INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

:: ONCE UPON A TIME AT INSOMNIA :: DISRUPTIVE ELEMENT • CE QUE VOUS AVEZ À DIRE :: VOS QUESTIONS
Prédéfinis de Neverland et associés

Derniers sujets
» Dead End [FOOTER]
Prédéfinis de Neverland et associés EmptyAujourd'hui à 14:08 par John H. Watson

» Soyons amis ~ ♥ ?
Prédéfinis de Neverland et associés EmptyAujourd'hui à 12:00 par Invité

» Les news des partenaires !
Prédéfinis de Neverland et associés EmptyAujourd'hui à 0:35 par Vega

» H◉LOS [FOOTER]
Prédéfinis de Neverland et associés EmptyAujourd'hui à 0:33 par Vega

» Demande de rang [modèle]
Prédéfinis de Neverland et associés EmptyVen 19 Avr - 10:26 par Edgar Allan Poe

» BOTTIN DES AVATARS
Prédéfinis de Neverland et associés EmptyVen 19 Avr - 2:12 par Sherlock Holmes

» I'm really good at being bad // Moriarty
Prédéfinis de Neverland et associés EmptyJeu 18 Avr - 20:28 par Alice

» [INTRIGUE N°2] > INSCRIPTIONS Á L'EVENT
Prédéfinis de Neverland et associés EmptyJeu 18 Avr - 12:33 par Edgar Allan Poe

» [ OBLIGATOIRE ] Règlement d'Insomnia • Tout ce que vous devez savoir.
Prédéfinis de Neverland et associés EmptyMer 17 Avr - 18:35 par James Moriarty

» Serments d'Eurate [FOOTER]
Prédéfinis de Neverland et associés EmptyMer 17 Avr - 17:20 par John H. Watson

Prédéfinis de Neverland et associés

Ryolait
Bonsoir :haha:

Déjà je voudrais vous dire que cet endroit est merveilleux  :yaa: :omg:
Et puis je suis désolée de vous embêter mais dans ma tête ca se passe actuellement comme ca : :wtf:
Le souci c'est que j'ai très très très très envie de venir ici, mais je n'arrive pas du tout à me décider sur le personnage. Je suis fan pour toujours et à jamais de l'univers de Peter Pan et je pourrais jouer n'importe lequel des protagonistes, j'avais pensé à la fée Clochette... Quels livres je peux/dois prendre en compte ? Il y a plusieurs versions de l'histoire (ma préférée étant celle de Sir J. M. Barrie).

Bon ca c'est déjà une grande interrogation mais il y a piiiiire :wtf: :wtf: :wtf:
J'ai vu vos prédéfinis et je n'en ai plus pu :yaa: :omg: :omg: :omg:

Hem. Haha, voilà :v4:
Le Crocodile et le capitaine Crochet. Je n'ai pas les mots  :kyaah:

Et là, je ne sais plus quoi faire je suis perdue. Ca fait une heure que j'hésite, d'un côté, le sombre, sexy mystérieux et alcoolique capitaine, de l'autre côté le Crocodile (UN CROCODILE QUOI) devenu Cannibale par la force du destin :what:

Le choix est Cornélien et je n'arrive pas à trancher... :seven5: :haha:

Autrement j'avais pensé aussi à un tout autre personnage tiré de Coeur d'encre, Doigt-de-Poussière. Est-ce que cela irait ? Voilà c'est tout :seven8: J'espère que vous saurez m'aider :seven5:
Anonymous
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
Hello hello à toi !
TANT D'HESITATION PETIT PADAWAN ON VA T'AIDER ENFIN :whut: ! /PAN

Alors alors déjà, pour Neverland (DEJA OUI), tu dois prendre l'oeuvre d'origine :3 ! L'oeuvre originale est celle de J. M. Barrie donc tous les personnages jouables dans cet univers devront coller au bouquin ! Enfin, j'espère que c'est clair help :wtf: :wtf:
Du coup même s'il y a plusieurs versions, pour les personnages du groupe des Créations (qui viennent donc d'un bouquin et en ont été personnage), il faut forcément que ce soit la toute première oeuvre qui prime :whut: !
Pour la Fée Clochette en tout cas, ça peut être carrément intéressant ! Ancienne petite fée qui renaît dans le corps d'un homme... :hinhin: !

Et enfin, pour toutes tes propositions, c'est jouable t ant que l'oeuvre à plus de 40 ans :whut: !

N'hésites pas à rejoindre le Discord si tu veux de la réponse instantanée :doge: /PAN
(oui oui tu peux sans être inscrit(e) sur le forum, t'en fais pas :huhu:)

HANW ET MERCI POUR LE COMPLIMENT BICHON TOUT DOUX :whut: :kiss:
Séparateur

Prédéfinis de Neverland et associés Elohim11

Prédéfinis de Neverland et associés ADMIN
Élohim le PNJ
Guillemet ouvrantTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONEGuillemet fermant
Prédéfinis de Neverland et associés GSE9Srh
Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.
Emploi : Fantôme à plein temps.
Prédéfinis de Neverland et associés QYFyg0m
DC : /
Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-