Ins
mnia

La vie est un mystère qu'il

faut vivre

et non un problème à résoudre

RSS
RSS

Recensement [du 15 Août - 5 Septembre]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Recensement

Nom du personnage : Alice
Je pars, je reste ? Dites-nous tout : Je reeeeste ♥️
Avez-vous des suggestions pour la vie du forum ? Nope il est parfait ♥️
Guillemet ouvrantGuillemet fermant
Citation : Votre citation ici.
Emploi : Votre emploi
DC : /
Crédits : /
Tu es bien ajouté Lilice ♥️
Séparateur

Guillemet ouvrantLes chèvres seraient toutes docteurGuillemet fermant
Citation : Je me réjouis que ces amours ne m'aient pas laissé indemne. Je chéris ces séquelles. Non seulement elles ne m'empêchent pas d'aimer à nouveau, mais elles nourrissent mon amour pour vous. C'est la grâce du deuil.
Emploi : Patron de l'auberge.
DC : John H. Watson - Le Petit Prince - Émile Zola
Crédits : Are - Little Ulvar

Recensement

Nom du personnage : The Beast
Je pars, je reste ? Dites-nous tout : Je reste bien sûuuur !
Avez-vous des suggestions pour la vie du forum ? Love ♥️
Séparateur
Guillemet ouvrantYou're monsterGuillemet fermant
Citation : I don't care
Emploi : Chômeur
DC : Cerbère
Crédits : Gareki • Karneval
Jawn t'a bien ajouté mais a oublié de le notifier :whut:
Du coup tu es bien ajouté avec ce compte-ci aussi ! ♥️
Séparateur

Guillemet ouvrantGuide du bas de la falaiseGuillemet fermant
Citation : Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.
Emploi : Détective privé
DC : Gavroche
Crédits : Soldier 76 || Overwatch

Recensement

Nom du personnage : Le Kraken
Je pars, je reste ? Dites-nous tout :  Je reste, ça serait dommage que je parte j'me suis inscrite hier ew
Avez-vous des suggestions pour la vie du forum ? Euh non, pour moi vous êtes parfaits jusqu'à présent
Guillemet ouvrantPetit mais puissantGuillemet fermant
Citation : Ton as de cœur hélas me pique, j'finis sur l'carreau dans les trèfles.
Emploi : plongeur dans un restaurant
DC : Aucun
Crédits : Kuroko Tetsuya - Kuroko no basket (zerochan, Tetsu)
Tu es bien recensé jeune Kraken ! :kiss:
Séparateur

Citation : Mediocrity knows nothing higher than itself; but talent instantly recognizes genius.

Recensement

Nom du personnage : Dorian Gray
Je pars, je reste ? Dites-nous tout : Je reste et je suis exceptionnel voire même très exceptionnel.
Avez-vous des suggestions pour la vie du forum ? Plus de Rp hot et sensuel parce que c'est la base de l'estime de soi. Puis je pense que pour la vie du forum il serait bien d'avoir plus d'estime de moi mais ça je ne peux pas y arriver tout seul, alors ce serait intéressant de s'y mettre à plusieurs et de considérer l'idée de revoir cette règle sur les pouvoirs, parce que c'est un truc à se faire des couilles bleues, si vous voyez ce que je veux dire, sauf que dans une vie communautaire, avoir des couilles bleues, ça n'est pas bon pour le moral. Nous serons bien plus heureux ensemble si on pouvait se toucher mutuellement et commencer à faire du favoritisme et ceci notamment en me prenant pour premier favori parce que je pense humblement le mériter après m'être fait dire que je ne suis pas exceptionnel. Évidemment j'accepte la critique, surtout lorsqu'elle est construite et ceci n'est pas du tout dans le but d'essayer de vous faire changer d'avis hahaha. Sinon, on peut aussi trouver un compromis, notamment concernant les fiches des personnages QUI PARTENT EN COUILLES (BLEUES) À CHAQUE MISE À JOUR, ce qui n'est pas un problème parce qu'entre nous chaque mise à jour est vraiment époustouflante... Sinon on peut se promettre à la vie à la mort de ne plus jamais passer le forum en NC-12 ? Ce jour là était vraiment stressant mais moins que les fois où maman John a commencé à crier partout que le forum allait fermer. Heureusement papa chaton était là pour punir tout le monde mais il a mis les doigts dans le code et les vacances étaient finies. Voilà mes vacances.
Guillemet ouvrantI NEVER SAY “NO”Guillemet fermant
Citation : You will always be fond of me. I represent to you all the sins you never had the courage to commit.
Emploi : Directeur de Musée
DC : -
Crédits : Oc de 1009
ALORS DEJA LES FICHES ONT ÉTÉ RÉPARÉES J'TE PERMET PAS :whut: /PAN
On va reconsidérer l'idée de te donner une couronne :huhu:

Recensé :whut:
Séparateur

Guillemet ouvrantJE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !Guillemet fermant
Citation : La question est celle-ci : d'où vient l'homme ? Où va l'homme ? Je la résous triomphalement en disant : l'homme va et vient dans la nuit.
Emploi : Patron de l'Irrisistible.
DC : John H. Watson - Barbe Bleue - Le Petit Prince
Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice
Invité

Recensement

Nom du personnage : Le Joueur de Flûte
Je pars, je reste ? Dites-nous tout : Je reste malgré quelques difficultés d'écriture ces temps-ci. (J'avais trop envie de dire "tout" mais Vic l'a déjà faite. é è)
Avez-vous des suggestions pour la vie du forum ? Pas vraiment. o/ J'aime cette mise à jour "stellaire".♥️
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
(Dorian jpp, oscar de la meilleure drama-queen XD)

Tu es bien ajouté Flûty :cate: <3
Guillemet ouvrantSmiling RedheadGuillemet fermant
Citation : On est laid à Nanterre, c'est la faute à Voltaire, Et bête à Palaiseau, c'est la faute à Rousseau !
Emploi : Sans emploi.
DC : Sherlock Holmes
Crédits : Yata Misaki || K Project

Recensement

Nom du personnage : Nana
Je pars, je reste ? Dites-nous tout : Je reste bien sûr
Avez-vous des suggestions pour la vie du forum ? Peut-être un guide du nouveau, je n'en ai pas trouvé, mais s'il existe déjà c'est que je suis définitivement aveugle :doge:
Guillemet ouvrantCréationGuillemet fermant
Citation : In omnia paratus
Emploi : réceptionniste dans un hôtel pourri
DC : nop
Crédits : (c)Temari (avatar&icon) (c)PetitOurs le graph'
Tu es bien recensé :tothestars:
Nous n'avons pas de guide du nouveau d'encore créé mais c'est vrai que c'est une très bonne idée :whut: ! On va plancher sur l'idée, merci de ta suggestion :kiss:
Séparateur

Guillemet ouvrantJE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !Guillemet fermant
Citation : La question est celle-ci : d'où vient l'homme ? Où va l'homme ? Je la résous triomphalement en disant : l'homme va et vient dans la nuit.
Emploi : Patron de l'Irrisistible.
DC : John H. Watson - Barbe Bleue - Le Petit Prince
Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice

Recensement

Nom du personnage : Albert Camus
Je pars, je reste ? Dites-nous tout : Je reste, j'ai signalé mon absence et ma baisse d'activité, mais il faut savoir se détendre de temps en temps et vous êtes vraiment le meilleur moyen pour ça !
Avez-vous des suggestions pour la vie du forum ? Victor Frankenstein ? Il est assez réputé dans le domaine. *va ses cacher loin avec ses blagues pourries* Désolé j'ai pas d'idées *sobs*
Guillemet ouvrant“Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur.”Guillemet fermant
Citation : “Qu'est-ce que l'homme ? Il est cette force qui finit toujours par balancer les tyrans et les dieux. ”
Emploi : Barman à l'Abysse
DC : -
Crédits : -
Tu as été ajouté, Chaton et Jawn ont recensé les gens avec des absences mais merci de l'avoir fait quand même ! T'es tout chou :cate:

*Donne des cookies*

Edit : Pardon Chaton :cate: :depressed: Voilà j'vous mets vous deux comme ça zut :cate:
Séparateur

C'est pas Jawn c'est moi :serieux: :srs:
Séparateur

Guillemet ouvrantThe cursed oneGuillemet fermant
Citation : Dieu a créé le chat pour permettre à l'homme de caresser une panthère
Emploi : SDF
DC : Mozart/Devil/Doyle
Crédits : Kenma - Haikyuu
Invité
Je rajoute mon petit dernier ~
Sauron a écrit:

Recensement

Nom du personnage : Le Lorialet, Sauron, Maneki Neko
Je pars, je reste ? Dites-nous tout : Je reste bien sûre, je vous aime trop pour vous quitter maintenant.
Avez-vous des suggestions pour la vie du forum ? J'y réfléchis et je vous dis ça. :3
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
Et parfait, c'est ajouté :tothestars:
Séparateur

Guillemet ouvrantTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONEGuillemet fermant
Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.
Emploi : Fantôme à plein temps.
DC : /
Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-

Recensement

Nom du personnage : Petit Chaperon Rouge
Je pars, je reste ? Dites-nous tout : TOUT, tout le monde l'aura faite celle-ci. JE RESTE VOYONS. J'ai des clients à satisfaire. Et un Renard à combler 8D
Avez-vous des suggestions pour la vie du forum ? En général, j'me manifeste.

Recensement

Nom du personnage : Queen of Hearts
Je pars, je reste ? Dites-nous tout : Je reste aussi, j'dois bez Jawn *jesors*
Avez-vous des suggestions pour la vie du forum ? J'me manifeste toujours voyons ~
Guillemet ouvrantCréationGuillemet fermant
Citation : Votre citation ici.
Emploi : Votre emploi
DC : Queen of Hearts
Crédits : Plop
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant