INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

:: ONCE UPON A TIME AT INSOMNIA :: THE INCIPIT • BASIC KNOWLEDGE :: LES NEWS ET ANNONCES
Remerciements.

Derniers sujets
» Institut Espoir [FOOTER]
Hier à 18:07 par John H. Watson

» Soyons amis ~ ♥ ?
Mar 11 Déc - 20:38 par Invité

» Survival Instinct [FOOTER]
Mar 11 Déc - 19:48 par Élohim

» Demande de RP, tout simplement [OUVERT]
Mar 11 Déc - 10:47 par Sherlock Holmes

» Pub RPG Design [FOOTER]
Sam 8 Déc - 20:40 par Élohim

» Bottin des pouvoirs
Sam 8 Déc - 18:32 par Gavroche

» Bottin des auteurs et oeuvres prises
Sam 8 Déc - 18:32 par Gavroche

» BOTTIN DES MÉTIERS
Sam 8 Déc - 18:30 par Gavroche

» BOTTIN DES AVATARS
Sam 8 Déc - 18:29 par Gavroche

» Miniatures [FOOTER]
Sam 8 Déc - 15:45 par John H. Watson

Remerciements.

# Remerciements.Mar 18 Sep - 14:28
Ce matin, c’était donc avec une drôle de surprise que nous nous sommes réveillés; avec ce mail. Une bonne surprise, pour une fois, quelque chose qui nous a fait vraiment, vraiment chaud au coeur. Il est toujours dit qu’une partie d’une communauté est silencieuse mais de voir cette partie là se réveiller pour parler, ça nous a vraiment fait plaisir.

Je ne vais pas vous mentir, ça n’est pas passé loin. J’ai pensé à quitter le staff, quitter le forum, fermer les inscriptions voire même de fermer le forum; malgré tout l’amour que certains y portent ainsi que moi-même. J’ai pensé à tout abandonner parce que je croyais être arrivée au bout de ce que j’étais capable de supporter. Parce qu’à mon sens, la plupart des dramas pourraient être évités si certains se rendaient compte qu’on est surtout et avant tout un staff qui tentent de faire tout ce qu’ils peuvent pour que vous soyez tous à l’aise en vous amusant; qu’on est là pour écraser personne et que si on tape sur les doigts, c’est parce qu’on y a réfléchi et que c’est le mieux pour la communauté.
Je ne vais pas vous faire le couplet du “bouhou on a besoin d’attention et remerciements” mais ça fait tout de même très chaud au coeur, sachez-le, qui que vous soyez derrière l’écran. Parce que ce qui m’a fait craquer, c’est d’entendre qu’on “ne faisait rien pour cette communauté”.

On ne lâchera rien. On vous aime, on aime ce forum, on aime vous faire peur pendant les events, on aime notre trame et je le redis, mais on vous aime. Il est vrai qu’on devrait s’exprimer un peu plus parfois, mais on pense que c’est surtout dans votre intérêt de ne pas forcément dire tout ce qui ne va pas. Donc, on ne lâchera rien. Vous êtes notre soutien et on se rend compte plus que jamais que vous êtes là. C’est vrai que parfois on peut craquer et être démotivés, mais comme on l’a toujours dit, il faudra nous passer sur le corps pour arriver à nous faire fermer Insomnia.

Merci d’être là, les amis ♥️
Séparateur

Guillemet ouvrantCan break all your bones while naming themGuillemet fermant
Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
Emploi : Médecin.
DC : Barbe Bleue ♚ Le Petit Prince ♚ Émile Zola
Crédits : Akari Dezart - Karneval.
# Re: Remerciements.Mar 18 Sep - 14:34
Comme dit par John (qui s'est bien gardé de me tenir au courant de quoique ce soit hein) ça me fait super plaisir de voir qu'une partie de la communauté silencieuse s'élève un peu pour parler et dire ce qu'elle pense, on a tellement plus souvent des retours négatifs et des prises de tête qu'on à vite la sensation d'avoir tout fait de travers avec tout le monde, se manger des réflexions à longueur de temps comme quoi "on harcèle les gens et on fait rien pour la commu" je pense que ça nous a tous mis à bout et on baissé les bras.

Avoir du soutient de la part de plusieurs membres; même anonymement ça fait du bien, on se dit que finalement ça vaut le coup de continuer si c'est pour faire vivre le forum tel qu'il est maintenant. Je pense qu'on avait tous besoins au sein du staff d'entendre qu'on avait du soutient, on essaie de faire de notre mieux, de se montrer partial et juste dans nos décisions, de créer des choses qui pourrait intéresser tout le monde, on se prend le pif pour réussir à équilibrer un peut tout de façon à ce que tout le monde y trouve son compte. On fait des erreurs, on le sait, on essaie le plus souvent de les réparer mais on est des humains aussi derrière nos écrans et c'est pas toujours facile.
Loin de moi l'envie de chouiner et de vous dire que "ouais la vie c'est dur comme un oeuf" mais quelque part un gros ras-le-bol nous a pris, au vu du trop plein d'emmerde et de personnalité négativo-agressive qu'on à vu passer, devoir jouer la police c'est pas le plus gratifiant des jobs mais savoir que certain d'entre vous ont conscience de tout ça et qu'il y a du positif au milieu ça met du baume au cœur.

Bref, je suis touchée et émue de votre petit message et heureuse d'avoir pus entendre quelques mots de votre part après tout ce bazar. Comme dit, je serais toujours à mon poste (et pour vous faire chier au validation) alors pas question de tout lâcher maintenant qu'on a été si loin. Et puis on doit encore vous traumatiser un peu en event ;) et je suis vraiment heureuse de la communauté (ouais vous donc) qu'on a réussi à monter, quoiqu'en dise nos détracteurs.
Merci à tous ! ♥️
Séparateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à Echo pour le cadeau !:

Guillemet ouvrantThe Knight The PatriotGuillemet fermant
Citation : End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass
Emploi : Médecin légiste
DC : Mozart/ Le Chat Noir
Crédits : Ookurikara , Tôken Ranbu
Invité
# Re: Remerciements.Mar 18 Sep - 15:08
Des gros bisous à vous et je ne peux que compatir à tout ce que vous vivez et vous soutiens à 100% ♥️
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
# Re: Remerciements.Mar 18 Sep - 15:11
On se comprend en tant que staff /PAN

Après on vit pas que de la merde non plus, y'a parfois des coups durs, le forum tourne super bien et la commu' est super donc on a pas à se plaindre par rapport à d'autres, c'est sûr et certains, mais ça fait quand même du bien ♥️

:kiss:
Séparateur

Guillemet ouvrantCan break all your bones while naming themGuillemet fermant
Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
Emploi : Médecin.
DC : Barbe Bleue ♚ Le Petit Prince ♚ Émile Zola
Crédits : Akari Dezart - Karneval.
# Re: Remerciements.Mar 18 Sep - 15:45
Vous savez qu'on vous aime, bande de ... DE JE SAIS PAS ♥️
Mais tout à déjà été dis, alors juste des bisous tout doux, des froufrou et encore et encore des bisous ♥️
Séparateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guillemet ouvrantD'une pierre deux coupsGuillemet fermant
Citation : L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.
Emploi : Votre emploi
DC : Petit Chaperon Rouge
Crédits : Jawn d'amour ♥
# Re: Remerciements.Mar 18 Sep - 15:50
Je vous aime et j'aurais craqué l'année dernière si vous aviez pas été là :cate:

(Je suis pas douée pour les discours, désolé :hinhin: )
Guillemet ouvrantFemme du MalGuillemet fermant
Citation : Première femme
Emploi : Gérante d'un sex shop / réceptionniste de marchandises illégales
DC : Sergueï Prokofiev
Crédits : France - Hetalia
# Re: Remerciements.Mar 18 Sep - 17:34
Bonjour, je suis la nouvelle de quelques mois qui ramène sa poire :tada:

En vrai, je sais que je l'ai dit plusieurs fois à John mais pas assez aux autres : les gars, vous faîtes un travail monstrueux, et c'est clair qu'on le dit pas assez. En plus, non seulement il est monstrueux, mais vous le gérez avec tant de skill ~ Comment vous faîtes ?
Ca se sent que vous y mettez tout votre coeur, votre passion et que, même si parfois le travail de staff peut être ingrat, il apporte surtout de la créativité et du bonheur avec tout le monde ! Juste le fait de voir une nouvelle esthétique CLAQUE et vous montrez votre savoir-faire qui augmente de jours en jours !
Alors, il y a des gens qui lisent pas les règlements, qui sont pas sérieux et se permettent de tout sur les forums (et même en dehors, if you know what I mean). Et ça, même IRL. Vous en avez croisé beaucoup à votre grand malheur, mais Inso a traversé tant de choses que c'est devenu un véritable monument. Lorsque j'ai commencé mon aventure sur les forums RP (c'est-à-dire, il y a un an et demi à peu près), Insomnia était l'un des piliers des forums de RP, et ça continue de l'être. Dieu sait que je suis allée sur Inso pleins de fois, juste pour baver sur l'esthétique (et, honte à moi, sans regarder le contexte). Puis un jour, j'ai lu le contexte. Et je me suis dit :"Dans un mois, c'est décidé, je m'inscris."
Et je suis là ~ (Bon je RP pas beaucoup, et j'ai pas le temps ces temps-ci, mais je fais de mon mieux euké ? D: )

Donc, oui, il faut taper sur les doigts. Oui, il faut faire des rappels tout le temps parce que les gens respectent pas.
Mais soyez fiers de vous. Parce nous, on est fier de vous.

J'aime Inso, j'aime sa commu (même si mon activité sur Discord se résume à un message par mois, shame), et j'aime son staff.

Vive la République, vive Insomnia ! *lève un drapeau violet et noir, et fait la hola*
Guillemet ouvrantIndépendantsGuillemet fermant
Citation : Ai-je des regrets ? Des remords ? Des choses que j'aurais voulu faire mais que je n'ai pas pu ? Ou des choses que je n'aurais pas du faire ? Je ne sais pas.... Tout est encore si flou...
Emploi : Enquêteur dans la police
DC : Aucun
Crédits : Valentina Remenar
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant