INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

 :: ONCE UPON A TIME AT INSOMNIA :: DISRUPTIVE ELEMENT • CE QUE VOUS AVEZ À DIRE :: VOS QUESTIONS
[QUESTION] La mort sur Insomnia



 

[QUESTION] La mort sur Insomnia

Bonsoir :cate:

Voilà, petite question. Un personnage qui meurt sur Insomnia peut-il être à nouveau ressuscité ? Je veux dire, si jamais nous tuions un personnage in RP, celui-ci pourrait-il à nouveau revivre ?  

Du coup, une autre question me vient en tête, suite à celle-ci : peut-on, nous, joueur, tuer notre personnage si jamais nous voulons en changer ou pour X autres raisons, ou bien est-ce impossible ?

Merci beaucoup de votre réponse ♥️
Lilith
Guillemet ouvrantFemme du MalGuillemet fermant
Citation : Première femme
Emploi : Gérante d'un sex shop / réceptionniste de marchandises illégales
DC : Sergueï Prokofiev
Crédits : France - Hetalia
Mais c'est une question super interessante :whut:
(oui c'pour ça que je t'ai demandé de la poster ici /PAN)

En fait, on pourrait se croire invincible en revenant à Insomnia, parce que tout le monde est en quelque sorte immortel. Mais la nuance, c'est que l'on est immortel que sur l'âge, pas le reste ! Les maladies, les meurtres, les accidents manlencontreux; etc; tout ça peut contribuer au fait de continuer à mourir !
Par exemple dans les events, vous pouviez mourir de maladie ou de "Devil a pété les plombs" :hinhin:
Du coup pour ta première question, oui vous pouvez mourir mais c'est définitif cette fois. Parce qu'en tant que Créateur; vous êtes déjà mort une fois et on ne réecrit pas l'histoire. En tant que Création, aucun auteur ne peut vous faire revivre dans un bouquin puisqu'Insomnia est hors de cet univers là. Pour les Indépendants; les légendes étant perdues pour la plupart depuis longtemps; pareil !

Ce qui amène donc à ta seconde question.
Il est possible de vouloir se débarasser de ton personnage (plus envie/plus de motivation, etc), mais il devra être joué de nouveau derrière. Dans le sens que si ton personnage meurt, il l'est pour toujours ! Et il en découdra des liens avec tout le monde, qui auront vécus leur deuil par rapport à cette mort; etc. Donc ça n'est pas possible de le faire mourir à proprement parler ! Tu peux bien entendu dire qu'il a disparu, que plus personne ne l'a jamais revu, par exemple; mais il doit rester jouable pour quelqu'un qui derrière voudrait incarner le même personnage !
Donc non techniquement sur Insomnia, vous ne pouvez pas faire mourir votre personnage :tuhw: !

J'espère que ça t'as été utile et le cas échéant, hésites pas si jamais tu te poses d'autres questions :whut:

:kiss:
Séparateur




Merzhin
Guillemet ouvrantGuillemet fermant
Citation : Awallen pen. Atyf tra run. Kymaeth lissvne inybon. irbot y wun. Amyscud. arwy isguit. Am clet ar wy clun. Ac yg coed. Keliton y kisceisse vy hun.
Emploi : Inventeur.
DC : John H. Watson - Barbe Bleue - Émile Zola
Crédits : Yato - Noragami
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers:  
copyright & crédits
© Copyright : Le thème graphique et codé d'Insomnia appartient à ses créateurs. Le code des sujets et messages a été fait par Cheshire d'Epicode. Un énorme et tout spécial merci à Atols pour avoir réglé de nombreux codes, et sans qui cette mise à jour aurait été un échec. Le code des MPS est celui d'Awful. La liste des membres a été faite par Linus. Le reste du code et du graphisme appatient au staff tout entier d'Insomnia, merci de ne pas y toucher (ou demandez-nous avant, des fois on mord pas, et parfois on arrache pas de jambes). Insomnia est le fruit d'heures et d'heures de travail, nous demandons donc un minimum de respect envers notre travail. Nous tenons également à remercier les membres qui aident lors des mises à jour. Pour voir le restant des crédits, c'est par ici ~
marques pages récents
les chapitres ouverts
NÍDHÖGG (qui n'est pas un serpent) souhaite visiblement apprendre à chanter "trois petits chats" autour d'un lac. Des volontaires ?
NYARLATHOTEP cherche des amis à se faire pour pouvoir comprendre la ville et essayer de se faire une petite place, venez le voir !
SHERLOCK HOLMES/GAVROCHE ont tout deux envie de se faire de nouvelles connaissance; serez-vous la victime ou l'ami ?
© COPYRIGHT : Tous droits réservés.