaporama deux Diaporama trois
18 ♕ Créateurs
18 ♕ Créations
18 ♕ Indépendants

"ARTHOUR ! COUILLERE !" [Arthur Pendragon]
 :: Pour commencer  :: THE INTRODUCTION PRÉSENTATIONS :: LES ŒUVRES PUBLIÉES

avatar
Emploi : Roi de Bretagne
Voir le profil de l'utilisateur
Mais vous êtes pas mort espèce de connard ?
Mar 20 Juin - 19:10

Arthur Pendragon*




Informations *

Groupe — Indépendant
Oeuvre originale — Historia regum Britanniae (Histoire des rois de Bretagne),  Geoffroy de Monmouth
Date de sortie — XIIème siècle
Date d'arrivée — Huit ans
Métier — Propriétaire d’un bar nommé Camelot.
Avatar — Will Solace, Percy Jackson.







Physique *
Lors de son arrivée à Insomnia, Arthur avait été choqué par son nouveau corps, l’image de lui que son reflet lui renvoyait n’était vraiment plus la même que celle de l’ancien temps. Tout d’abord, il était jeune, bien plus jeune qu’il ne l’avait été lors de sa mort. Puis en plus d’être un petit jeunot d’une vingtaine d’année, sa nouvelle enveloppe physique était plus petite et bien moins musclée que la précédente. C’était quoi ce corps de maigrichon ? Comment pouvait-on protéger son peuple et rallier des chevaliers à sa cause quand on était constitué comme une crevette ? Heureusement, pour renforcer son corps et ne plus ressembler à une brindille, Arthur s’était mis intensivement au sport et surtout au maniement de l’épée. On est roi ou on ne l’est pas, et un roi ne peut pas se permettre de ne pas savoir se battre correctement avec une lame. Alors oui, ces entraînements avaient un peu renforcé sa carrure, mais cela ne changeait rien à sa taille qu’il trouvait toujours insuffisante pour gouverner la Bretagne.

C’est surement à cause de ses nombreux entraînements en extérieur ou alors à cause de la météo assez clémente de la ville, mais la peau d’Arthur est souvent hâlée. Il ne brûle pas au soleil comme la plupart des bretons et des celtes, mais dore facilement sous les rayons de l’astre de jour. Cela l’énerve un peu car de son temps, seul les roturiers travaillant dans les champs n’avaient pas la peau pâle, mais les standards de beauté ont changé de nos jours, à ce qu’il parait. Sinon, si on s’approche assez du roi, on peut apercevoir les constellations de taches de rousseur qui ornent son nez droit et parsèment ses pommettes. On peut aussi noter qu’Arthur possède de très beaux yeux bleus. Au niveau capillaire, le jeune Pendragon a une chevelure blonde légèrement ondulé, dont il ne prend pas particulièrement soin. Il sait qu’il est temps de les faire couper quand il commence à pouvoir les attacher parce qu’ils le gênent.




Mental *
Avant toute chose, même si Arthur Pendragon n’est plus seigneur de Bretagne, il reste au fond de lui un roi. Il est loin d’être un prolétaire lambda, selon lui. Tout lui est dû, personne ne doit désobéir à quelqu’un comme lui. Son statut d’antan lui procurait une certaine fierté et un grand prestige dont il a du mal à se détacher, même si avec le temps son orgueil se fait moins grand. Mais il reste tout de même un chevalier courageux, il a quand même vécu de nombreuses épopées par le passé. De plus, le blond est un homme de valeur, il détestait perdre mais joue toujours dans les règles. Interdiction de tricher avec lui, il déteste qu’on la lui fasse à l’envers. Le roi possède aussi un grand sens de la justice qu’il aime faire régner, même si ses sentiments viennent obscurcir son jugement de temps à autre. Il sait qu’il n’est pas parfait, mais son ancien rôle de dirigeant lui conférait de grandes responsabilités dont il n’arrive pas à se détacher.

Arthur aime par contre l’agitation habiter son bar, voir la joie de vivre de ses clients, avoir l’impression que l’établissement est un vrai moulin vu les nombreux passages… Tout cela lui rappelle son ancienne vie mouvementée avec ses chevaliers et amis. En effet, le roi souffre du manque de ses anciens proches. Prendre soin d’eux était l’un de ses plus grands plaisirs, les fédérer autour d’une quête qui les unissait tous, les poussant à s’entraider pour aller tous dans la même direction. Car oui, derrière ce fort et noble roi se cache un homme assez nostalgique du passé, quand tout allait encore bien. Il préférait essayer de garder en souvenir les bons moments et d’oublier les mauvais, malgré qu’ils fussent abondant. Le jeune Pendragon est loin d’avoir un cœur de pierre et aucune faiblesse. Il peut facilement s’énerver quand il s’inquiète, se mettant en colère pour des broutilles mais espérant avant tout protéger ses proches, même si cette approche surement trop impulsive n’était franchement pas la meilleure. Il aurait aimé pouvoir tout contrôler pour éviter à ses amis de souffrir inutilement et de faire des erreurs, mais cela est malheureusement impossible.

Le blond est par contre toujours aussi porté sur les plaisirs de la chair, même s’il avait mis du temps à s’habituer au fait qu’il n’y ait aucune femme à Insomnia. Par contre, contrairement à lors de son ancienne vie, Arthur avait bien appris de ses erreurs. Hors de question de mettre son nez entre les cuisses de quelqu’un sans protection, même si procréer entre hommes était bien plus complexe et peu probable qu’avec une femme. Mais ne sait-on jamais, il s’était fait tuer une fois par un enfant illégitime, alors il s’était promis de ne plus faire la même erreur. D’ailleurs, le roi n’était pas quelqu’un d’à l’aise avec les enfants, loin de là. Il était impossible pour lui de toucher à un marmot, ça le stressait ces choses-là. Arthur s’était aussi promis d’être fidèle, il avait déjà goûté une fois au goût amer de la tromperie et il ne voulait que personne d’autre ne vive cela. Le roi était même angoissé à l’idée que cela recommence, qu’il se fasse à nouveau trahir et abandonné par ceux à qui il tient. C’est pour cela que le jeune homme est assez jaloux, il était capable de tout pour ne pas laisser les gens qu’il aime lui échapper à nouveau.

Même si dans la ville d’Insomnia c’est une vie totalement nouvelle qui s’offre au jeune Pendragon, une toile totalement vierge à recommencer, on ne peut nier que le passé a laissé des traces indélébiles dans le cœur d’Arthur, des souvenirs qu’il n’est pas prêt d’oublier.










Histoire *
Avant même sa naissance, Arthur portait déjà sur ses épaules le poids d'une destinée hors-norme. Rien dans sa vie ne fut banal, son existence était tracée de sa conception à sa mort et surtout prédit par Merlin. C'est même l'enchanteur qui permit aux parents du futur roi de Bretagne de s'aimer une nuit pour donner la vie au blond. En effet, le roi Uther Pendragon était fou amoureux d'une femme nommée Ygraine mais déjà mariée au duc Gorlois de Tintagel, c'est donc grâce à l'aide Myrddin que l'homme put prendre l'apparence de l'époux de la belle demoiselle, s'abandonnant ainsi dans ses bras et concevant le futur héritier Pendragon. Aider Uther dans cette supercherie était sûrement un choix critiquable, mais pour le druide seul le résultat de cette union comptait, Arthur allait pouvoir naître et suivre sa destinée.

On se doute qu'avec une procréation pareille que la vie du roi n'allait pas être un long fleuve tranquille. C'est d'ailleurs Merlin qui guida le blond vers son épique destinée, l'encourageant à aller retirer l'épée magique du rocher pour devenir roi, lui conseillant la création de la table ronde et l'aiguillant lors de la quête du Graal. Arthur devait beaucoup au mage, qui n'était plus un simple conseiller pour lui mais un ami. Mais l'enchanteur n'était pas le seul proche sur qui Arthur pouvait compter, il y avait ses chevaliers, sa tendre épouse Guenièvre, ses demi-sœurs Elaine, Morgause et Morgane… Il ne pouvait que réussir la quête du Graal, avec autant de personnes sur qui s'appuyer, à qui se fier. Et on peut même dire que cette longue et complexe quête fut une réussite, ce fut Galaad, Perceval et Bohort qui trouvèrent la sainte relique.

Mais Arthur avait vu le jour à cause de l’amour et de la trahison, c’est donc à cause de cela aussi qu’il devait périr et la descente aux enfers fut longue et douloureuse. Tout cela commença à cause d’une aventure avec Morgan, sa demi-sœur, qui donna malheureusement la vie. L’enfant indésirable né de cette union fut nommé Mordred et le blond n’eut pas le courage de lui hotter la vie, malgré que Merlin lui ait annoncé que le bambin causera sa perte. Le bébé grandit bien, puis revient à Camelot après avoir grandi loin du château, intégrant la table ronde au côté de son père, devenant un chevalier vil et perfide convoitant comme sa mère la place du roi. Mais ce ne fut pas le seul souci que le Pendragon dû gérer, bien au contraire. En effet, sa propre femme, Guenièvre, le trahit par amour pour Lancelot, l’un de ses chevaliers qu’il pensait le plus fidèle.

Arthur réussit quand même à faire revenir la reine au château, ne lui pardonnant pas pour autant sa tromperie, mais dû partir loin du royaume pour affronter Lancelot et rétablir son honneur. Il confia donc à Mordred la tête du pays pendant son absence, mais il fut victime à nouveau d’un coup de couteau dans le dos. Son fils voulut en effet profiter du fait que son père soit loin du trône pour récupérer la couronne et la femme du roi. Dès qu’Arthur eut vent de cette trahison, il fit demi-tour pour affronter son enfant, donnant lieu à la terrible bataille de Camlann où Mordred perdit la vie et Arthur fut grièvement blessé. Le roi fut ensuite mené à Avalon pour qu’il repose en paix, quittant cette vie au destin tragique, sans son fidèle conseiller pour le soutenir. Car oui, le roi ne passa pas ses derniers instants sur terre accompagnés de son ami mage. L'enchanteur ne l'avait pas non plus accompagné pour la bataille de Camlann, ayant disparu bien avant. Arthur en voulait au druide, à Merlin qui n'avait pas été là pour l'épauler et le sauver comme à son habitude. En plus de la trahison de Guenièvre, Lancelot, Morgan et Mordred, ce fut aussi l'abandon de Myrddin qui le marqua profondément.

Alors, quand Arthur se réveilla bien en vie un jour à Insomnia, il se dit qu'il voulait pour son existence future une destinée tranquille, sans combat mortel, sans perte et sans traîtrise. Il mit du temps à s'adapter à cette deuxième chance que le monde lui offrait, mais il était libéré du poids de cette destinée trop grande pour lui. Il se chercha pendant un moment, hésitant à devenir avocat pour faire de ce lieu un monde plus juste, comme il avait essayé de le faire avec Camelot. Mais la réalité le rattrapa bien vite quand il se rendit compte de la difficulté des études à réussir pour effectuer ce métier. L'ancien roi se mit alors à travailler dans un bar, au début pour avoir de quoi s'offrir un toit et de la nourriture, mais il se rendit vite compte que ce métier le rendait heureux.

Aujourd’hui, cela fait plus de huit ans que le jeune Pendragon vit dans cette ville, il a même fini par ouvrir son propre bar, Camelot. Sa vie lui convient parfaitement, même si des restes de son ancienne existence sont toujours présents dans son attitude. Il continue par exemple de manier l’épée, il fait tout pour fuir les enfants comme la peste et maintenant qu’il connait la contraception, hors de question de s’en passer. Un accident est si vite arrivé et il ne compte pas en refaire les frais. Par contre, le blond vit très mal le fait d’être seul. Ses chevaliers lui manquent, il a fait faire rondes toutes les tables de son bar et collectionne les coupes pouvant faire penser au Graal. Puis depuis le temps, le roi a pardonné à son enchanteur même si la question du pourquoi de cet abandon le taraude, mais Merlin était un être indispensable à sa première vie, il ne compte pas faire la deuxième sans lui.





IRL *
SOIREE MOUSSE ! \o/
En vrai, j'ai vu de la lumière et je suis entrée. /PAN/
Sinon vous pouvez m'appeler Pha ou Roux, et j'ai bientôt la vingtaine.



avatar
Emploi : Serveur au bar Camelot.
Voir le profil de l'utilisateur
Putain, il est fort ce con.
Mar 20 Juin - 19:15
OH MON ROI :whut:
BIENVENUE :whut:
JTM :whut:





avatar
Emploi : Roi de Bretagne
Voir le profil de l'utilisateur
Mais vous êtes pas mort espèce de connard ?
Mar 20 Juin - 19:43
Merci mon Myrddin ! :whut:
Finis vite ta fiche aussi qu'on puisse RP.

PS: "Au bout d'un moment, tu es vraiment druide, ou ça fait quinze ans que tu me prends pour un con ?" /PAN/


avatar
Emploi : Serveur au bar Camelot.
Voir le profil de l'utilisateur
Putain, il est fort ce con.
Mar 20 Juin - 19:44
Owi j'vais vite finir ma fiche ce soir aussi, et on pourra RP :huhu:

(PS : "J'ai tout entendu et c'est honteux !!" )





Invité
Invité
Mar 20 Juin - 21:47
GO GO GO
fini cette fiche bon dieu jpp !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
The Knight Patriot
Mar 20 Juin - 22:06
Bienvenue :huhu:



Invité
Invité
Mar 20 Juin - 23:23
ARTHUUUUUUUUUR ! BIENVENUE WESH !
Flex tes muscles, allez bouge toi //MEURS.
Ta référence d'ava est vraiment géniale et j'adore son physique, je reconnais bien tes goûts avec les constellations de tâche de rousseur, ça fait cute jpp. MAINTENANT ÉCRIS LE CARA WESH. Sinon pas de chevalier de la table ronde uwu
Invité
Invité
Jeu 22 Juin - 10:42
CETTE FICHE N'EST PAS FINIE C'EST SCANDALEUX. STOP FAIRE DES COCHONNERIES DANS VOTRE COIN, ON VEUT LIRE.

J'devrais faire un message de prévention de la santé publique style manger vos fruits, légumes et bi...gorneaux par jour pour éveiller les consciences aux bienfaits du rp cul sur la santé, vwala.

Bienvenuuuuuuuue :dipie:
avatar
Emploi : Roi de Bretagne
Voir le profil de l'utilisateur
Mais vous êtes pas mort espèce de connard ?
Jeu 6 Juil - 6:52
Il est 6h45 du matin et je viens de finir ma fiche, dormir c'est pour les faibles.

Sinon je vous dis un gros merci à tous pour vos messages d'accueil, ils m'ont fait chaud au cœur ! Vous êtes des amours les gens. <3
Bon, dodo maintenant !  :gnight:

PS: Tu as vraiment cru Charlou que je te laisserai lire mes cochonneries avec Myrddin ? Tu rêves~ :zen3:


avatar
Emploi : Fantôme à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-and-cold.com
THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
Ven 7 Juil - 9:37

Et c'est la validation !

Bienvenue !

Pour avoir assisté à la création ainsi qu'à la finition de cete fiche, je ne peux que la valider ! Bravo pour avoir cherché toutes ces sources pour vérifier l'histoie peu conventionnelle d'Arthur, ce n'était pas aisé ! Je te valide donc avec plaisir et court te donner ta jolie couleur ainsi que tout le reste. Tu n'as plus qu'à lui suivre tous les jolis liens pour terminer ton inscription ~
Bon jeu à toi ♥

Maintenant que tu as rempli la tâche qu'était de remplir ta fiche, je t'invite à aller remplir de quoi finaliser ton inscription.

Pour recenser ton avatar, c'est par ici ♥. Pour que ton personnage ait un lieu de travail, je te conseille également de te rendre pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton métier PAR ICI ! Et pour finir, venez recenser d'où vient votre personnage ICI ♥ !


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Pour commencer  :: THE INTRODUCTION PRÉSENTATIONS :: LES ŒUVRES PUBLIÉES
"ARTHOUR ! COUILLERE !" [Arthur Pendragon]

Sauter vers: