Ins
mnia

La vie est un mystère qu'il

faut vivre

et non un problème à résoudre

RSS
RSS

Mise à jour N°7

# Mise à jour N°7Mer 15 Aoû - 1:53

Mise à jour n°7 !

*roulement de tambour*
Voici enfin la V.7 d’Insomnia ! Nous n’avions pas vraiment eu le temps de vous pondre une mise à jour complète pour les un an du forum et bien c’est chose faite et réparée !

De nombreux changements sont donc venus compléter cette jolie MaJ :
- Forcément, vous l’aurez remarqué, c’est toute l’apparence du forum qui a changé ! On dit adieu aux fleurs (oui c’était joli mais pas vraiment dans l’ambiance d’Insomnia) et on dit bonjour au joli violet tout doux et aux couleurs plus sombres ! On passe dans une ambiance plus dark pour coller à la suite des événements qui vont arriver sous peu ~ !

- Tous les codes du forum ont été changés sauf les fiches de présentation et de prédéfinis qui se sont vu liftés pour l’occasion !

- Certains lieux ont été supprimés parce que créés depuis très longtemps mais jamais utilisés. Si jamais nous avons supprimés un de vos lieux sans faire exprès (on est fatigués faut nous excuser), n’hésitez pas à le remettre à la suite et nous iront tout remettre en place dans les plus brefs délais !

- Dans vos profils maintenant, vous pouvez ajouter deux jolies icones pour habiller l'interne du forum lorsque vous posterez ! Suite à un petit beug (gros *tousse*), tous les champs profils ont été remis à zéro, pensez à passer dessus !

- Sans compter les 4 comptes du cross-forums, nous avons actuellement 70 comptes d’inscrits sur le forum ! D’ailleurs, n’oubliez pas qu’un recensement est actuellement en cours pour faire peau neuve avant la rentrée ~

- Certains lieux ont été renommés pour coller un peu plus au contexte très littéraire du forum ! En espérant que vous ne soyez pas trop perdus, et que vous vous amusiez à trouver toutes les différences :huhu:

- Un bottin des pouvoirs ( http://www.dark-and-cold.com/t1358-bottin-des-pouvoirs ) vient d’être lancé ! C’est quelque chose qui nous a toujours manqué jusque-là et c’est vrai que ça n’est pas très pratique de s’y retrouver dans ces cas-là. De ce fait, un petit bottin supplémentaire est venu compléter la trilogie des bottins déjà existants ! On vous a déjà dit qu’on aimait les listes ?

- Les rumeurs ont disparues ! Face à l’impopularité de cette idée, nous avons décidés de l’enlever.

-Un Recensement est en cours ici, toute personne souhaitant rester doit se recenser dans le délais imparti sous peine d'être supprimé. Les membres non-validés, sont également concernés. Seront donc supprimé toute personne qui ne se sera pas recensé ou souhaitant partir -hors absence-. Penser donc à vérifier vos absences car certaines qui n'étaient pas à jour ont été archivées et leurs auteurs ne sont plus considérées comme absents.

- Le cross-forum suit toujours son cours, bien qu’un événement surprise viendra bientôt pimenter tout cela :huhu
:

- Et enfin le mot de la fin ! Un énorme, énorme, énooooooooorme merci à Chat Noir pour tout le travail accompli sur les couleurs, les fiches ainsi que le footer (et les craquages en vocal), à Sherlock Holmes pour le nettoyage du forum, son travail sur le code ainsi qu'avoir pallié à toutes les tâches; à Antoine de Saint-Exupéry pour avoir rajouté toutes les descriptions manquantes dans les catégories; à Arsène Lupin pour le nettoyage des différentes catégories du forum et enfin à Sköll pour avoir supporté la difficile tâche d'être modérateur suppléant du Discord le temps de la mise à jour ! Un merci tout spécial à Atols pour avoir été si patiente à réparer de nombreux beugs de code ♥️ !
Séparateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guillemet ouvrantTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONEGuillemet fermant
Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.
Emploi : Fantôme à plein temps.
DC : /
Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
# Re: Mise à jour N°7Mer 15 Aoû - 15:57
À quel moment personne n'a posté ici ? D'où personne ils commentent ?! Nan mais j'vais vous foutter les gens !!!

Pas grave, FIRST ! Alors déjà... MAMA C'EST BOW *q* mais j'avais eu le droit à une tite avant première mais ça reste encore plus bow une fois installé 8D ♥️

Le récap des pouvoirs c'est grave cool aussi comme ça pour une personne arrivant, il pourra mieux se faire une idée du genre de pouvoir qui existe déjà et ce qui est possible aussi, donc très utile et intéressant !

Il manque aussi un truc dans le récap de la MAJ... L'annonce des deux superbes icon ajouté dans nos profils !! 8D Vous avez TOUS intérêt d'en mettre sinon j'vous becte le derrière B)

Bref ! Gros merci à vous pour le taff effectué, c'est top et j'ai hâte de voir la suite du crossfofo et des event à venir ! Gros slurp à tous ceux qui ont participé à l'aide de la mise en place de la MAJ ! ♥️

EDIT : Faudrait trouver ce qui fait buger les noms sur les onglets aussi, cay chelou que ça ai fait ça D:
Séparateur

PrésentationRelationsRépertoireTimeline
BANNIÈRES:

Guillemet ouvrantThe GuardianGuillemet fermant
Citation : La violence est une habitude, et la colère une émotion du moment, qu'il n'est possible de comprimer qu'au début
Emploi : Videur-Combattant de rue
DC : //
Crédits : Kaneki Ken • Tokyo Ghoul
# Re: Mise à jour N°7Mer 15 Aoû - 16:31
C'est noir, violet et y a des étoiles. J'adore.  :plz:

Comme d'habitude j'ai pas grand chose à dire, à part que je bave beaucoup sur la maj (promis je nettoie après).
Je file mettre des icons avant de me faire mordre par Cerby :huhu:

Un grand merci et pleins de bisous :whut:

PS: les bruits de papiers s'intensifient.
Séparateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fier d'être français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Guillemet ouvrantArsenic LapinGuillemet fermant
Citation : Il y a certains contes dont le héros est en proie aux aventures les plus extravagantes et s'avise, lors du dénouement, qu'il fut simplement le jouet d'un rêve.
Emploi : Astronaute, c'est évident
DC : Succube
Crédits : Ellery Queen - Dahlia
# Re: Mise à jour N°7Mer 15 Aoû - 17:30

Tu m'avais déjà spoilé :doge:
Mais ça rend encore plus beau une fois installé ♥
Vous avez fait du bon travail, maintenant c'est le moment de se reposer et de profiter de vos fesses :huhu:

Séparateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

true side:

Guillemet ouvrantStalkeuse ImpérialeGuillemet fermant
Citation : Peu d'hommes peuvent se vanter d'avoir côtoyé l'amour avec emprise et dextérité, sans en avoir eu les malheureux retours.
Emploi : Musicienne et Poète.
DC : Guy de Maupassant - Don Juan
Crédits : /
# Re: Mise à jour N°7Mer 15 Aoû - 18:32
    FAP, FAP, FAAAAAPPP ... Oups désolé je voulais dire CLAP, CLAP, CLAP

j'attendais d'avoir un pc pour pouvoir mettre de jolis gifs pour exprimer ce que j'ai ressenti.

En ouvrant le forum, j'ai d'abord fait ...
    Puis en le parcourant je n'ai pas pu résister ... Attention le gif suivant peut choquer les plus sensibles
    Spoiler:

Bref tout ça pour dire un grand bravo, le forum en version Star Trek est juste magnifique ♥️
    Merci pour tout ce travail et cette maj superbe :roulade:
    Je m'en vais chercher le capitaine Kirk et me recenser o/
Séparateur

Guillemet ouvrantIndépendantsGuillemet fermant
Citation : Votre citation ici.
Emploi : Votre emploi
DC : Nop.
Crédits : Souza samonji - Touken Ranbu.
Invité
# Re: Mise à jour N°7Mer 15 Aoû - 18:34
Encore une bien belle MAJ, félicitations à vous pour votre travail titanesque. :haanw:
Plein de bisous ! :loveu:
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
# Re: Mise à jour N°7Mer 15 Aoû - 19:08
Félicitations à vous pour cette magnifique maj :plz:
Les couleurs sont si belles et les étoiles *^*
Guillemet ouvrantGuillemet fermant
Citation : Votre citation ici.
Emploi : Votre emploi
DC : /
Crédits : /
# Re: Mise à jour N°7Mer 15 Aoû - 21:49
Comme Mumu, j'avais déjà été spoilé (involontairement pour mon cas ahah) mais cette maj est belle!

Bravo à vous pour tout le travail abattu, vous avez mérité votre repos ♥️
Guillemet ouvrantPuppet BoyGuillemet fermant
Citation : O tortionnaires, O âmes dominatrices, si mon corps vous pouvez entraver, jamais mon coeur ne se soumettra !
Emploi : Garçon de compagnie et d'arts
DC : nop
Crédits : 0?
# Re: Mise à jour N°7Ven 17 Aoû - 14:08
Mais, mais... Mais WAH, ça étincelle de partout et que dire des choix de couleurs. ~

Encore un travail magnifique pour cette MAJ. Je vous lève mon chapeau et un bon repos mérité.
Guillemet ouvrantCréationGuillemet fermant
Citation : We're all mad. Don't deny it.
Emploi : Propriétaire-Chapelier
DC : //
Crédits : Callum Joanne // Apriorii
# Re: Mise à jour N°7Ven 17 Aoû - 14:25
Bon on s'est enfin reposé, du coup il est temps de tous vous répondre ! *s'éponge le front*

Déjà, sachez que vos retours nous font énormément plaisir et que la MaJ vous plaît, ce qui nous fait vraiment chaud au coeur !

@Cerbère : Ca a été rajouté dans le compte rendu pour les icones >w< ! Le beug dans l'onglet a aussi été réparé ♥️ ! Merci du retour sur les beugs, on avait pas vu tout ça xD ! Le récap' des pouvoirs c'est quelque chose qui nous avait été demandé plusieurs fois donc maintenant, c'est chose faite :3
Merci de tes encouragements :loveu:

@Arsène Lupin : Forcément, violet et noir ça allait te plaire :doge: /PAN
(ouais nettoie stp c'est sale *s'enfuit*)
Merci à toi d'avoir aidé, ça a été précieux ♥️ !

@Murasaki Shikibu : Merci beaucoup de tes encouragements tout le long de cette MaJ qui a été fastidieuse, on profite à fond pour se reposer maintenant :tothestars:

@Terpsichore : ET OUAIS BAM ABSENCE DE COULEUR QUI BRÛLE LES YEUX DANS LA FACE :whut:
Et vive Star Trek on est d'accord :huhu:
Merci beaucoup de ton retour >w< !

Le Lorialet : T'es un chou à la crème, merci beaucoup ;w; !!

@Alice : Merci pour ton gentil mot, et vive les étoiles :whut:

@Pinocchio : Oui le spoil involontaire... XD ! Merci beaucoup, ça fait très plaisir que ça te plaise :kiss:

@Mad Hatter : Toi qui en a vu passer des MaJ, on est super content que ça te plaise ! Levage de chapeau en série :fabulous:
Séparateur

Guillemet ouvrantCan break all your bones while naming themGuillemet fermant
Citation : So silent and furtive were his movements, like those of a trained bloodhound picking out a scent, that I could not but think what a terrible criminal he would have made had he turned his energy and sagacity against the law instead of exerting them in its defence.
Emploi : Médecin.
DC : Barbe Bleue ♚ Le Petit Prince ♚ Émile Zola
Crédits : Akari Dezart - Karneval.
# Re: Mise à jour N°7Dim 19 Aoû - 10:43
CAY TRES BEAUCOUP LA BEAUTE, BRAVOOOOO

En plus on peut mettre pleins de mini-icônes, c'est génial :roulade:
Guillemet ouvrantFemme du MalGuillemet fermant
Citation : Première femme
Emploi : Gérante d'un sex shop / réceptionniste de marchandises illégales
DC : Sergueï Prokofiev
Crédits : France - Hetalia
# Re: Mise à jour N°7Sam 25 Aoû - 11:24
J'arrive après la bataille.

Mais.

C'est trop beau, tellement beau. Moi qui adore l'espace, me voilà comblé !

J'adore franchement les nouveautés sur les profils, surtout quand on passe la souris en haut sur la petite icone et que ça dévoile quand même le profile caché :huhu:

En tout cas, comme d'habitude, vous avez fait un travail de malade et ça fait franchement plaisir à voir !
Guillemet ouvrant“Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur.”Guillemet fermant
Citation : “Qu'est-ce que l'homme ? Il est cette force qui finit toujours par balancer les tyrans et les dieux. ”
Emploi : Barman à l'Abysse
DC : -
Crédits : -
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant