INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

:: RELATIONS
❝ I became insane, with long intervals of horrible sanity.

Derniers sujets
» New Heaven [FOOTER]
❝ I became insane, with long intervals of horrible sanity. EmptyDim 19 Mai - 17:15 par Invité

» Comment que ça se passe ?
❝ I became insane, with long intervals of horrible sanity. EmptyDim 19 Mai - 14:50 par Invité

» Ex-Nemesis [TOP]
❝ I became insane, with long intervals of horrible sanity. EmptySam 18 Mai - 14:29 par Invité

» Je suis pas encore mort.
❝ I became insane, with long intervals of horrible sanity. EmptyMer 15 Mai - 22:44 par Lucifer Morningstar

» BOTTIN DES AVATARS
❝ I became insane, with long intervals of horrible sanity. EmptyMer 15 Mai - 21:36 par John H. Watson

» La boutique d'Insomnia !
❝ I became insane, with long intervals of horrible sanity. EmptyMer 15 Mai - 21:09 par Don Diego de la Vega

» Profitons de l'apocalypse
❝ I became insane, with long intervals of horrible sanity. EmptyLun 13 Mai - 12:56 par Rapunzel

» Une première ballade | Pandore [DISPONILE]
❝ I became insane, with long intervals of horrible sanity. EmptyLun 13 Mai - 12:43 par Rapunzel

» Always Omega [FOOTER]
❝ I became insane, with long intervals of horrible sanity. EmptyMer 8 Mai - 12:39 par Invité

» EvilSpirits [FOOTER]
❝ I became insane, with long intervals of horrible sanity. EmptyMer 8 Mai - 11:43 par Invité

❝ I became insane, with long intervals of horrible sanity.

Edgar Allan Poe❝ I was never really insane except upon occasions when my heart was touched.Peu intéressé par la sexualitéRédacteur de presse indépendantAuteurOmegaIl adore les gnocchisLa sonnerie de son réveil est issue d'un groupe de métal symphoniqueIl adore prendre des bains, une des seules choses qui le relaxeIl est plus maladroit qu'il n'y paraîtIl craint le feu♦️ Liens amicaux ▬ Liens généraux où Edgar s'entend plutôt bien avec les personnes en règle générale.♦️ Liens hostiles ▬ Cela peut concerner des personnes qu'il peut détester simplement aux personnes qu'il exècre et qu'il ne peut pas encadrer.♦️ Liens neutres ▬ Allez savoir ce qu'Edgar pense de vous dans ces cas-là. En tout cas, ce n'est ni en bon, ni en mauvais d'ailleurs.♦️ Liens sur-mesure ▬ Si vous aussi vous en avez marre des liens bateaux, cet intitulé est fait pour vous ! /PAN/ Plus sérieusement, si ça dépasse le simple stade "je t'apprécie"/"je te déteste"/"Osef", hésitez pas !Anecdotes hors histoire :

- Avant de devenir rédacteur de presse à son compte, Edgar était pompier. Suite à un accident qui lui a causé une grave brûlure au visage et sur le torse, il a décidé d'arrêter pour son bien et de nouveau se consacrer à l'écriture.
- Il ne parle pas de lui, il préfère écouter les autres qui sont intéressants à ses yeux. Il s'intéresse autant aux autres pour trouver une muse qui lui redonnera l'inspiration qu'il recherche depuis presque trente ans.
- Il déteste les boissons gazeuses.
- Il dort 4h par nuit et ça lui convient très bien.
- Il adore les plats sucrés/salés.
- Il mange très peu de viande, au point d'être devenu quasiment végétarien.

©️ 2981 12289 0
Edgar Allan Poe
Guillemet ouvrantLe CorbeauGuillemet fermant
❝ I became insane, with long intervals of horrible sanity. 1548625364-icn1
Citation : The true genius shudders at incompleteness — imperfection — and usually prefers silence to saying the something which is not everything that should be said.
Emploi : Rédacteur de presse
❝ I became insane, with long intervals of horrible sanity. 1548625364-icn2
DC : Sherlock & Gavroche
Crédits : Endeavor (Todoroki Enji) // BNHA
AuteursPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Edgar Allan Poe
Citation : The true genius shudders at incompleteness — imperfection — and usually prefers silence to saying the something which is not everything that should be said.
CréationsPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Edgar Allan Poe
IndépendantsPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0
Edgar Allan Poe
Your turn- !
Edgar Allan Poe
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant