INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

:: PREMIER CHAPITRE DU LIVRE :: THE INTRODUCTION • PRÉSENTATIONS
Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? \\ Arthur Pendragon

Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? \\ Arthur Pendragon

Arthur P.
Omega

XIIème siècle
34 ans
Architecte
Riche
Venom Snake || MGS V

Quel tas de merdier... Non mais sérieusement, quel merdier ! Vous vous croyez où? (Sinon je vends mon âme à jamais à ce forum, je vous aime)

Histoire
▶️ Écrire ici [Justifiez le choix de votre groupe] 400 mots minimum.
Caractère
Qualités
  • • Patient
  • • Généreux
  • • Très calme
  • • Organisé
  • • Audacieux
  • • Charismatique
  • Défauts
  • • Cynique
  • • Mauvais perdant
  • • Maniaque compulsif
  • • Orgueilleux
  • • Peut se montrer très froid
  • • Inaccessible
  • ▶️ Écrire ici -Caractère & Physique- • 400 mots minimum.
    Guillemet ouvrantGuillemet fermant
    Citation : C’est vrai ce qu’on dit, vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? […] Vous avez plus pris de la pucelle.
    Emploi : Architecte
    DC : Sherlock - Gavroche
    Crédits : Venom Snake || MGS V
    UN ARCHITECTE AVEC SNAKE JE DIS OUI :plz:
    ET ARTHUR PENDRAGON DOUBLE OUI :plz: :plz:

Bon courage pour ta fiche ma courgette adorée :whut:

:kiss:
    Séparateur

Guillemet ouvrantDessine moi un mouton !Guillemet fermant
    Citation : C'est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d'abandonner tous les rêves parce que l un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce que l'un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu'on a échoué... C'est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu'une d'elle vous a trahi, de ne croire plus en l'amour juste parce qu'un d'entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d'être heureux juste parce que quelque chose n'est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ...
    Emploi : Balayeur au théâtre.
    DC : John H. Watson - Barbe Bleue - Émile Zola
    Crédits : Seven - Mystic Messenger
    Ptdr t ki

Arthur Pendragon et Snake en vava, je dis tellement oui :plz:
    Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :whut:

(j'approuve aussi les citations de Kaamelot)
    Guillemet ouvrantIndépendantsGuillemet fermant
    Citation : I'm not your toy anymore
    Emploi : Acteur
    DC : Arsène Lupin
    Crédits : Akira Kurusu - Persona 5
    *Plisse les yeux.*

My gad... Toi et moi, on va devoir tailler une bavette. Snake en vava, ça pète des derch. Architecte, ça défonce des tronches. Courage pour ta fiche et rebienvenue toi qui connait déja les bails. Wesh. :woooh:

:kiss:

Love ya !
    Séparateur

I'm out
    Of my head
    Of my mind and my heart

signature par littleharleen
    Guillemet ouvrantYou're playing with the big boys now...Guillemet fermant
    Ô soleil aveugle, que je haïs le temps qui chatouille mes oreilles, sourd qu'il est. Amant et rival de l'espace, je l'observe osciller entre mille lieux. Un fou de chiffres, amoureux. En pitié, je l'ai, cet être nerveux.
    Citation : Le soleil fendu de nos rêves, s'est échappé de leur athanor, tous les maîtres en on fait leur serfs, les hommes la cherche depuis lors...
    Emploi : Gardien du cimetière.
    Pâle figure au dessus des flots, je rêve de ma noyade prochaine. Poumons exalté, gorgés d'un amour impossible, rien ne peux détruire les cahots chroniques que j'ai au fond de ma gorge. Et si l'océan me rejette, le marais m'épousera. Et entre ses eaux, je
    DC : Aucun
    Crédits : William Afton - FNAF
    Pryne > Merci mon brocoli d'amour :whut: <3

Yûichi > Merci camarade, même combat que toi, faut se serrer les coudes dans cette épreuve d'écriture ! :whut:

Excalibur > Ouaip, va falloir qu'on se taille un bout de gras un de ces quatre ! :huhu: Merciiiii <3
    Citation : C’est vrai ce qu’on dit, vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ? […] Vous avez plus pris de la pucelle.

t'es bo my love que je ne pourrai jamais toucher 😭
    Je fantasmerai sur toi tous les soirs, dans la solitude et la misère :bouhou:

Séparateur

Guillemet ouvrantCréateurGuillemet fermant
    Citation : Notre grand tourment dans l'existence vient de ce que nous sommes éternellement seuls, et tous nos efforts, tous nos actes ne tendent qu'à fuir cette solitude.
    Emploi : PDG de BDS TV, journaliste, écrivain
    DC : Murasaki Shikibu - Don Juan
    Crédits : Higekiri - Tôken Ranbu
    *touche le bel homme* T'es bo toi :cate:

Re-bienvenue sinon ♥️
    Guillemet ouvrantFemme du MalGuillemet fermant
    Citation : Première femme
    Emploi : Gérante d'un sex shop / réceptionniste de marchandises illégales
    DC : Sergueï Prokofiev
    Crédits : France - Hetalia
    Maup > Mais toi aussi t bo :cate: N'en doute jamais :doge: Mais te tape pas trop fort la tête contre le mur, il a rien fait :cate:

Lilith > *Touche le bo blond en retour* Tu l'es aussi, tout comme Maup :cate: Merciiii >w< ♥️
    Welcome
    Séparateur
    Guillemet ouvrantYou're monsterGuillemet fermant
    Citation : I don't care
    Emploi : Chômeur
    DC : Cerbère
    Crédits : Gareki • Karneval
    Merci à toi \o !
    Contenu sponsorisé