INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

 :: ONCE UPON A TIME AT INSOMNIA :: THE INCIPIT • BASIC KNOWLEDGE :: LES NEWS ET ANNONCES
Résumé de fin de l’intrigue et nouveautés



 
Derniers sujets
» Les news des partenaires !
Résumé de fin de l’intrigue et nouveautés EmptyAujourd'hui à 0:35 par Vega

» H◉LOS [FOOTER]
Résumé de fin de l’intrigue et nouveautés EmptyAujourd'hui à 0:33 par Vega

» Soyons amis ~ ♥ ?
Résumé de fin de l’intrigue et nouveautés EmptyLun 22 Avr - 21:24 par Invité

» Demande de rang [modèle]
Résumé de fin de l’intrigue et nouveautés EmptyVen 19 Avr - 10:26 par Edgar Allan Poe

» BOTTIN DES AVATARS
Résumé de fin de l’intrigue et nouveautés EmptyVen 19 Avr - 2:12 par Sherlock Holmes

» I'm really good at being bad // Moriarty
Résumé de fin de l’intrigue et nouveautés EmptyJeu 18 Avr - 20:28 par Alice

» [INTRIGUE N°2] > INSCRIPTIONS Á L'EVENT
Résumé de fin de l’intrigue et nouveautés EmptyJeu 18 Avr - 12:33 par Edgar Allan Poe

» [ OBLIGATOIRE ] Règlement d'Insomnia • Tout ce que vous devez savoir.
Résumé de fin de l’intrigue et nouveautés EmptyMer 17 Avr - 18:35 par James Moriarty

» Serments d'Eurate [FOOTER]
Résumé de fin de l’intrigue et nouveautés EmptyMer 17 Avr - 17:20 par John H. Watson

» Gentil bactériologiste cherche des amis || DISPONIBLE
Résumé de fin de l’intrigue et nouveautés EmptyLun 15 Avr - 12:07 par Invité


Résumé de fin de l’intrigue et nouveautés


Résumé de fin de l’intrigue et nouveautés

Bonjour et bonsoir à tous !

Le forum a subi quelques changements comme vous pouvez le voir, donc nous sommes là pour faire un petit résumé pour ceux qui n’auraient pas tout suivi ou pour les petits nouveaux un peu perdus :huhu:

Nous avons mis un place une intrigue au début du forum qui vient de se clore au bout d’un an et demi. Au début, nous avions Devil qui a soulevé les anciens méchants des contes pour les rallier à sa cause. Ils ont crées des attentats et fait beaucoup de dégâts. Ensuite, une étrange maladie à commencé à décimer les Créations uniquement sans que personne ne le comprenne vraiment. Finalement, vous avez appris que c’était ce lien avec les Créateurs et leurs Créations qui était devenu vital. Devil, sous l’apparence du compte PNJ, a trouvé un sérum dans lequel il avait glissé une partie de son âme, les rendant ainsi totalement dépendant au sérum pour leur survie mais également à la présence du Diable. Pour finir, la guerre à éclaté. Ceux étant du côté d’Élohim cherchant à restaurer la justice et ceux du côté de Devil s’affrontaient encore et encore. Les Créations se retrouvèrent sous le joug du Diable, convaincus qu’il était la personne à suivre.

Des révélations ont été faites au cours de cet event. Devil et Élohim ne sont en réalité qu’une seule et même personne, ce que l’on peut apparenter à “Dieu” dans son ensemble, à la Création même. Deux faces d’une même pièce qui en sont venus à un status quo, cessant leur bataille pour laisser la ville se remettre de ces dernières années de galère.

Le calme est donc revenu en ville.

Concernant la partie administrative, la guerre s’était terminée, les groupes “Irae”, “Ordre” et “Oméga” n’ont plus lieu d’être. Vous avez donc retrouvés vos premières couleurs, celle des “Créateurs”, des “Créations” et des “Indépendants”. Le poste de Maire est maintenant jouable ! Des élections vont être lancées sous peu pour élir la personne qui va mettre en place l’administration d’Insomnia. Cette personne pourra bien sûr décider de ce qu’elle veut, faisant ainsi de la ville un endroit idyllique ou l’Enfer sur terre.

Concernant les élections… vous vous rappelez ce petit défi d’Halloween où il fallait gagner des citrouilles ? On va enfin vous dire pourquoi. Le gagnant a donc droit à deux voix pour l’élection du Maire ! Une petite avancée significative qui pourra en influencer plus d’un. Le gagnant était Sköll !

Petite révélation supplémentaire ! Les Créations n’ont plus besoin du sérum puisque tout ceci était le plan de Devil en premier lieu. Ainsi donc, vous êtes affranchi de son utilisation (sauf si vous désirez continuer le prendre pour le fun ou par obligation pour les Indépendant à qui ça supprime temporairement leurs pouvoirs) mais le lien entre Créations et Créateurs existe toujours ! Vous sentez la présence l’un de l’autre quand vous êtes proches, le lien n’est simplement plus vital.

Voilà voilà, à très bientôt pour de nouvelles aventures, profitez du calme pour vous remettre de cette guerre qui vient d’avoir lieu ~
Séparateur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Élohim le PNJ
Guillemet ouvrantTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONEGuillemet fermant
Résumé de fin de l’intrigue et nouveautés GSE9Srh
Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.
Emploi : Fantôme à plein temps.
Résumé de fin de l’intrigue et nouveautés QYFyg0m
DC : /
Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers:  
copyright & crédits
© Copyright : Le thème graphique et codé d'Insomnia appartient à ses créateurs. Le code des sujets et messages a été fait par Cheshire d'Epicode. Un énorme et tout spécial merci à Atols pour avoir réglé de nombreux codes, et sans qui cette mise à jour aurait été un échec. Le code des MPS est celui d'Awful. La liste des membres a été faite par Linus. Le reste du code et du graphisme appatient au staff tout entier d'Insomnia, merci de ne pas y toucher (ou demandez-nous avant, des fois on mord pas, et parfois on arrache pas de jambes). Insomnia est le fruit d'heures et d'heures de travail, nous demandons donc un minimum de respect envers notre travail. Nous tenons également à remercier les membres qui aident lors des mises à jour. Pour voir le restant des crédits, c'est par ici ~
marques pages récents
les chapitres ouverts
LIEUTENANT KIJÉ pousse toutes les portes de la ville pour en apprendre plus sur le monde qui l'entoure. Ouvrirez-vous la porte ?
PANDORE est perdu dans les rues d'Insomnia qu'il découvre. Quelqu'un sera assez gentil pour lui servir de guide ?
ALEXANDER FLEMMING est ouvert à toutes les discussions, surtout si ça concerne son chien ou son fils ! Des volontaires ?
© COPYRIGHT : Tous droits réservés.