INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

:: ONCE UPON A TIME AT INSOMNIA :: THE INCIPIT • BASIC KNOWLEDGE :: LES NEWS ET ANNONCES
Inscriptions à l'event ! - Page 2

Derniers sujets
» Institut Espoir [FOOTER]
Hier à 18:07 par John H. Watson

» Soyons amis ~ ♥ ?
Mar 11 Déc - 20:38 par Invité

» Survival Instinct [FOOTER]
Mar 11 Déc - 19:48 par Élohim

» Demande de RP, tout simplement [OUVERT]
Mar 11 Déc - 10:47 par Sherlock Holmes

» Pub RPG Design [FOOTER]
Sam 8 Déc - 20:40 par Élohim

» Bottin des pouvoirs
Sam 8 Déc - 18:32 par Gavroche

» Bottin des auteurs et oeuvres prises
Sam 8 Déc - 18:32 par Gavroche

» BOTTIN DES MÉTIERS
Sam 8 Déc - 18:30 par Gavroche

» BOTTIN DES AVATARS
Sam 8 Déc - 18:29 par Gavroche

» Miniatures [FOOTER]
Sam 8 Déc - 15:45 par John H. Watson

Inscriptions à l'event !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vous êtes bien rajoutés tous les deux ~
Séparateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guillemet ouvrantTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONEGuillemet fermant
Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.
Emploi : Fantôme à plein temps.
DC : /
Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-

Inscriptions

Personnages participant à l'event : Marcellin de Marbot et Paul-Louis Courier
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : Allons, les soldats de Napoléon sont faits pour être blessés ! Quant à la gravité, on laisse les hasards de la guerre en décider... (cela dit ce serait bien si Marbot pouvait conserver l'oeil qui lui reste, et Courier la main qui lui sert à écrire ^^)
Si vous pouviez faire un seul souhait pour votre personne... ? (hors pouvoirs en tout genres, quelque chose de réalisable et qui n'implique pas de changement de pouvoir et ou de capacité pour votre personnage) : A défaut de pouvoir retourner sur ses anciens champs de bataille, Marcellin aimerait au moins retrouver quelques-uns de ses contemporains... Plus facile à rêver qu'à obtenir.
Quant à Paul-Louis, il ne demande qu'à retrouver ses manuscrits et son grec. La traduction d'Hérodote ne va pas se finir toute seule !
Séparateur

Guillemet ouvrantHero Of Another StoryGuillemet fermant
Citation : Presque tous les hommes se plaignent de leur destinée. La Providence m'a mieux traité, et quoique ma vie n'ait certainement pas été exempte de tribulations, la masse de bonheur s'est trouvée infiniment supérieure à celle des peines, et je recommencerais volontiers ma carrière sans y rien changer. Le dirai-je? j'ai toujours eu la conviction que j'étais né heureux.
Emploi : Lieutenant de police
DC : Paul-Louis Courier
Crédits : Shokudaikiri Mitsutada ~ from Touken Ranbu / Avatars by Jawn <3
Tu es bien rajouté Marcellin, on va voir ce qu'on va pouvoir faire pour garder tes deux yeux et tes deux mains :huhu:
Séparateur

Guillemet ouvrantCan break all your bones while naming themGuillemet fermant
Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
Emploi : Médecin.
DC : Barbe Bleue ♚ Le Petit Prince ♚ Émile Zola
Crédits : Akari Dezart - Karneval.
ME VOILA  :hey:

Inscriptions

Personnage participant à l'event (indiquez un DC si vous voulez jouer avec) : Rapunzel
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : Aucun souci tant que vous ne touchez pas à ses précieuses mains, à sa voix ou à la totalité de sa vision (laissez-lui son emploi svp). Il peut devenir sourd, perdre un oeil (tant pis s'il coupe des oreilles en coiffant de travers, ce sera votre faute), je vous le laisse entre vos mains sadiques~
Si vous pouviez faire un seul souhait pour votre personne... ? (hors pouvoirs en tout genres, quelque chose de réalisable et qui n'implique pas de changement de pouvoir et ou de capacité pour votre personnage) : Rapunzel voudrait pouvoir avoir des réductions dans tous les magasins/restaurants/boutiques/etc, histoire de garder de l'argent pour ses fins de mois dilapider son argent encore plus !
Guillemet ouvrantTête de nœud capillotractéeGuillemet fermant
Citation : Crazy loves company
Emploi : Gérant d'un salon de coiffure
DC : Nope
Crédits : BrillP [Pixiv] / Jawn
Ce voeu est trop mignon jpp :cate:
Tu es bien ajouté :huhu:
Séparateur

Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.

Inscriptions

Personnage participant à l'event (indiquez un DC si vous voulez jouer avec) : Don Juan, Guy de Maupassant
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : Toute blessure mineure ou psychologique est tolérée.
Si vous pouviez faire un seul souhait pour votre personne... ? (hors pouvoirs en tout genres, quelque chose de réalisable et qui n'implique pas de changement de pouvoir et ou de capacité pour votre personnage) : Il veut un tête à tête avec Elohim :doge:
Guy rêve d'une famille. (oui c'est tout, aussi simple soit-il)
Séparateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guillemet ouvrantCréationGuillemet fermant
Citation : Sevilla a voces me llama el Burlador, y el mayor gusto que en mí puede haber, es burlar una mujer y dejarla sin honor. ¡Ya de la burla me río! Gozaréla, ¡vive Dios!
Emploi : Prostitué, ex-banquier.
DC : Murasaki Shikibu - Guy de Maupassant
Crédits : Camus- Uta-no-Prince-sama
Oh parfait parfait, tu es ajouté :huhu:
Séparateur

Inscriptions

Personnage participant à l'event : Émile Zola
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : Tout est accepté, sauf des membres en moins :hinhin: (une petit coup de couteau ou une balle, faites vous plaisir)
Si vous pouviez faire un seul souhait pour votre personne... ? (hors pouvoirs en tout genres, quelque chose de réalisable et qui n'implique pas de changement de pouvoir et ou de capacité pour votre personnage) : Que les rumeurs qui filent contre lui depuis des années disparaissent simplement; pour qu'il puisse se refaire unre vraie réputation auprès de la population.

Inscriptions

Personnage participant à l'event : John H. Watson
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : Tout est accepté, sauf démembrement of course.
Si vous pouviez faire un seul souhait pour votre personne... ? (hors pouvoirs en tout genres, quelque chose de réalisable et qui n'implique pas de changement de pouvoir et ou de capacité pour votre personnage) : Être capable de procréer, ewi sur Insomnia il peut pas.

Inscriptions

Personnage participant à l'event : Le Petit Prince
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : On peut un peu le bousculer mais il est fragile donc pas trop si possible :huhu:
Si vous pouviez faire un seul souhait pour votre personne... ? (hors pouvoirs en tout genres, quelque chose de réalisable et qui n'implique pas de changement de pouvoir et ou de capacité pour votre personnage) : Pouvoir avoir une étoile capturée dans un pendentif :cate:
Séparateur

Guillemet ouvrantJE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !Guillemet fermant
Citation : La question est celle-ci : d'où vient l'homme ? Où va l'homme ? Je la résous triomphalement en disant : l'homme va et vient dans la nuit.
Emploi : Patron de l'Irrisistible.
DC : John H. Watson - Barbe Bleue - Le Petit Prince
Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice

Inscriptions

Personnage participant à l'event : Sir Arthur Conan Doyle
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : Tout est accepté mais pas de membre en moins.
Si vous pouviez faire un seul souhait pour votre personne... ? (hors pouvoirs en tout genres, quelque chose de réalisable et qui n'implique pas de changement de pouvoir et ou de capacité pour votre personnage) : Augmenter sa collection de livre et peut-être trouver quelques pièces uniques, ou bien repartir à l'aventure mais ça c'est fort peu possible.

Inscriptions

Personnage participant à l'event : Chat Noir
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : Tout est accepté mais évitons les blessures trop handicapantes, il n'est déjà pas aidé...
Si vous pouviez faire un seul souhait pour votre personne... ? (hors pouvoirs en tout genres, quelque chose de réalisable et qui n'implique pas de changement de pouvoir et ou de capacité pour votre personnage) : Avoir un temps libre sur sa malédiction, gagner quelques heures par jour où il ne maudira personne, une perte de pouvoir en gros.
Séparateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à Echo pour le cadeau !:

Guillemet ouvrantThe Knight The PatriotGuillemet fermant
Citation : End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass
Emploi : Médecin légiste
DC : Mozart/ Le Chat Noir
Crédits : Ookurikara , Tôken Ranbu

Inscriptions

Personnage participant à l'event (indiquez un DC si vous voulez jouer avec) : Excalibur
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : Perdre un oeil, c'est viable, je le maintiens. Des cicatrices partout ne sont pas problématiques. Vous pouvez aussi le fiche en béquille de façon provisoire, si vous voulez. Une cheville pétée, un genou bousillé... A condition que ça ne l'empêche pas d'agir. J'aimerais bien participer, donc évincez pas Exca de l'action dés le début ! Faites monter la tension avant de le mettre (possiblement) hors service. Pas d'amputations et... Ce sera tout.
Si vous pouviez faire un seul souhait pour votre personne... ? (hors pouvoirs en tout genres, quelque chose de réalisable et qui n'implique pas de changement de pouvoir et ou de capacité pour votre personnage) : Voir le coucher de soleil sur le toit du plus haut batiment d'Insomnia, avec des kinder à l'infini, des beignets à la viande et de la bière au fruits rouges. La simplicité est de bon alois.
Séparateur

I'm out
Of my head
Of my mind and my heart

signature par littleharleen
Guillemet ouvrantYou're playing with the big boys now...Guillemet fermant
Ô soleil aveugle, que je haïs le temps qui chatouille mes oreilles, sourd qu&#39;il est. Amant et rival de l&#39;espace, je l&#39;observe osciller entre mille lieux. Un fou de chiffres, amoureux. En pitié, je l&#39;ai, cet être nerveux.
Citation : Le soleil fendu de nos rêves, s'est échappé de leur athanor, tous les maîtres en on fait leur serfs, les hommes la cherche depuis lors...
Emploi : Gardien du cimetière.
Pâle figure au dessus des flots, je rêve de ma noyade prochaine. Poumons exalté, gorgés d&#39;un amour impossible, rien ne peux détruire les cahots chroniques que j&#39;ai au fond de ma gorge. Et si l&#39;océan me rejette, le marais m&#39;épousera. Et entre ses eaux, je
DC : Aucun
Crédits : William Afton - FNAF
Et hop tu es ajouté à la liste :huhu:
Séparateur

Inscriptions

Personnage participant à l'event (indiquez un DC si vous voulez jouer avec) : Carrie
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : Euh. Oui? Non? Vous me faites peur... Allez, oui! Mais rien d'irréversible. Il peut éventuellement rester 3 semaines dans le coma mais j'veux qu'il reste en un seul morceau mon bichon (il vient tout juste d'arriver après tout)
Si vous pouviez faire un seul souhait pour votre personne... ? (hors pouvoirs en tout genres, quelque chose de réalisable et qui n'implique pas de changement de pouvoir et ou de capacité pour votre personnage) : Qu'il puisse percevoir qui est Stephen King ? J'sais pas si c'est clair. Mais genre, une photo, une interview, une vidéo, un saut de la pensine façon Harry Potter. M'voyez?
Guillemet ouvrantCréationGuillemet fermant
Citation : Burn them all.
Emploi : Croque-mort
Crédits : OC - Kyrie0201
C'est bien noté Carrie, bienvenue dans le monde des events sur Insomnia, tu es bien ajouté :huhu:
Séparateur

Invité

Inscriptions

Personnage participant à l'event (indiquez un DC si vous voulez jouer avec) : Mad Hatter
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : Blessures légères ou moyennes, nécessitant hospitalisation si souhaitée pour quelques heures ou semaines. Mais pas d'amputation. Ces tatouages doivent bien lui servir à quelque chose autre qu'esthétiquement. -rires-
Si vous pouviez faire un seul souhait pour votre personne... ? (hors pouvoirs en tout genres, quelque chose de réalisable et qui n'implique pas de changement de pouvoir et ou de capacité pour votre personnage) : Avoir des montagnes de sucre en guise d'hiver...Sur un ton plus sérieux, Mad Hatter désire simplement que les créations ne soient plus dépendantes de leurs auteurs pour vivre à Insomnia. Sinon, simplement avoir la réputation d'un excentrique au lieu d'être un fou furieux et refoulé.

Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
Et tu es bien ajouté ♥️
Séparateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guillemet ouvrantLes chèvres seraient toutes docteurGuillemet fermant
Citation : Je me réjouis que ces amours ne m'aient pas laissé indemne. Je chéris ces séquelles. Non seulement elles ne m'empêchent pas d'aimer à nouveau, mais elles nourrissent mon amour pour vous. C'est la grâce du deuil.
Emploi : Patron de l'auberge.
DC : John H. Watson - Le Petit Prince - Émile Zola
Crédits : Are - Little Ulvar
LES INSCRIPTIONS A L'EVENT SONT TERMINÉES ! RENDEZ-VOUS AU SECOND TOUR DES INSCRIPTIONS !
Séparateur

Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.

Inscriptions

Personnage participant à l'event (indiquez un DC si vous voulez jouer avec) : Perséphone
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : Lâchez-vous j'ai envie de vous dire /meurt/. En vrai, oui, possibilité de blesser Persy, même sévèrement, ne serait-ce que pour lui faire clairement comprendre que la divinité... c'est fini. Evitez juste de toucher aux cheveux et les amputations, après je galère pour trouver des vavas adaptés /pastaper/
Si vous pouviez faire un seul souhait pour votre personne... ? (hors pouvoirs en tout genres, quelque chose de réalisable et qui n'implique pas de changement de pouvoir et ou de capacité pour votre personnage) : Cerbère et/ou bosser dans la pâtisserie de Devil Pour le moment, Perséphone aimerait être indépendant, c'est-à-dire au moins quitter le quartier perdu pour avoir un endroit où vivre juste à lui, et retrouver un semblant d'autorité parce que merde, la Reine des enfers peut pas être tombée SI bas (dans sa vision des choses du moins).
Guillemet ouvrantIndépendantsGuillemet fermant
Citation : "Je t'avais prévenue ma fille, ce brigand d'Hadès n'a rien de bon en lui! Tu aurais pu épouser le dieu des médecins ou le dieu des avocats, mais nooooooon! Il a fallu que tu manges cette grenade!" (Déméter)
Emploi : Fleuriste malgré lui
DC : Aucun
Crédits : Izumi no Kami - Touken Ranbu
Inscription de dernière minute validée ~
Séparateur

Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant