INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

 :: ONCE UPON A TIME AT INSOMNIA :: DISRUPTIVE ELEMENT • CE QUE VOUS AVEZ À DIRE :: VOS QUESTIONS
Les forces de l'ordre à Insomnia



 
Derniers sujets
» Dead End [FOOTER]
Les forces de l'ordre à Insomnia EmptyAujourd'hui à 14:08 par John H. Watson

» Soyons amis ~ ♥ ?
Les forces de l'ordre à Insomnia EmptyAujourd'hui à 12:00 par Invité

» Les news des partenaires !
Les forces de l'ordre à Insomnia EmptyAujourd'hui à 0:35 par Vega

» H◉LOS [FOOTER]
Les forces de l'ordre à Insomnia EmptyAujourd'hui à 0:33 par Vega

» Demande de rang [modèle]
Les forces de l'ordre à Insomnia EmptyVen 19 Avr - 10:26 par Edgar Allan Poe

» BOTTIN DES AVATARS
Les forces de l'ordre à Insomnia EmptyVen 19 Avr - 2:12 par Sherlock Holmes

» I'm really good at being bad // Moriarty
Les forces de l'ordre à Insomnia EmptyJeu 18 Avr - 20:28 par Alice

» [INTRIGUE N°2] > INSCRIPTIONS Á L'EVENT
Les forces de l'ordre à Insomnia EmptyJeu 18 Avr - 12:33 par Edgar Allan Poe

» [ OBLIGATOIRE ] Règlement d'Insomnia • Tout ce que vous devez savoir.
Les forces de l'ordre à Insomnia EmptyMer 17 Avr - 18:35 par James Moriarty

» Serments d'Eurate [FOOTER]
Les forces de l'ordre à Insomnia EmptyMer 17 Avr - 17:20 par John H. Watson


Les forces de l'ordre à Insomnia

Invité
Oi,

C'est une question qui touche les métiers, mais qui me semble intéressante aussi au niveau du contexte. Insomnia étant gérée par un Maire, est-ce qu'il existerait une armée militaire ou substitut ? Actuellement, les armées agissent généralement sous l'autorité d'un gouvernement, ce qui n'existe pas vraiment à Insomnia. Il n'y a pas non plus d'empereur, roi ou grand tyran dictateur *tousse tousse*, du coup est-ce que la police est le seul corps représentant les forces de l'ordre à Insomnia ?

Et en vient une seconde question : concernant les grades dans la police, sur quel modèle ceux-ci sont calqués ? Les personnages présents venant d'univers, pays et époques différents, et la police n'ayant pas forcément les mêmes grades partout, est-ce qu'il existe un système simplifié à la fois au niveau des spécialités et de la hiérarchie ?
Anonymous
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
*débarque en faisant un drift*
JE SUIS PAS EN RETARD CAY PAS VRAI /PAN

Coucou toi :huhu:
Alors déjà pour commencer, effectivement, il n'y a pas vraiment d'armée à Insomnia. Élohim, en créant la ville, ne s'est pas vraiment penché sur la question, considérant simplement que le retour à la vie et l'adaptation forcée à Insomnia seraient à eux seuls des bonnes choses pour contenir la population. Du coup, il y a bien un poste de police et une milice disponible dans ses rangs mais pas d'armée ! Il ne faut pas oublier qu'Insomnia fait la taille d'une île à peu près, du coup il n'y a pas spécialement besoin d'une armée !

Ce qui nous amène à ta deuxième question. Effectivement comme tu l'as deviné, il y a bien un système plutôt simplifié pour que tout le monde puisse s'y retrouver. Un petit manuel dans les postes de police est là pour expliquer à tous les petits bleus comme ça fonctionne :huhu: ! Par souci de simplicité (non on est pas feignasses mais se renseigner sur tous les grades du monde cay la galère /PAN), on se calque sur le système français -inspecteurs, détectives, lieutenant; etc- mais effectivement, c'est correctement expliqué à chaque formation d'un nouveau policier ! Même au niveau des hiérarchies, comme tu dis, c'est forcément ultra simplifié. Parce que les gens viennent de villes et d'époques différentes; du coup il a fallu monter un système pas trop compliqué :whut:

Voilà voilà j'espère que la réponse est assez claire sinon n'hésites pas :tuhw:
Séparateur


John H. Watson
Guillemet ouvrantCan break all your bones while naming themGuillemet fermant
Les forces de l'ordre à Insomnia D2vKdCj
Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
Emploi : Médecin.
Les forces de l'ordre à Insomnia VpGsndn
DC : Vega ♚ Merzhin ♚ Émile Zola
Crédits : Steve Rogers - Marvel
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers:  
copyright & crédits
© Copyright : Le thème graphique et codé d'Insomnia appartient à ses créateurs. Le code des sujets et messages a été fait par Cheshire d'Epicode. Un énorme et tout spécial merci à Atols pour avoir réglé de nombreux codes, et sans qui cette mise à jour aurait été un échec. Le code des MPS est celui d'Awful. La liste des membres a été faite par Linus. Le reste du code et du graphisme appatient au staff tout entier d'Insomnia, merci de ne pas y toucher (ou demandez-nous avant, des fois on mord pas, et parfois on arrache pas de jambes). Insomnia est le fruit d'heures et d'heures de travail, nous demandons donc un minimum de respect envers notre travail. Nous tenons également à remercier les membres qui aident lors des mises à jour. Pour voir le restant des crédits, c'est par ici ~
marques pages récents
les chapitres ouverts
LIEUTENANT KIJÉ pousse toutes les portes de la ville pour en apprendre plus sur le monde qui l'entoure. Ouvrirez-vous la porte ?
PANDORE est perdu dans les rues d'Insomnia qu'il découvre. Quelqu'un sera assez gentil pour lui servir de guide ?
ALEXANDER FLEMMING est ouvert à toutes les discussions, surtout si ça concerne son chien ou son fils ! Des volontaires ?
© COPYRIGHT : Tous droits réservés.