INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

:: ONCE UPON A TIME AT INSOMNIA :: THE INCIPIT • BASIC KNOWLEDGE :: LES NEWS ET ANNONCES
Inscriptions à l'event ! - Page 3

Derniers sujets
» Institut Espoir [FOOTER]
Hier à 18:07 par John H. Watson

» Soyons amis ~ ♥ ?
Mar 11 Déc - 20:38 par Invité

» Survival Instinct [FOOTER]
Mar 11 Déc - 19:48 par Élohim

» Demande de RP, tout simplement [OUVERT]
Mar 11 Déc - 10:47 par Sherlock Holmes

» Pub RPG Design [FOOTER]
Sam 8 Déc - 20:40 par Élohim

» Bottin des pouvoirs
Sam 8 Déc - 18:32 par Gavroche

» Bottin des auteurs et oeuvres prises
Sam 8 Déc - 18:32 par Gavroche

» BOTTIN DES MÉTIERS
Sam 8 Déc - 18:30 par Gavroche

» BOTTIN DES AVATARS
Sam 8 Déc - 18:29 par Gavroche

» Miniatures [FOOTER]
Sam 8 Déc - 15:45 par John H. Watson

Inscriptions à l'event !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Inscriptions

Personnage participant à l'event : Pinocchio
[b]Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ?
: pas forcément mais pourquoi pas. Pas de membre en moins ou de défiguration marquée please **
Si vous pouviez faire un seul souhait pour votre personne... ? : Que les hommes qui battent leur proches ou abusent autrui disparaissent. Ou juste vivre correctement avec ses frères.

Guillemet ouvrantPuppet BoyGuillemet fermant
Citation : O tortionnaires, O âmes dominatrices, si mon corps vous pouvez entraver, jamais mon coeur ne se soumettra !
Emploi : Garçon de compagnie et d'arts
DC : nop
Crédits : 0?
Et c'est parfait tu es ajouté \o/ !
Séparateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guillemet ouvrantDessine moi un mouton !Guillemet fermant
Citation : C'est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d'abandonner tous les rêves parce que l un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce que l'un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu'on a échoué... C'est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu'une d'elle vous a trahi, de ne croire plus en l'amour juste parce qu'un d'entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d'être heureux juste parce que quelque chose n'est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ...
Emploi : Balayeur au théâtre.
DC : John H. Watson - Barbe Bleue - Émile Zola
Crédits : Seven - Mystic Messenger

Inscriptions

Personnage participant à l'event (indiquez un DC si vous voulez jouer avec) : Sköll et Arthur Rimbaud
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : Pas d'amputation, et aucun gros handicap définitif. Pour le reste, peu importe. Si possible, une blessure grave pour Sköll, du genre bien sanglante et plusieurs jours d'hôpital.
Si vous pouviez faire un seul souhait pour votre personne... ? (hors pouvoirs en tout genres, quelque chose de réalisable et qui n'implique pas de changement de pouvoir et ou de capacité pour votre personnage) : Pour Sköll, s'intégrer à la vie humaine plus facilement, en ne détestant plus l'alimentation humaine, par exemple. Pour Rimbaud, ne plus avoir à souffrir de son impatience.
Guillemet ouvrantCréateurGuillemet fermant
Parents, vous avez fait mon malheur et vous avez fait le vôtre.
Citation : J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.
Emploi : Journaliste
DC : Sköll
Crédits : Makishima Shougo - Psycho-Pass
Eeeeeeet c'est bien ajouté :huhu:
Séparateur

Guillemet ouvrantJE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !Guillemet fermant
Citation : La question est celle-ci : d'où vient l'homme ? Où va l'homme ? Je la résous triomphalement en disant : l'homme va et vient dans la nuit.
Emploi : Patron de l'Irrisistible.
DC : John H. Watson - Barbe Bleue - Le Petit Prince
Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice

Inscriptions

Personnage participant à l'event (indiquez un DC si vous voulez jouer avec) : Fée Carabosse Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : Mettez lui des claques, explosez-le, allez-y sans aucun respect, tout est accepté, à part l'amputage pour des raisons évidentes ~
Si vous pouviez faire un seul souhait pour votre personne... ? (hors pouvoirs en tout genres, quelque chose de réalisable et qui n'implique pas de changement de pouvoir et ou de capacité pour votre personnage) : A venir
Séparateur

Guillemet ouvrantHater professionnelGuillemet fermant
Citation : “Quand on a mangé salé, on ne peut plus manger sans sel.”
Emploi : Balayeur principalement
DC : Antoine de Saint-Exupéry
Crédits : Connor Murphy / Dear Evan Hansen
C'est bien rajouté :huhu:
Séparateur

Guillemet ouvrantCan break all your bones while naming themGuillemet fermant
Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
Emploi : Médecin.
DC : Barbe Bleue ♚ Le Petit Prince ♚ Émile Zola
Crédits : Akari Dezart - Karneval.
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant