INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

:: PREMIER CHAPITRE DU LIVRE :: RELATIONS
C a r r i e ϟ Fiche de liens

Derniers sujets
» Institut Espoir [FOOTER]
Hier à 18:07 par John H. Watson

» Soyons amis ~ ♥ ?
Mar 11 Déc - 20:38 par Invité

» Survival Instinct [FOOTER]
Mar 11 Déc - 19:48 par Élohim

» Demande de RP, tout simplement [OUVERT]
Mar 11 Déc - 10:47 par Sherlock Holmes

» Pub RPG Design [FOOTER]
Sam 8 Déc - 20:40 par Élohim

» Bottin des pouvoirs
Sam 8 Déc - 18:32 par Gavroche

» Bottin des auteurs et oeuvres prises
Sam 8 Déc - 18:32 par Gavroche

» BOTTIN DES MÉTIERS
Sam 8 Déc - 18:30 par Gavroche

» BOTTIN DES AVATARS
Sam 8 Déc - 18:29 par Gavroche

» Miniatures [FOOTER]
Sam 8 Déc - 15:45 par John H. Watson

C a r r i e ϟ Fiche de liens

A ma mort j'irais au paradis

Car j'ai déjà fait mon temps en enfer.

Fiche de présentation

ϟ Carrie.

ϟ Création tirée de l’œuvre de Stephen King.

ϟ Irae convaincu.

ϟ Croque-mort.

Idées de liens:

RIP ϟ Vous avez perdu un être cher ? Il s’en est peut-être occupé. Ou alors vous êtes simplement au courant de son métier et ça vous fait froid dans le dos.

Keep your distance ϟ Vous êtes au courant de son histoire et de la manière plutôt dramatique dont ça s’est terminé et vous préférez largement rester éloigné…

Congrats ϟ Au contraire du lien ci-dessus, vous êtes admiratif ce qu’il a fait (à sa place, vous auriez peut-être même fait la même chose).

Love the Devil ϟ Vous soutenez aussi ardemment que lui Devil, vous partagez les mêmes idées et les mêmes opinions sur la manière dont la ville doit être gérée.

Losers ϟ Vous avez choisi le mauvais camp et il n’hésitera pas à vous le faire remarquer.

Punching-ball ϟ Dès que vous le croisez, c’est automatique, vous finissez toujours par vous mettre sur la gueule.

The boss ϟ Vous avez fait pire que lui ? Obligatoirement, il voudra vous connaître.

Souffre-douleur ϟ Vous aussi on vous en fait voir de toutes les couleurs, d’une manière ou d’une autre, peut-être que ça pourrait vous rapprocher….

Keep me warm ϟ Le temps d’une nuit ou de quelques jours, vous vous êtes retrouvés dans la chaleur d’un lit, avant que ça s’arrête tout aussi rapidement que ça n’était venu.

Just kill ϟ Vous êtes un des rares à connaitre ses pulsions meurtrières et vous le poussez même à les accomplir...

Victim ϟ Probablement que vous étiez au mauvais moment au mauvais endroit mais…il a plus ou moins tenté de vous tuer.

Ce sont plus des pistes de liens que de véritables liens à part entière ! Mais j’ai plein d’idées, j’en ai encore sous le pied et… j’aime le drama. Alors n’hésitez pas !

Guillemet ouvrantCréationGuillemet fermant
Citation : Burn them all.
Emploi : Croque-mort
DC : /
Crédits : OC - Kyrie0201
C e r b è r eSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.C l au d e Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.D on D i e goSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.S u c c u b eSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.L o u pSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.J o h nSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.B a r be B l e u eSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.R a p u n z e lSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.K r a k e nSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.N o mSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0
Et c'est à vous :cate:
Invité
*toctoc* hey coucou twa 8D J'ai deux petits perso, Cerbère et The Beast. Est-ce qu'un lien avec l'un d'eux (ou les deux) t'intéresser à développer ?
Cerbère est là depuis plusieurs années, c'est le toutou attitré de Devil.
B est là depuis peu, il est totalement perdu et est autant fasciné qu'apeuré par ce monde.
Je suis ouvert à tout type de lien et de RP, du coup si tu as des envies particulières, des recherches, on peut essayer de voir tout cela en privé ♥️
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
SALUT TOI :dipie:

Je suis fort intéressée par tout ça!

J'ai plus ou moins une idée pour Cerbère... et peut-être aussi pour B :cate:

Je viens t'embêter sur Discord pour t'en parler ♥️
Coucouuuuuuuu toi j'aurais deux petits liens à te proposer :huhu: !

• RIP : Avec John ! Tant qu'il ne l'aura pas retrouvé, il cherchera sa femme disparue autant que possible et jusqu'à sa mort :whut: ! Du coup il a déjà jeté un coup d'oeil à la morgue mais rien, alors il va sûrement chercher à venir voir au cimetière, sait-on jamais ;o; ! Et puis il faudra qu'il en fasse son deuil un jour :huhu:

• Punching-ball : Avec Barbe-Bleue parce que... well, c'est un débile profond qui se prend pour un pirate et qui est con comme ses pieds en plus d'être alcoolique :hinhin: ! Et forcément dès qu'il y a moyen de baston... bah y'a baston 8D !

Voilà, voilà, à toi de voir ce que tu en penses :huhu:
Séparateur

Guillemet ouvrantCan break all your bones while naming themGuillemet fermant
Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
Emploi : Médecin.
DC : Barbe Bleue ♚ Le Petit Prince ♚ Émile Zola
Crédits : Akari Dezart - Karneval.
Oh deux liens pour le prix d'un, tu me gâtes :heinhein:

Pour John > Mais le pauvre bichoooon!! C'est tellement triste de chercher inlassablement comme ça :whut: Donc en gros, il viendrait régulièrement au cimetière, quitte à s'incruster à des enterrements pour voir qui est-ce qui est mort récemment? Et là il verrait la tronche de Carrie, en costard, totalement emmerdé par la tristesse des gens en face de lui. Peut-être qu'à force, il aurait pu remarquer que John vient régulièrement et qu'il se dirait "Non mais c'pas possible, tout le monde se fait tuer autour de lui?!" et donc essayer d'en savoir plus sur qui il est... #inspecteurgadgetdudimanche

Pour Barbe Bleue > OH OUAI DE LA BASTON :nugget: ils auraient pu se foutre sur la gueule un soir dans un bar, complètement bourrés?! Et le lendemain, chacun se serait retrouvé avec la tronche à l'envers et un nez pété sans se rappeler pourquoi :huhu:

BREF. J'ADORE tout ce que tu proposes!! :wazaa:
Je suis complétement d'accord avec les deux liens, c'est parfait :huhu: !
Si tu veux lancer un rp avec chaque perso, je t'en prie fais toi plaisir :huhu: même si je suis super lente à répondre
Séparateur

Guillemet ouvrantCan break all your bones while naming themGuillemet fermant
Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
Emploi : Médecin.
DC : Barbe Bleue ♚ Le Petit Prince ♚ Émile Zola
Crédits : Akari Dezart - Karneval.
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant