RSS
RSS
Bienvenue !
Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans. Sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même.

Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.

nov 19 Est-ce que c'est un avion ? Est-ce que c'est un oiseau ? Non, c'est Magdeleine Robin, notre nouveau modérateur ! Des bisous sur ses jolies joues ~

oct 30 Oh-oh mais qu'est-ce que c'est ♥ ? Serait-ce la mise à jour de Noël qui est arrivée alors qu'elle était pas prévue :huhu: ? Amusez-vous à découvrir toutes les nouveautées !

mai 18 Ouverture du forum ! Nos portes sont grandes ouvertes \o/ !

Créateurs
Créations
Indépendants
John H. Watson
Le Chat Noir
James Moriarty
Magdeleine Robin
Diaporama deux Diaporama trois
18 ♕ Créateurs
18 ♕ Créations
18 ♕ Indépendants

J'adore la chataîgne. Je m'en ferais péter le bide. Vous en voulez ? • Myrddin [TERMINÉ]
 :: Pour commencer  :: THE INTRODUCTION PRÉSENTATIONS :: LES ŒUVRES PUBLIÉES

Emploi : Serveur au bar Camelot.
Putain, il est fort ce con.
Mar 20 Juin - 18:53

Merlin l'Enchanteur*

Informations *

Groupe — Indépendants.
Oeuvre originale — Historia regum Britanniae (Histoire des rois de Bretagne), de Geoffroy de Monmouth.
Date de mort — 1493.
Date d'arrivée — Il y a neuf mois.
Métier — Serveur au bar Camelot.
Avatar — Nico Di Angelo, fan art du personnage tiré de la série des Percy Jackson.

Physique *
Au premier abord, je ne suis pas de ces hommes sur qui on se retourne dans la rue. Oh ne vous y trompez pas, on me regarde parfois, car je ne suis pas si moche que ça ! Même mon reflet est d'accord avec moi ! Parce que dans le miroir, si vous vous approchez un peu, vous pourrez voir un petit jeune homme d'un mètre soixante aux grand regard océan. Certes court sur pattes, je n'en suis pas moins aussi gesticulant qu'un joli petit poulet dans la basse-cour. Peut-être parce que justement je ne suis pas bien grand, il est vrai que j'ai un caractère bien trempé qui se rapproche plus de celui de l'enfant bafoué que de l'adulte accompli, mais que voulez vous, je ne rate jamais une occasion de m'amuser un peu. Je m'habille de façon plus conventionnelle, comme vous pourrez en croiser des centaines dans les rues qui ne seront qu'à ma sublime effigie. Néanmoins, je ne me sépare jamais de mon blouson noir, car c'est un peu le seul souvenir qu'il me reste de mon ancienne vie -le rappel de la cape de magicien, tout ça-, même si l'on peut considérer leur peu de pouvoir qu'il me reste comme un souvenir autre que factice. Cependant, il m'arrive de m'habiller de façon classe de temps en temps, comme me l'oblige ma condition de serveur de bar. Costume oblige, et oui. Mais ne vous y trompez pas, dès que j'ai l'occasion de retrouver mon chez-moi, alors c'est directement en caleçon batman ! Et c'est tout !
Mes yeux sont de grandes billes noires profondes, mais d'une couleur si sombre qu'on me demande souvent comment est-ce possible, et si l'on peut se perdre dans mes pupilles. Je m'y suis fait, depuis que je suis à Pandore, mais ça perturbe pas mal de monde de me voir regarder quiconque avec des mirettes presque...de jaie. Mais il faut dire que tout ça se marie parfaitement avec ma couleur de cheveux qui oscille entre le noir et le brun -merci le soleil. Ne me demander pas de choisir entre les deux, moi-même je n'en connais pas le mystère. Peut-être un tour de magie ? Peut-être une conséquence de mes précédentes métamorphoses ?

Mental *
Souriant, c'est un jeune homme qui aime à laisser voir quand il est heureux. Ne vous y méprenez pas, il se cache lorsqu'il le faut et préfère sourire plutôt que de laisser voir une certaine tristesse. Feu-follet, Merlin adore courir dans tous les sens et n'est pas quelqu'un qui aime à rester statique. Son travail de serveur est parfait pour cela, parce qu'il peut courir un peu partout et s'épuiser tous les jours. Spontané, Merlin ne va pas s’embarrasser s'il a un problème avec qui que ce soit. Bien au contraire, ce sera le premier à dire haut et fort ce qu'il pense. Il n'hésitera également pas à se jeter dans la bagarre s'il le faut. Merlin ne manque jamais une occasion de s'amuser. Il adore les jeux de rôles et autres jeux de société, et il a même tendance à oublier que le monde tourne lors de ses jours de congés, enfermé dans son appartement à jouer à saute moutons... avec des pigeons. Si si. Enfantin, regarder des dessins animés en mangeant de la glace est quelque chose de naturel pour lui même si ça lui fait un peu honte. Ne vous attendez donc pas à le voir ainsi, un jour. Gentil, Merlin aura toujours un geste ou une parole rassurante pour quelqu'un en grande détresse. S'il peut aider, il est heureux ainsi. Mais un peu casse pied quand même il faut l'avouer, il a tendance à ne pas vraiment se taire lorsqu'il est à l'aise avec quelqu'un. Gesticulant, tel un cliché Italien, il parle beaucoup avec les mains, avec le corps. Quand il s'exprime, c'est entièrement et totalement. L'ancien magicien n'assume pas du tout le fait d'avoir perdu de sa magnifique taille, ce qui donne donc envie aux gens de le protéger. Il est d'ailleurs frustré de ne plus vraiment pouvoir user de sa magie pour faire taire tous ceux qui osent penser ça de lui. Il s'entiche également des pigeons, puisque c'est le seul pouvoir qu'il lui reste...oui, pouvoir parler avec les pigeons. Ça craint, mais c'est comme ça. Son autre pouvoir consiste à pouvoir faire apparaître des petits nuages. En gros quand il est triste, il n'est pas rare qu'un petit nuage plein de pluie flotte au dessus de sa tête. Ne l'appelez cependant pas par son prénom originel -il se fait appeler Merlin où qu'il aille-, car connaître la réelle appellation des choses était un pouvoir puissant, dans son ancienne vie. C'est donc quelque chose qui l'angoisse beaucoup. Le jeune homme porte un amour inconditionnel à ses petites plantes dont il prend grand soin et pourrait frapper quelqu'un pour avoir oublié de donner de l'eau au premier truc vert qui a des feuilles. Même des fleurs en plastique, si si.  

Histoire *
Je suis le fils du vent et de l'inconnu.

Si l'on connaît ma mère, bien qu'elle n'ait jamais eu de nom, nul ne connaît mon père. Il est dit qu'il était un être immatériel, un être fait d'air et de souffle, un esprit du vent ou de la mer. C'est de là que me vient mon nom originel, d'ailleurs, si cela vous intéresse. On dit également que mon père était le Diable en personne, profitant du sommeil perturbé par une dispute de ma mère, pour ainsi entrer en son sein et me concevoir. Moi-même je ne sais d'où je viens, mais je sais que ma vie fut des plus merveilleuses.

J'ai appris de nombreuses choses, pour pouvoir me rendre accessible au commun des mortels. Un être doté d'une telle magie tel que moi devait être en mesure de recevoir quiconque aurait besoin de mon aide. Ainsi, je me fis intelligent, m'abreuvant de savoir comme certains s'abreuvaient d'eau. Les cerfs et les dragons étaient mes amis, et j'ai développé mes dons jusqu'à pouvoir leur ressembler, jusqu'à devenir eux. C'était magique, et j'étais surtout libre comme l'air, quand mes longues ailes rougeoyantes fendaient les nuages. J'ai fais beaucoup de choses, de mes dix doigts; Stonehenge étant l'une de mes plus grandes œuvres.
De mes pouvoirs, j'ai fais naître Arthur, le futur Roi de Bretagne. Il devait régner, c'était la règle. C'était son Destin, celui qui avait été dicté par les plus anciennes lois de ce monde. Alors j'ai réuni deux êtres, et de leur union est né ce petit bambin blond innocent.  J'ai ensuite continué ma destinée dans le château de Camelot, aidant les Chevaliers de la Table Ronde dans leurs nobles quêtes, ainsi qu'Arthur. Grâce à mes prédictions et mon aide précieuse, il obtint Excalibur, l'épée qui allait faire de lui le plus Roi de tous les Rois. Ils étaient si adorables avec moi, et je dois dire que je les aimais bien. C'est sous mon conseil qu'est né l'idée d'une Table ronde, pour que personne ne soit mis de côté. Je devins d'ailleurs le Conseiller de cette cour, tous venaient me voir pour des enchantements, pour gagner des batailles. Celle du Graal, d'ailleurs, fut celle où je participais le plus. Ils en avaient besoin, c'était leurs Destins, à tous.

Mon plus grand échec fut de tomber amoureux de la Fée Viviane, vile traîtresse qui m'avait séduit pour apprendre comment la magie fonctionnait, comment mon monde tournait. Elle en usa pour tenter de défaire tout ce que j'avais bâti de mes dons, s'en servant également pour me faire du mal. Mon cœur en était si lourd que je n'eus la volonté de la heurter.

Mais malheureusement, mon grand âge et mon désir de rester neutre ont fait de moi un être qui ne pouvait plus aider ce royaume. J'ai fini par fuir, reculé de tout, dans un forêt. Nul ne sait comment je suis mort -puisqu'il je suis revenu ici, dans ce monde-, mais sachez que c'est un secret que je garde bien. Aux yeux du monde entier, Merlin l'Enchanteur s'était simplement reculé dans une forêt sombre et personne n'entendit plus parler de lui. Cela ne fit que précipiter la mort d'Arthur, mon tendre enfant, mon protégé. Je n'avais plus la possibilité de veiller sur lui, maintenant.
C'était la fin, et j'en étais sûr. J'avais vécu une belle vie, après tout.

Ce n'était que le commencement.

En arrivant sur Insomnia, tout à changé pour moi. Je n'étais plus le vieillard qui guidait les chevaliers, ni même le druide expert que je fut auparavant. Je n'étais plus qu'un gamin insolent qui aimait visiblement se mettre dans des situations improbables, un enfant qui criait plus qu'il ne parlait, s'entichant du premier qui venait pour qu'il me prenne sous son aile. J'avais visiblement besoin d'être protégé, ce qui était assez ironique. Moi, le grand homme à la barbe blanche, j'étais devenu imberbe et crétin. Un peu. Parfois beaucoup.

Mes pouvoir avaient été fortement diminués également. Incapable désormais de prendre la forme de l'animal qui me plaisait, ou de concocter tout un tas de potions toutes plus puissantes les unes que les autres, j'en étais réduis à simplement pouvoir parler et contrôler une seule sorte d'animal.

Les pigeons. Si si, je vous jure ! Je l'ai découvert un jour en marchant sur la Grande Place de Pandore. C'était une journée calme, et un pigeon est venu se poser sur mes genoux, pour grignoter un peu de pain qui restait dessus. Je l'ai chassé, mais il est revenu à chaque fois, me fixant droit dans les yeux. Allez savoir pourquoi, mes yeux se sont mit à briller et j'ai pu faire cette petite chose ce que bon me semblait. Ainsi donc, ces petits volatils stupides devinrent mes meilleurs amis, et plus personne ne ville ne s'étonnait de voir une soudaine nuée de pigeon débarquer du néant. Ils venaient simplement non pas acclamer leur maître, mais réclamer la présence de la seule personne en ces lieux qui les comprenaient. Par contre, il n'y avait pas grand chose à comprendre, en réalité. Ce n'était que des piafs, après tout.

L'adaptation n'a pas été facile, mais au final, en quelques semaines, je me suis adapté comme tout un chacun, ici. Il y avait des cas bien plus graves que moi, et je devais même m'estimer heureux de ne pas me retrouver affublé d'une couleur de cheveux aussi criarde que ridicule. J'étais simplement redevenu un enfant bavard, ce qui en soit, n'était pas une tare. J'avais droit à une nouvelle jeunesse.

En réalité, la vie n'attendait plus que moi pour commencer.
Enfin.

IRL *
Y :whut: M :whut: C :whut: A :whut:

Emploi : Roi de Bretagne
Mais vous êtes pas mort espèce de connard ?
Mar 20 Juin - 19:40
Coucou Myrddin~ :D

Mar 20 Juin - 19:45
Oh mon Roiiii ne roucoulez pas si près de moiiii :huhu:

Invité
Invité
Mar 20 Juin - 19:54
TU ES BO ! TU ES CHAUD ! TU ES CALIIIIENTE ! :sparkle: :loveu:
Rebienvenue wesh, vas-y ponds le caractère je veux feels. Je vais commencer à vous stalker je préviens hein, préparez vous le veux ce ship //MEURS
Emploi : Médecin.
Can break all your bones while naming them
Mar 20 Juin - 19:58
Oh mais Sherly tu es tellement plus caliente :huhu:
T'en fais pas, la fiche sera finie ce soir sans soucis :tothestars:

« don't worry about me »
©️Myuu.BANG!

©️Dad
Invité
Invité
Mar 20 Juin - 21:45
Huhuhu Re toi ~
:huhu: bg bg.
Mar 20 Juin - 21:48
C'toi qui dit ça :huhu: ?
MERCI :whut:

The Knight Patriot
Mar 20 Juin - 22:23

Tu y es presque !

C'est pas encore ça !
Je trouve ça dommage qu'on n'entendent pas plus d'histoire que ça sur Merlin et les chevaliers de la table ronde ! Leurs aventures sont tellement épique et innombrables c'est dommage que ta fiche soit si "simple" si tu vois ce que je veux dire :whut: . Sinon pour la mort de Merlin, aucune version ne parle d'un grotte dans laquelle il se laissa mourir. L'une parle du fait qu'il se soit retiré dans une forêt pour toujours ou bien qu'il se retire dans son esplumoir (sorte de cabane ou de rocher à oiseau) pour toujours ou encore qu'il se retire dans sa demeure aux soixante-dix fenêtre avec sa soeur pour regarder les astres pour toujours, l'autre que Vivianne ait trahit Merlin et l'ait enfermé dans un esplumoir, une chambre, une prison d'air, un rocher ou encore une grotte. Sa disparition entraînera d'ailleurs la mort d'Arthur sur lequel il ne veillera plus ! Voilà :)

Mar 20 Juin - 23:03
FICHE MODIFIÉ :whut:

Serial Fisher
Mar 20 Juin - 23:05

Et c'est la validation !

Bienvenue !
Je te valide j'aime beaucoup ta fiche et ta façon de l'écrire, j'espère et je suis sûr que tu retrouveras ton petit protégé bien vite :huhu: bon courage à tooooi :whut:

Maintenant que tu as rempli la tâche qu'était de remplir ta fiche, je t'invite à aller remplir de quoi finaliser ton inscription.

Pour recenser ton avatar, c'est par ici ♥️. Pour que ton personnage ait un lieu de travail, je te conseille également de te rendre pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton métier PAR ICI ! Et pour finir, venez recenser d'où vient votre personnage ICI ♥️ !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1