« Il est des choses qu'il vaut mieux entreprendre que refuser, quand bien même la fin risque d'être sombre. »
J. R. R. Tolkien
Insomnia
Nippon Syndrom [FOOTER]
RSS
RSS

Lun 12 Juin - 19:20
Emploi : Fantôme à plein temps.
THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE

Sam 8 Juil - 12:29
Elow
Invité
Ah que coucou !!

Je passe très rapidement cette fois, simplement pour prévenir qu'il n'y aura pas de news pendant les mois de juillet & août !
Le staff se concentre surtout sur le système de quêtes & le nouveau design ! On espère tout boucler dans les semaines à venir !

Et prendre quelques vacances bien méritées, mais on verra bien si tout se passe comme prévu... :3

Du coup on vous souhaite de très très bonnes vacances (ou du courage si comme moi vous bossez :c), profitez bien du soleil et à bientôt !!
Sam 8 Juil - 12:48
Emploi : Fantôme à plein temps.
Coucou à vous !
Bon courage pour votre mise à jour, je suis persuadée que ça sera magnifique \o/ !

Des milliers de baisers sur vous :sparkle:

Sam 23 Sep - 16:38
Elow
Invité
Ah que coucou :hey:

Merci beaucoup à vous :zen3:
Malheureusement, la nouvelle version n'est pas sortie... Mais le système de quêtes si !! :3

Voici nos dernières news !

Plein de poutoux ! :sae1:

Sam 23 Sep - 16:52
Emploi : Botaniste - dessinateur de yaoï.
JE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !
JE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !
Merci de passer donner de vos nouvelles ! C'est dommage pour la nouvelle version mais bravo pour le système de quêtes en tout cas, sûr que ça doit plaire à vos membres \o/

Bonne continuation à vous :kiss:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1