INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

:: ONCE UPON A TIME AT INSOMNIA :: DISRUPTIVE ELEMENT • CE QUE VOUS AVEZ À DIRE :: VOS QUESTIONS
Une question sur la jouabilité d'un personnage

Derniers sujets
» Dead End [FOOTER]
Une question sur la jouabilité d'un personnage EmptyAujourd'hui à 12:56 par Invité

» Soyons amis ~ ♥ ?
Une question sur la jouabilité d'un personnage EmptyAujourd'hui à 12:00 par Invité

» Les news des partenaires !
Une question sur la jouabilité d'un personnage EmptyAujourd'hui à 0:35 par Vega

» H◉LOS [FOOTER]
Une question sur la jouabilité d'un personnage EmptyAujourd'hui à 0:33 par Vega

» Demande de rang [modèle]
Une question sur la jouabilité d'un personnage EmptyVen 19 Avr - 10:26 par Edgar Allan Poe

» BOTTIN DES AVATARS
Une question sur la jouabilité d'un personnage EmptyVen 19 Avr - 2:12 par Sherlock Holmes

» I'm really good at being bad // Moriarty
Une question sur la jouabilité d'un personnage EmptyJeu 18 Avr - 20:28 par Alice

» [INTRIGUE N°2] > INSCRIPTIONS Á L'EVENT
Une question sur la jouabilité d'un personnage EmptyJeu 18 Avr - 12:33 par Edgar Allan Poe

» [ OBLIGATOIRE ] Règlement d'Insomnia • Tout ce que vous devez savoir.
Une question sur la jouabilité d'un personnage EmptyMer 17 Avr - 18:35 par James Moriarty

» Serments d'Eurate [FOOTER]
Une question sur la jouabilité d'un personnage EmptyMer 17 Avr - 17:20 par John H. Watson

Une question sur la jouabilité d'un personnage

Homère?
Et bonsoir !
Je cherchais activement un forum au concept original pour me remettre au rp quand je suis tombée sur ce super univers.
J'ai donc commencé à réfléchir à un personnage que j'aimerai jouer, et l'idée d'incarner Homère m'ai directement venue à l'esprit.
Cependant, je me pose la question : j'ai vu que vous mettiez l'accent sur le fait qu'il faille un background historique au créateur. Le problème est qu'on ne sait pas si Homère à réellement existé (certains historiens pensent que même que l'auteur de L'illiade et L'Odyssée était une femme). Du coup est-ce que je peux jouer le personnage tout en prenant en compte le flou de son existence ? (Parce qu'on parle ici d'un personnage vraiment déboussolé à son arrivée à Insomnia)

J'adorerai incarner l'idée que je me fais du personnage, et j'ai aussi remarqué que des Créations telles que Zeus et Méduse se trouvaient sur le forum.

J'espère avoir été claire dans ma question,
A bientôt !
Anonymous
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
Invité
Coucou ! Merci de t'intéresser à notre forum !
Alors Homère est un personnage complexe en effet puisqu'il y a beaucoup de zone d'ombre dans sa vie mais il est une part de la connaissance collective, on aura beau remettre en question son existence le fait est qu'il est devenu un créateur à part entière ! Donc Homère serait jouable en tant que Créateur, attention cependant Méduse et Zeus tout comme les autres indépendant, ne sont pas des créations ! Ce sont des mythes qui viennent de beaucoup de sources différentes et ont souvent une origine dans la tradition oral donc aucun auteur fixe ! Homère peut être considéré comme le père de "L'Odyssée" et de "L’Iliade" grâce à sa présence dans la connaissance collective, il n'en reste pas moins qu'il n'est le créateur de presque rien puisqu'il à repris pour beaucoup des mythes et légende orales qui existait déjà, c'est juste le premier à les avoir mises sur papier !
Voilà j'espère que cela t'auras éclairé ! Au plaisir de te voir sur le forum !
Anonymous
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant