INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

:: ONCE UPON A TIME AT INSOMNIA :: DISRUPTIVE ELEMENT • CE QUE VOUS AVEZ À DIRE :: VOS QUESTIONS
Question: Poser ses valises sur Insomnia (Pouvoirs & Co)

Derniers sujets
» Dead End [FOOTER]
Question: Poser ses valises sur Insomnia (Pouvoirs & Co) EmptyAujourd'hui à 14:08 par John H. Watson

» Soyons amis ~ ♥ ?
Question: Poser ses valises sur Insomnia (Pouvoirs & Co) EmptyAujourd'hui à 12:00 par Invité

» Les news des partenaires !
Question: Poser ses valises sur Insomnia (Pouvoirs & Co) EmptyAujourd'hui à 0:35 par Vega

» H◉LOS [FOOTER]
Question: Poser ses valises sur Insomnia (Pouvoirs & Co) EmptyAujourd'hui à 0:33 par Vega

» Demande de rang [modèle]
Question: Poser ses valises sur Insomnia (Pouvoirs & Co) EmptyVen 19 Avr - 10:26 par Edgar Allan Poe

» BOTTIN DES AVATARS
Question: Poser ses valises sur Insomnia (Pouvoirs & Co) EmptyVen 19 Avr - 2:12 par Sherlock Holmes

» I'm really good at being bad // Moriarty
Question: Poser ses valises sur Insomnia (Pouvoirs & Co) EmptyJeu 18 Avr - 20:28 par Alice

» [INTRIGUE N°2] > INSCRIPTIONS Á L'EVENT
Question: Poser ses valises sur Insomnia (Pouvoirs & Co) EmptyJeu 18 Avr - 12:33 par Edgar Allan Poe

» [ OBLIGATOIRE ] Règlement d'Insomnia • Tout ce que vous devez savoir.
Question: Poser ses valises sur Insomnia (Pouvoirs & Co) EmptyMer 17 Avr - 18:35 par James Moriarty

» Serments d'Eurate [FOOTER]
Question: Poser ses valises sur Insomnia (Pouvoirs & Co) EmptyMer 17 Avr - 17:20 par John H. Watson

Question: Poser ses valises sur Insomnia (Pouvoirs & Co)

Votre Admirateur Secret
Bonjour/Bonsoir

Alors, après des heures, des jours, et des mois à stalker le forum (QUE J'ADOOOORREE) en douce. Je me suis dis qu'il était peut-être temps de passer aux choses sérieuses :lala:

M'enfin bref. J'ai vu qu'une Création ne peut avoir de pouvoir que si c'est naturel et pas lié à un objet. Jusque là je n'ai pas de problème. Mais est-ce que c'est aussi le cas pour un Indépendant ?
JE M'EXPLIQUE ! J'aurais bien voulu faire un Indépendant mais le problème c'est que son "pouvoir" est uniquement du à un objet TRÈÈÈÈÈÈÈS important dans son histoire.
Et donc pour le coup je me demandais est-ce que mon personnage peut se réveiller sur Insomnia OKLM avec cette objet ULLLTRAA important ?? :seven4:

Voilà, voilà j'espère que je ne suis pas parti dans tout les sens et que c'est claire *bisousbisous*

Merci d'avance au staff
Anonymous
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
Bonjour ou bonsoir à toi selon l'heure à laquelle tu verras cette réponse :whut: !

Déjà merci de t'arrêter sur notre petit univers, ça fait chaud au coeur de voir que même après presque deux années dans le game on continue à attirer des gens avec notre contexte :sempai:

DONC TA QUESTION :whut:
En effet c'est touours un peu compliqué au niveau des pouvoirs et je t'avoue que très souvent, c'est "à la tête du client". Pas dans le sens qu'on en attribue aléatoirement mais y'a tellement de cas différents ... :depressed:

Pour les Créations en effet, ils gardent une partie (très réduite) de leurs pouvoirs si ils en possédaient dans leur oeuvre d'origine. Pour les Indépendants, c'est un peu pareil sauf qu'ils n'ont pas d'oeuvre prédéfinie donc en général faut piocher dans ceux qui reviennent le plus souvent ou ceux de certaines mythologie si tu décides d'incarner; par exemple, un Indépendant qui aurait plusieurs légendes (genre Merlin l'Enchanteur).

Á noter cependant qu'à Insomnia, Indépendants ou Créations qui possèdent des pouvoirs en ont de façon ultra réduite ! Sinon c'est le foutoir et tout le monde fait exploser la ville :huhu: /PAN

Du coup dans le cadre de ton personnage, on va pas pouvoir t'aiguiller sans le nom de la bête :whut:
Tu peux le mettre entre balise "hide" si jamais tu veux le cacher à nos membres, histoire qu'ils aient la surprise :huhu: ! Le staff est à ta disposition pour faire des recherches pour pouvoir t'aider :sempai: ♥️ !

Vwala vwala j'espère que ça t'aideras quand même ;w; ♥️ !
Séparateur

Question: Poser ses valises sur Insomnia (Pouvoirs & Co) UrcOCVd.png
Émile Zola
Guillemet ouvrantJE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !Guillemet fermant
Question: Poser ses valises sur Insomnia (Pouvoirs & Co) TvBjVCa
Citation : I have but one passion: to enlighten those who have been kept in the dark, in the name of humanity which has suffered so much and is entitled to happiness. My fiery protest is simply the cry of my very soul.
Emploi : Botaniste.
Question: Poser ses valises sur Insomnia (Pouvoirs & Co) TvBjVCa
DC : John H. Watson - Vega - Merzhin
Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice