Ins
mnia

La vie est un mystère qu'il

faut vivre

et non un problème à résoudre

RSS
RSS

Inscriptions à l'event !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Inscriptions

Hello hello à vous les amis :huhu:
Oh, mais que voilà ? Et oui, ce sont les inscriptions pour le prochain event !

Alors avant tout, pas de panique. L'event n'arrivera pas tout de suite (vers milieu Octobre à peu près) parce que le cross-forum est encore en cours, mais pour le prochain event nous avons prévu un petit quelque chose tout particulier pour les Créations. De ce fait, nous avons besoin de nous organiser en étant sûrs du nombre de participants ~
L'inscription se fera en deux parties ! Pour la seconde, on vous en parlera en temps voulu pour ne pas trop gâcher la "surprise" :huhu:

Pour vous inscrire, rien de plus simple ! Copiez collez ce petit bout de code à la suite et remplissez-le avec les informations demandées ~ !

Code:
<center><div class="qtemp1"><div class="qtemp2">
<div class="qtempy">Inscriptions</div>
<div class="qtemps">
[b]Personnage participant à l'event (indiquez un DC si vous voulez jouer avec)[/b] : (écrire ici)
[b]Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ?[/b] : (écrire ici)
[b]Si vous pouviez faire un seul souhait pour votre personne... ? (hors pouvoirs en tout genres, quelque chose de réalisable et qui n'implique pas de changement de pouvoir et ou de capacité pour votre personnage)[/b] : (écrire ici)
</div></div></div><div class="qcredit"><a href="http://shine.jcink.net/index.php?showuser=3819">THANKS</a> <a href="http://cttw.jcink.net/index.php?showuser=6547">JEN</a></div></center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Muli|Titan+One" rel="stylesheet"><style>.qtemp1{width: 470px; background: #222; margin: 20px auto;}.qtemp2{width: 400px; background: #222; position: relative; padding:3px;}.qtemptit{font: 28px/25px Titan One; text-transform: uppercase; color:#a495da; text-align: right; border-bottom: 1px solid #ccc;}.qtempinf{color: #ccc; font: 11px/15px Muli; text-align: justify; margin-top: 5px;}.faceinf2{color: #ccc; font: 11px/15px Muli; text-align: justify; margin-top: 5px; height: 150px; overflow: auto;}.qtempy{text-align: center; color:#a495da; font: 28px/25px Titan One; padding: 10px 0px; border-bottom: 1px solid #ccc;}.qtemps{overflow: auto; font: 12px/14px Muli; padding: 10px; color: #ccc; text-align: justify;}.qtemps a{font: 12px/14px Muli; text-decoration: none;}.qcredit{width: 470px; text-align: right; text-transform: uppercase; font-size: 8px; margin-top: -20px;}</style>

Les inscriptions iront jusqu'au 1er Octobre !

Participants :

- Le Petit Prince
-  John H. Watson
- Arthur Conan Doyle
- Le Chat Noir
- Méduse
- Puss in Boots
- Cerbère
- The Beast
- Archange Gabriel
- Le Kraken
- Queen of Hearts
- Lucifer Morningstar
- Don Diego de la Vega
- Alexander Hamilton
- Le Horla
- Arsène Lupin
- Succube
- Lilith
- Sergueï Prokfiev
- Antoine de Saint-Exupery
- Claude Debussy
- Dorian Gray
Séparateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guillemet ouvrantTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONEGuillemet fermant
Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.
Emploi : Fantôme à plein temps.
DC : /
Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-

Inscriptions

Personnage participant à l'event (indiquez un DC si vous voulez jouer avec) : Méduse et Puss in boots
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : Pour les deux j'accepte les blessures et cicatrices, pas de perte de membres
Si vous pouviez faire un seul souhait pour votre personne... ? (hors pouvoirs en tout genres) : Hum ... Puss n'a que deux vœux dans sa vie que Chat noir ne l'abandonne jamais et ravoir des particularités de chat de manière physique.
Méduse souhaite que le viol n'existe plus. Juste ça. Enfin non, elle voudrais aussi que les "crimes" de Don Juan soit effacé et qu'il n'ai plus à vivre avec ça sur les épaules ! (et vivre en paix avec Lilith en bitchan le monde)
Je qu'il y a plusieurs souhait et que je ne sais pas compter, mais voilà xD
Guillemet ouvrantI am a brutally soft womanGuillemet fermant
Citation : De la violence on a glissé trop vite vers la brutalité. Celle-ci est si fréquente qu'elle est devenue la règle. C'est au berceau qu'on apprend à être tueur, pas à l'âge adulte.
Emploi : Policière et coiffeuse à domicile
DC : Puss In Boots
Crédits : Reine ♥
Tu es bien recensé !
Séparateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à Echo pour le cadeau !:

Guillemet ouvrantThe Knight The PatriotGuillemet fermant
Citation : End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass
Emploi : Médecin légiste
DC : Mozart/ Le Chat Noir
Crédits : Ookurikara , Tôken Ranbu

Inscriptions

Personnage participant à l'event : Cerbère & The Beasth
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : J'accepte toutes les blessures sauf amputation (cay pas facile à jouer et j'sais pas si je saurais D8)
Si vous pouviez faire un seul souhait pour votre personne... ? :
Cerbère souhaiterait un détecteur de mensonge, c'est pratique pour son boulot en plus de ne plus se faire arnaquer.
The Beast souhaiterait avoir une armurerie, car les armes c'est cool et ça permet de tuer et de s'amuser, et pourquoi pas un mini studio intégré !
Séparateur

PrésentationRelationsRépertoireTimeline
BANNIÈRES:

Guillemet ouvrantThe GuardianGuillemet fermant
Citation : La violence est une habitude, et la colère une émotion du moment, qu'il n'est possible de comprimer qu'au début
Emploi : Videur-Combattant de rue
DC : //
Crédits : Kaneki Ken • Tokyo Ghoul

Inscriptions

Personnage participant à l'event : Archange Gabriel
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : Tout est open ! Je suis pas pénible avec ça ! Juste lui laisser les jambes et les bras ! La tête ça repousse !
Si vous pouviez faire un seul souhait pour votre personne... ? (hors pouvoirs en tout genres) : Gabriel aimerait retrouver ses bels ailes et son corps d'antan qu'il avait avant de venir sur Terre. Il n'accepte pas son statut de simple humain faible.
Guillemet ouvrantLittle BirdGuillemet fermant
Citation : Votre citation ici.
Emploi : Votre emploi
Crédits : /
Vous êtes recensé
Séparateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à Echo pour le cadeau !:

Guillemet ouvrantThe Knight The PatriotGuillemet fermant
Citation : End? No, the journey doesn't end here. Death is just another path, one that we all must take. The grey rain-curtain of this world rolls back, and all turns to silver glass
Emploi : Médecin légiste
DC : Mozart/ Le Chat Noir
Crédits : Ookurikara , Tôken Ranbu

Inscriptions

Personnage participant à l'event (indiquez un DC si vous voulez jouer avec) : Le Kraken 
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : J'accepte les blessures et cicatrices, rien de plus ! (il a déjà perdu ses tentacules en arrivant ici le pauvre...)
Si vous pouviez faire un seul souhait pour votre personne... ? (hors pouvoirs en tout genres, quelque chose de réalisable et qui n'implique pas de changement de pouvoir et ou de capacité pour votre personnage) : Retrouver sa grandeur d'antan ! (ou au moins être plus grand que la plupart des humains, quand même...)
Séparateur

merci beaucoup John [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guillemet ouvrantPetit mais puissantGuillemet fermant
Citation : Ton as de cœur hélas me pique, j'finis sur l'carreau dans les trèfles.
Emploi : plongeur dans un restaurant
DC : Aucun
Crédits : Kuroko Tetsuya - Kuroko no basket (zerochan, Tetsu)

Inscriptions

Personnage participant à l'event (indiquez un DC si vous voulez jouer avec) : Queen of Hearts
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : Queen peut être blessée, bien évidemment, tant que cela n'impacte pas son joli visage ~ Pas d'interdit avec moi, pas de limite, vous le savez déjà :3
Si vous pouviez faire un seul souhait pour votre personne... ? (hors pouvoirs en tout genres, quelque chose de réalisable et qui n'implique pas de changement de pouvoir et ou de capacité pour votre personnage) : Queen ? Elle aimerait que son très cher Apothéose soit le lieu le plus connu de tout Insomnia. Que tout le monde s'arrache pour y venir, qu'elle fasse du chiffre et du m'as-tu-vu ! Dans le bons sens du terme, bien évidemment.
Séparateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guillemet ouvrantD'une pierre deux coupsGuillemet fermant
Citation : L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.
Emploi : Votre emploi
DC : Petit Chaperon Rouge
Crédits : Jawn d'amour ♥
Vous êtes bien rajoutés tous les deux :huhu:
Séparateur

Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.

Inscriptions

Personnage participant à l'event (indiquez un DC si vous voulez jouer avec) : Lucifer Morningstar, Don Diego de la Vega, Alexander Hamilton
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : Vous connaissez déjà ma réponse fufufufufu :huhu: J'autorise toute blessure sur mes personnages tant qu'elles ne sont pas "éternelle" (genre pas de démembrement thanks XD) Vous pouvez blesser Lulu plus que Didi et Alexouille tant que Devil est d'accord pour le rafistoler après? XD
Si vous pouviez faire un seul souhait pour votre personne... ? (hors pouvoirs en tout genres, quelque chose de réalisable et qui n'implique pas de changement de pouvoir et ou de capacité pour votre personnage) :
Lucifer : Houla, question difficile vu que lulu il souhaite le pouvoir par dessus tout. Huuuuuum.... J'ai envisagé les ailes aussi, de les retrouver mais ça conterait comme un pouvoir techniquement.... Le seul souhait qui lui correspondrait et qui n'est pas "plus de pouvoir" ce serait de faire souffrir Elohim au moins autant que lui a pu souffrir mais bon... Je continue de réfléchir si besoin ;3;

Zorro : Didi a déjà tout ce qu'il a un jour pu souhaiter alors s'il a droit à un vœux il le mettrait au service des autres, quelque chose du genre... Que toutes les victimes de la maladie ayant atteint les création ait une seconde chance dans la vie, ou au moins celle qui ont fait les frais du régime de Devil.

Alexouille : Revoir sa famille, rejoindre sa famille mais à moins de mourir ça lui semble compromis, du moins c'est ce qu'il pense.

Notes : Commençant mes cours de master début Octobre, j'aurai duex semaines de retard à rattraper et je ne sais pas encore comment cela va se goupiller niveau scolaire donc il est possible que je poste un ralentissement lorsque l'event arrivera mais je ferais tout pour ne pas ralentir au niveau de l'event. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus ;3;

Séparateur

Music !:

Guillemet ouvrantDear God, go f⛤ck yourself !Guillemet fermant
I&#39;m da queen.
Citation : Dieu a créé l'homme à son image, vous m'avez crée à la votre, je suis le porteur de lumière, je suis le reflet de votre culpabilité, je n'existe qu'à travers vos travers.
Emploi : Chef du gang "Les Stan's Boys"
Fuck off/you/me !
DC : Don Diego de la Vega - Alexander Hamilton
Crédits : Alex Mercer - Prototype

Inscriptions

Personnage participant à l'event (indiquez un DC si vous voulez jouer avec) : Le Horla
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : J'accepte tout types de blessures tant que ce n'est pas handicapant :whut: une hospitalisation pendant quelques mois, je peux même accepter l'amputation de un ou deux doigts, de grosses balafres sur le corps... Je sens que je vais le regretter :doge:
Si vous pouviez faire un seul souhait pour votre personne... ? (hors pouvoirs en tout genres, quelque chose de réalisable et qui n'implique pas de changement de pouvoir et ou de capacité pour votre personnage) : Même s'il fuit sa véritable nature, Horla souhaiterait que sa colère inspire une véritable crainte pour garder jalousement ce à quoi il tient le plus pour lui et obtenir ce qu'il veut. Le pauvre est savage malgré lui depuis la quarantaine hihi :hinhin:
Séparateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] KWA:

Guillemet ouvrantCréationGuillemet fermant
AAAAAAAAAAAAHHHH
Citation : La solitude est dangereuse pour les intelligences qui travaillent. Il nous faut autour de nous, des hommes qui pensent et qui parlent. Quand nous sommes seuls longtemps, nous peuplons le vide de fantômes.
Emploi : Livreur
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
DC : -
Crédits : ХИНЗЗ/KaySD/CoupleOfKooks/Jawn/Micha

Inscriptions

Personnage participant à l'event (indiquez un DC si vous voulez jouer avec) : Arsène Lupin, Succube
   Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : Oui, mais qu'ils restent entier :hinhin:
 Si vous pouviez faire un seul souhait pour votre personne... ? (hors pouvoirs en tout genres, quelque chose de réalisable et qui n'implique pas de changement de pouvoir et ou de capacité pour votre personnage) :
Arsène: Pouvoir devenir restaurateur d’œuvres d'art (donc avoir un atelier)    
Succube: Ne plus se sentir obligé d'obéir à Lilith

Séparateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fier d'être français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Guillemet ouvrantArsenic LapinGuillemet fermant
Citation : Il y a certains contes dont le héros est en proie aux aventures les plus extravagantes et s'avise, lors du dénouement, qu'il fut simplement le jouet d'un rêve.
Emploi : Astronaute, c'est évident
DC : Succube
Crédits : Ellery Queen - Dahlia
Vous êtes bien ajoutés ~
Séparateur

Inscriptions

Personnage participant à l'event (indiquez un DC si vous voulez jouer avec) : Lilith et Sergueï Prokfiev
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : Pour Lilith, pas de blessures qui nécessitent de perdre trop de membres, mais un doigt, un orteil ou un œil, c'est tout à fait possible :huhu: Et pour Sergueï... Quartier libre pour la victime :hinhin:
Si vous pouviez faire un seul souhait pour votre personne... ? (hors pouvoirs en tout genres, quelque chose de réalisable et qui n'implique pas de changement de pouvoir et ou de capacité pour votre personnage) : Hormis vivre avec Mozart heureux et jusqu'à sa mort, Sergueï voudrait sûrement arrêter d'avoir des pertes de mémoires. Mais pas retrouver sa mémoire, il aurait trop peur que cela change son caractère.
Lilith n'aurait aucune idée de souhait faisable, alors elle demanderait à quelqu'un qu'elle aime de lui dire son deuxième vœu pour qu'elle puisse demander de l'exhausser. :cate:
Guillemet ouvrantFemme du MalGuillemet fermant
Citation : Première femme
Emploi : Gérante d'un sex shop / réceptionniste de marchandises illégales
DC : Sergueï Prokofiev
Crédits : France - Hetalia

Inscriptions

Personnage participant à l'event (indiquez un DC si vous voulez jouer avec) : Antoine de Saint-Exupéry
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : Faites ça léger, mais allégez pas son poids encore jpp  :huhu:  Blessures légères et à courte durée autorisées ~
Si vous pouviez faire un seul souhait pour votre personne... ? (hors pouvoirs en tout genres, quelque chose de réalisable et qui n'implique pas de changement de pouvoir et ou de capacité pour votre personnage) : Reprendre du poids Vous savez, j'ai des regrets, et il faut y remédier. J'ai beaucoup choqué par le passé, des drames sont arrivés, beaucoup de larmes et de sang ont été versés, mais maintenant, il faut passer à l'action. Antoine fait le voeu de reprendre sa jambe. La jambe : Le retour.
Séparateur

♥ Fabuleuses signas ♥:

Guillemet ouvrantToine de beurreGuillemet fermant
Citation : Dans le désert au crépuscule, on s'assoit sur une dune, on ne voit rien, on n'entend rien et cependant quelque chose rayonne en vous.
Emploi : Aviateur / Facteur
DC : Fée Carabosse
Crédits : Erwin Smith / Shingeki no Kyojin
Vous êtes ajoutés ~
Séparateur

Inscriptions

Personnage participant à l'event (indiquez un DC si vous voulez jouer avec) : Claude Debussy
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : J'accepte les blessures à condition qu'elles ne soient pas permanentes ~
Si vous pouviez faire un seul souhait pour votre personne... ? (hors pouvoirs en tout genres, quelque chose de réalisable et qui n'implique pas de changement de pouvoir et ou de capacité pour votre personnage) : Si Debussy avait un souhait ce serait sans doute de devenir plus fort, d'être plus à même de se défendre et de défendre les autres, mais autre que ça, il n'a pas de souhait vraiment réalisable.
Guillemet ouvrantCréateurGuillemet fermant
Citation : N'écoutez les conseils de personne, sinon le bruit du vent qui passe et nous raconte l'histoire du monde.
Emploi : Pianiste
Crédits : -

Inscriptions

Personnage participant à l'event (indiquez un DC si vous voulez jouer avec) : Dorian Gray ;
Souhaitez-vous que votre personne soit blessé ? Si oui, en quelles mesures ? : Oui, assez pour qu'il réalise qu'il n'a plus de pouvoir (une balafre, une blessure interne, quelque chose qui puisse être caché...) ;
Si vous pouviez faire un seul souhait pour votre personne... ? (hors pouvoirs en tout genres, quelque chose de réalisable et qui n'implique pas de changement de pouvoir et ou de capacité pour votre personnage) : Qu'il ait un passé différent (de meilleures influences ou de véritables traumatismes... Bref, qu'il ait vécu autre chose que la futilité de son époque).
Guillemet ouvrantI NEVER SAY “NO”Guillemet fermant
Citation : You will always be fond of me. I represent to you all the sins you never had the courage to commit.
Emploi : Directeur de Musée
Crédits : Oc de 1009
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant