RSS
RSS
Bienvenue !
Bienvenue à Insomnia. Les Auteurs ont été les premiers à fouler le sol de la ville, il y a 50 ans. Sortis de nulle part, ils se sont trouvés soudainement propulsés dans cette ville, avec tous leurs souvenirs intacts. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à voir leurs créations revenir à la vie. Ces êtres qu'ils ont inventés avec amour ou haine, ces êtres tout droit sortis de leurs imaginaires, ils ont désormais la possibilité de les rencontrer. Dans cette vie, le Grand Méchant Loup n'est plus le vilain de l'histoire, il se réveille sous forme humaine et doit s'adapter à sa nouvelle vie. Une personnalité étrange, cependant, a fait son apparition. Depuis le début, comme une ombre, un fantôme. Un Maire dont tous connaissent l'appellation, mais que personne n'a jamais vu. Qui est-il ? Pourquoi ne se réveille-t-il qu'en certaines occasions ? Le mystère reste entier, plane sur cette entité capable du meilleur, mais surtout du pire. Nul n'est à l'abris. Mais il est une chose que tous comprennent. Le monde qu'ils avaient connu n'est plus le même.

Ce qu'ils possédaient a disparu. La feuille blanche est désormais entre vos mains, et votre nouvelle existence reste à écrire. À vous de jouer.

nov 28 Les inscriptions pour le second event sont lancées ! Vous êtes prêts à souffrir ~ ? Pour vous inscrire, c'est iciiii que ça se passe ~

nov 19 Est-ce que c'est un avion ? Est-ce que c'est un oiseau ? Non, c'est Magdeleine Robin, notre nouveau modérateur ! Des bisous sur ses jolies joues ~

oct 30 Oh-oh mais qu'est-ce que c'est ♥ ? Serait-ce la mise à jour de Noël qui est arrivée alors qu'elle était pas prévue :huhu: ? Amusez-vous à découvrir toutes les nouveautées !

mai 18 Ouverture du forum ! Nos portes sont grandes ouvertes \o/ !

Créateurs
Créations
Indépendants
John H. Watson
Le Chat Noir
James Moriarty
Magdeleine Robin
Diaporama deuxDiaporama trois Diaporama trois
18 ♕ Créateurs
22 ♕ Créations
20 ♕ Indépendants

Prédéfinis Indépendants [3/3]
 :: Pour commencer  :: THE MAIN CHARACTERS PRÉDÉFINIS & SCÉNARIO :: PRÉDÉFINIS

Emploi : Fantôme à plein temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-and-cold.com
THE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONE
Ven 30 Juin - 22:43
Ankou {LIBRE}

Origines

Je me nomme Ankou. J'ai été créé au moyen-âge et il semblerait que je fasse partie des Indépendants. Je suis la création de la mythologie bretonne. Je suis apparu à Insomnia il y a 8 mois et je suis maintenant perceur. Ça me permet de vivre de façon moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Carlisle, fanart de Twilight fait par LAST-T.

Histoire

■ Ankou est le fils de la mort, et son serviteur. Sa mission a toujours été de ramasser les morts en compagnie de son seul et unique ami : Son cheval.

■ Il n’a jamais cherché à faire peur, malheureusement son ancienne apparence n’était pas des plus sympathiques, et son morbide maître l’a formé pour effrayer, le condamnant à la solitude.

■ Maître des Monts d’Arrée, il y régnait sur les âmes des trépassés, formé par la solitude et rendu cruel par tant d’années de crainte et de peur envers lui.

■ A son arrivée à Insomnia, Ankou a d’abord été soulagé ; ne plus assumer son fardeau de serviteur de la mort le fit se diriger vers un métier entièrement différent et il commença à fréquenter d’autres personnes ; des vivants qui ne s’enfuyaient plus en hurlant à sa vue.

Grognon Violent Vulgaire Minutieux dans son travail Courageux voire téméraire Méfiant Fidèle Peu sûr de lui Franc.

Mot de l'auteur

Comme tous les prédéfinis de ce forum, l'avatar ainsi que le métier sont entièrement négociable ! Pour ceci rien de plus simple, il vous suffira d'envoyer un MP à n'importe quelle personne du staff qui se fera un plaisir de venir vous faire des bisous ~

Mar 22 Aoû - 0:08
Zeus {LIBRE}

Origines

Je me nomme Zeus. J'ai été créé au au VIIIe siècle avant Jésus-Christ et il semblerait que je fasse partie des Indépendants. Je suis l'auteur de la mythologie grecque. Je suis apparu à Insomnia il y a 11 ans et je suis maintenant psychologue. Ça me permet de vivre de façon aisée. Pour me représenter, j'ai choisi Vince de AllyAlligator.

Histoire

•  Est le dernier né de Cronos et de Rhéa. Ses frères et soeurs ont eté avalés par  leur père dès leur naissance, de peur que la prédiction d'Ouranos et de Gaïa ne se réalisent. Rhéa le sauvera et l'emportera en Crète.
• Il a été élevé par les nymphes du mont Ida.
• Il finit par aller sauver ses frères et soeurs de Cronos, le faisant régurgiter tout ce qu'il a englouti.
• Deux épouses successives : Déméter, puis Héra, qui deviendra sa dernière femme.
• Arrivée à Insomnia libre.

Orgueilleux, parce qu'il s'aime beaucoup et adore le faire remarquer Limite obsédé sexuel, Zeus aime beaucoup amener les hommes dans son lit et fourrer le serpent partout... Enthousiaste (TROP enthousiaste), quitte à faire chier les gens Peu sérieux (sauf au boulot), surtout quand il s'agit de trucs chiants Optimiste, parce qu'il possède quand même le sourire et aime encourager les autres Infidèle, ce n'est pas rare de le voir changer de petit ami toutes les semaines... Dominateur, et pas qu'un peu. Attention aux fesses Gaffeur, parce que personne n'est parfait.

Mot de l'auteur

Comme tous les prédéfinis de ce forum, l'avatar ainsi que le métier sont entièrement négociable ! Pour ceci rien de plus simple, il vous suffira d'envoyer un MP à n'importe quelle personne du staff qui se fera un plaisir de venir vous faire des bisous ~

Dim 10 Déc - 14:24
Bastet{LIBRE}

Origines

Je me nomme Bastet. J'ai été créé vers la VIeme dynastie et il semblerait que je fasse partie des Indépendants. Je suis la création de l’Égypte antique. Je suis apparu à Insomnia il y a X9 ans et je suis maintenant secrétaire médical. Ça me permet de vivre de façon moyenne. Pour me représenter, j'ai choisi Freud d'Andrahilde.

Histoire

■ Bastet a toujours été une créature discrète, déesse de la maison et du foyer. Elle a longtemps veillé sur les habitants de l’Égypte antique.

■ Certes, elle n'était pas aussi vénérée que certaines divinités, mais ses cérémonies n’en étaient pas moins impressionnantes : Une fois par an, des milliers de personnes se rassemblaient pour la célébrer. Et bien sûr, Bastet s’en donnait à cœur joie, errant parmi la foule et dévorant discrètement les offrandes.

■ Mais entre de nombreuses missions, celle de chasser le serpent Apophis, lui faisant subir ses terribles colères.

■ Ancienne déesse de la féminité, son nouveau corps ne l’a pourtant pas impressionné. Elle a réussi à s’adapter et à passer au « il » avec une facilité déconcertante, d’autant plus heureux de refaire son ancienne garde-robe et de découvrir sa nouvelle sexualité.

Calme Sage Moqueur Sensuel Paresseux Souriant Séducteur Manipulateur Joueur Dangeureux.

Mot de l'auteur

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1