INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

:: DEMANDE DE RP
Voulez-vous un nouveau costume ? | Alice | [Disponible]

Derniers sujets
» New Heaven [FOOTER]
Voulez-vous un nouveau costume ? | Alice | [Disponible] EmptyDim 19 Mai - 17:15 par Invité

» Comment que ça se passe ?
Voulez-vous un nouveau costume ? | Alice | [Disponible] EmptyDim 19 Mai - 14:50 par Invité

» Ex-Nemesis [TOP]
Voulez-vous un nouveau costume ? | Alice | [Disponible] EmptySam 18 Mai - 14:29 par Invité

» Je suis pas encore mort.
Voulez-vous un nouveau costume ? | Alice | [Disponible] EmptyMer 15 Mai - 22:44 par Lucifer Morningstar

» BOTTIN DES AVATARS
Voulez-vous un nouveau costume ? | Alice | [Disponible] EmptyMer 15 Mai - 21:36 par John H. Watson

» La boutique d'Insomnia !
Voulez-vous un nouveau costume ? | Alice | [Disponible] EmptyMer 15 Mai - 21:09 par Don Diego de la Vega

» Profitons de l'apocalypse
Voulez-vous un nouveau costume ? | Alice | [Disponible] EmptyLun 13 Mai - 12:56 par Rapunzel

» Une première ballade | Pandore [DISPONILE]
Voulez-vous un nouveau costume ? | Alice | [Disponible] EmptyLun 13 Mai - 12:43 par Rapunzel

» Always Omega [FOOTER]
Voulez-vous un nouveau costume ? | Alice | [Disponible] EmptyMer 8 Mai - 12:39 par Invité

» EvilSpirits [FOOTER]
Voulez-vous un nouveau costume ? | Alice | [Disponible] EmptyMer 8 Mai - 11:43 par Invité

Voulez-vous un nouveau costume ? | Alice | [Disponible]

Demande de RP

NOMBRE DE PARTENAIRES | Autant que possible ? fuit. Un ou deux pourrait me suffire pour le moment
   IDÉE DE CONTEXTE | Vous pouvez rencontrer Alice de diverses façon mais la plus facile serait d'aller dans son magasin. Vous pouvez aussi la connaître depuis plus longtemps et vouloir la revoir
   AUTRE CHOSE ? | Alice se considère encore comme une femme donc elle parlera souvent d'elle comme une femme mais sans s'en apercevoir :3
Alice
Guillemet ouvrantViens là, que je t'habille ~Guillemet fermant
There are three hundred and sixty-four days when you might get un-birthday presents, and only one for birthday presents, you know.
Citation : There are three hundred and sixty-four days when you might get un-birthday presents, and only one for birthday presents, you know.
Emploi : Gérant du "Pays des vêtements"
Do you want clothes?
DC : Dracula
Crédits : /
Invité
Coucou petite Alice ! Et félicitations pour ta validation au passage. :omg:

J'ai eu une idée pour un mini rp, si tu le souhaite on peut en parler en mp ou sur Discord.

A bientôt petite Alice ! :zen3:
Anonymous
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
Petit up pour dire que je cherche toujours un ou plusieurs partenaires de rp :3
J’aimerais bien inaugurer le magasin d’Alice donc n’hésitez pas à venir me voir ! ❤️
Alice
Guillemet ouvrantViens là, que je t'habille ~Guillemet fermant
There are three hundred and sixty-four days when you might get un-birthday presents, and only one for birthday presents, you know.
Citation : There are three hundred and sixty-four days when you might get un-birthday presents, and only one for birthday presents, you know.
Emploi : Gérant du "Pays des vêtements"
Do you want clothes?
DC : Dracula
Crédits : /
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant