INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

 :: ONCE UPON A TIME AT INSOMNIA :: DISRUPTIVE ELEMENT • CE QUE VOUS AVEZ À DIRE :: VOS QUESTIONS
Une question sur la jouabilité d'un personnage



 

Une question sur la jouabilité d'un personnage

Homère?
Et bonsoir !
Je cherchais activement un forum au concept original pour me remettre au rp quand je suis tombée sur ce super univers.
J'ai donc commencé à réfléchir à un personnage que j'aimerai jouer, et l'idée d'incarner Homère m'ai directement venue à l'esprit.
Cependant, je me pose la question : j'ai vu que vous mettiez l'accent sur le fait qu'il faille un background historique au créateur. Le problème est qu'on ne sait pas si Homère à réellement existé (certains historiens pensent que même que l'auteur de L'illiade et L'Odyssée était une femme). Du coup est-ce que je peux jouer le personnage tout en prenant en compte le flou de son existence ? (Parce qu'on parle ici d'un personnage vraiment déboussolé à son arrivée à Insomnia)

J'adorerai incarner l'idée que je me fais du personnage, et j'ai aussi remarqué que des Créations telles que Zeus et Méduse se trouvaient sur le forum.

J'espère avoir été claire dans ma question,
A bientôt !
Anonymous
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
Coucou ! Merci de t'intéresser à notre forum !
Alors Homère est un personnage complexe en effet puisqu'il y a beaucoup de zone d'ombre dans sa vie mais il est une part de la connaissance collective, on aura beau remettre en question son existence le fait est qu'il est devenu un créateur à part entière ! Donc Homère serait jouable en tant que Créateur, attention cependant Méduse et Zeus tout comme les autres indépendant, ne sont pas des créations ! Ce sont des mythes qui viennent de beaucoup de sources différentes et ont souvent une origine dans la tradition oral donc aucun auteur fixe ! Homère peut être considéré comme le père de "L'Odyssée" et de "L’Iliade" grâce à sa présence dans la connaissance collective, il n'en reste pas moins qu'il n'est le créateur de presque rien puisqu'il à repris pour beaucoup des mythes et légende orales qui existait déjà, c'est juste le premier à les avoir mises sur papier !
Voilà j'espère que cela t'auras éclairé ! Au plaisir de te voir sur le forum !
Séparateur



--


Merci à Echo pour le cadeau !:
 
Sir Arthur Conan Doyle
Guillemet ouvrantThe Knight The PatriotGuillemet fermant
Citation : End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass
Emploi : Médecin légiste
DC : Mozart/ Le Chat Noir
Crédits : Ookurikara , Tôken Ranbu
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers:  
copyright & crédits
© Copyright : Le thème graphique et codé d'Insomnia appartient à ses créateurs. Le code des sujets et messages a été fait par Cheshire d'Epicode. Un énorme et tout spécial merci à Atols pour avoir réglé de nombreux codes, et sans qui cette mise à jour aurait été un échec. Le code des MPS est celui d'Awful. La liste des membres a été faite par Linus. Le reste du code et du graphisme appatient au staff tout entier d'Insomnia, merci de ne pas y toucher (ou demandez-nous avant, des fois on mord pas, et parfois on arrache pas de jambes). Insomnia est le fruit d'heures et d'heures de travail, nous demandons donc un minimum de respect envers notre travail. Nous tenons également à remercier les membres qui aident lors des mises à jour. Pour voir le restant des crédits, c'est par ici ~
marques pages récents
les chapitres ouverts
NÍDHÖGG (qui n'est pas un serpent) souhaite visiblement apprendre à chanter "trois petits chats" autour d'un lac. Des volontaires ?
NYARLATHOTEP cherche des amis à se faire pour pouvoir comprendre la ville et essayer de se faire une petite place, venez le voir !
SHERLOCK HOLMES/GAVROCHE ont tout deux envie de se faire de nouvelles connaissance; serez-vous la victime ou l'ami ?
© COPYRIGHT : Tous droits réservés.