INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

:: ONCE UPON A TIME AT INSOMNIA :: THE INCIPIT • BASIC KNOWLEDGE :: LES NEWS ET ANNONCES :: ANCIENNES NEWS
Recensement [du 15 Août - 5 Septembre]

Derniers sujets

Recensement [du 15 Août - 5 Septembre]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Recensement

Bonjour, bonsoir, bienvenue à tous ! Pour aller avec cette jolie MaJ, nous nous sommes dit qu’il était temps de faire un recensement ! Habituellement nous n’en faisons jamais (#SystèmeDeFeignasses) mais autant faire peau neuve avant la rentrée pour repartir sur de bonne bases !

Du coup, hop, recensement ! Nous demanderons à toute personne possédant un double compte de faire cette demande pour chaque compte qu’il possède, et même les nouveaux pas encore validés devront en passer par là :huhu: ! (pour les DC, vous pouvez juste mettre le même formulaire plusieurs fois à la suite ~)
Bien sûr, nous ne supprimerons personne qui possède une absence bien que nous n’allons pas tarder à aller voir si tout cela est encore à jour !

Copiez-collez à la suite ce petit formulaire tout beau tout chaud !

Code:
<center><div class="qtemp1"><div class="qtemp2">
<div class="qtempy">Recensement</div>
<div class="qtemps">
<blockquote><b>Nom du personnage :</b> (écrire ici)
<b>Je pars, je reste ? Dites-nous tout :</b> (tout)
<b>Avez-vous des suggestions pour la vie du forum ?</b> (écrire ici)</blockquote></div></div></div><div class="qcredit"><a href="http://shine.jcink.net/index.php?showuser=3819">THANKS</a> <a href="http://cttw.jcink.net/index.php?showuser=6547">JEN</a></div></center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Muli|Titan+One" rel="stylesheet"><style>.qtemp1{width: 470px; background: #222; margin: 20px auto;}.qtemp2{width: 400px; background: #222; position: relative; padding:3px;}.qtemptit{font: 28px/25px Titan One; text-transform: uppercase; color:#a495da; text-align: right; border-bottom: 1px solid #ccc;}.qtempinf{color: #ccc; font: 11px/15px Muli; text-align: justify; margin-top: 5px;}.faceinf2{color: #ccc; font: 11px/15px Muli; text-align: justify; margin-top: 5px; height: 150px; overflow: auto;}.qtempy{text-align: center; color:#a495da; font: 28px/25px Titan One; padding: 10px 0px; border-bottom: 1px solid #ccc;}.qtemps{overflow: auto; font: 12px/14px Muli; padding: 10px; color: #ccc; text-align: justify;}.qtemps a{font: 12px/14px Muli; text-decoration: none;}.qcredit{width: 470px; text-align: right; text-transform: uppercase; font-size: 8px; margin-top: -20px;}</style>

Vous avez trois semaines pour venir vous faire recenser !
Le recensement ira donc jusqu’au 5 Septembre !

Restent :
- Élohim
- Émile Zola
- Barbe Bleue
- John H. Watson
- Le Petit Prince
- Sherlock Holmes
- Gavroche
- Wolfgang Amadeus Mozart
- The Devil
- Sir Arthur Conan Doyle
- Le Chat Noir
- Charles Perrault
- Le Renard
- Le Loup
- Geppetto
- Archange Michael
- Claude Debussy
- Victor Hugo
- Antoine de Saint-Exupéry
- Fée Carabosse
- Elisabeth-C. de Bavière
- Le Lorialet
- Sauron
- Cerbère
- Melkor
- Arsène Lupin
- Succube
- Lucifer Morningstar
- Don Diego de la Vega
- Alexander Hamilton
- Archange Gabriel
- Murasaki Shikibu
- Guy de Maupassant
- Don Juan
- Terpsichore
- Croc Blanc
- Fenrir
- Sköll
- Pinocchio
- Néoptolème
- Le Horla
- Perséphone
- Michelangelo Di Lodovico
- Ifrit
- Puss in Boots
- Méduse
- Excalibur
- Lilith
- Sergueï Prokofiev
- Mad Hatter
- Hans Christian Andersen
- Alice
- The Beast
- Le Kraken
- Dorian Gray
- Le Joueur de Flûte
- Nana
- Albert Camus
- Marcellin de Marbot
- Paul-louis Courier
- Rose
- Maneki Neko
- Petit Chaperon Rouge
- Queen of Hearts
- PNJ
- Le Sphinx
- Vilain Petit Canard
- The Unicorn

Partent :
- Hermès
Séparateur

Guillemet ouvrantTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONEGuillemet fermant
Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.
Emploi : Fantôme à plein temps.
DC : /
Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-

Recensement

Nom du personnage : Charles Perrault - Le Renard - Le Loup
Je pars, je reste ? Dites-nous tout : Je reste avec les trois !
Avez-vous des suggestions pour la vie du forum ? Aucune :huhu:
Guillemet ouvrantCréateurGuillemet fermant
Citation : Votre citation ici.
Emploi : Danseur
DC : None
Crédits : Daniel - AlexZappa
Invité

Recensement

Nom du personnage : Geppetto (gpt pour les intimes)
Je pars, je reste ? Dites-nous tout : je reste :/ de toute façon j'ai pas fini ma fiche par contre je verrais plutôt à la rentré si j'arrive à reprendre le rp ou non car là l'été oui j'ai le temps mais étant en école d'art et ayant des exam très tot (octobre) je sais pas encore ce que ca va donner
Avez-vous des suggestions pour la vie du forum ? moins de bez dans le discrod n.n
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
Vous êtes bien ajoutés :huhu:
Séparateur

Guillemet ouvrantJE NE MANGE PAS DE GRAÎNES !Guillemet fermant
Citation : La question est celle-ci : d'où vient l'homme ? Où va l'homme ? Je la résous triomphalement en disant : l'homme va et vient dans la nuit.
Emploi : Patron de l'Irrisistible.
DC : John H. Watson - Barbe Bleue - Le Petit Prince
Crédits : Victor Nikiforov - Yuri!!! On Ice

Recensement

Nom du personnage : Archange Michael
Je pars, je reste ? Dites-nous tout : Je crois que je vais partir... NAN JE RIGOLE, T'AS CRU QUE J'ALLAIS VOUS LAISSER TRANQUILLE ENCORE ?? 8DD Bien sûr que je reste 8D
Avez-vous des suggestions pour la vie du forum ? Bah si le forum doit vivre, autant qu'il ne meurt pas ? /SBAFF/
En vrai, j'en ai aucune lel
Vous faîtes déjà un travail fantastique ♥️
Guillemet ouvrantIndépendantsGuillemet fermant
Citation : Ai-je des regrets ? Des remords ? Des choses que j'aurais voulu faire mais que je n'ai pas pu ? Ou des choses que je n'aurais pas du faire ? Je ne sais pas.... Tout est encore si flou...
Emploi : Enquêteur dans la police
DC : Aucun
Crédits : Valentina Remenar
Eeeeeet tu est bien rajouté o/
Séparateur

Citation : La question est celle-ci : d'où vient l'homme ? Où va l'homme ? Je la résous triomphalement en disant : l'homme va et vient dans la nuit.

Recensement

Nom du personnage : Claude Debussy
Je pars, je reste ? Dites-nous tout : Je reste ♥️
Avez-vous des suggestions pour la vie du forum ? Nope ! Mais beau travail, cette maj tue =w= *Distribue des câlins*
Citation : N'écoutez les conseils de personne, sinon le bruit du vent qui passe et nous raconte l'histoire du monde.
Emploi : Pianiste
DC : -
Crédits : -
Merci beaucoup Bubu ;w; !! Tu es bien ajouté :tothestars:
Séparateur

Recensement

Nom du personnage : Victor Hugo
Je pars, je reste ? Dites-nous tout : Tout. ....
JE RESTE EVIDEMMENT OMG (je vous aime fort)
Avez-vous des suggestions pour la vie du forum ? Superbe maj, je suis nul en suggestion, des bisous sur vous.
Séparateur

Je parle en #333366
Fiche - Relations
Merci à Michou pour l'avatar blbl ♥️
Et les Insowards :whut:

Citation : And where they make a desert, they call it peace.
Emploi : Avocat
DC : //
Crédits : Hannibal // NBC
J'pensais sincèrement que quelqu'un ferait cette vanne avant :hinhin: ... !
Tu es bien rajouté Vicky :kiss:
Séparateur

Recensement

Nom des personnages : Antoine de Saint-Exupéry & Fée Carabosse
Je pars, je reste ? Dites-nous tout : *roulement de tambour* Non, j'suis bien calé dans mon aérodrome ou ma ruine à chats dans les ruelles, hors de question que je les abandonne (ou que je vous abandonne, d'ailleurs) ~ La jambe d'Antoine et la dignité inexistante de Carabosse sont partis, mais la joueuse reste :huhu:
Avez-vous des suggestions pour la vie du forum ? Tous les textes sont en justify, donc tout va bien. Et cette maj est fabuleuse ♥️
Séparateur

♥ Fabuleuses signas ♥:

Guillemet ouvrantToine de beurreGuillemet fermant
Citation : Dans le désert au crépuscule, on s'assoit sur une dune, on ne voit rien, on n'entend rien et cependant quelque chose rayonne en vous.
Emploi : Aviateur / Facteur
DC : Fée Carabosse
Crédits : Erwin Smith / Shingeki no Kyojin

Recensement

Nom du personnage : Elisabeth-C. de Bavière ^w^
Je pars, je reste ? Dites-nous tout : je reste ;3
Avez-vous des suggestions pour la vie du forum ? non :3
Séparateur

Et c'est signé :

Guillemet ouvrantMadame a un petit quelque chose en plus...Guillemet fermant
Citation : Les soleils étaient loin, mais ils brillaient encore. Satan dressa la tête et dit, levant le bras : — Tu mens ! — Ce mot plus tard fut l’âme de Judas.
Emploi : Votre emploi
DC : Aucun
Crédits : Garrett par Skaroy
Vous êtes tous bien rajoutés ♥️
Séparateur

Invité

Recensement

Nom du personnage : Le Lorialet, Sauron
Je pars, je reste ? Dites-nous tout : Je reste bien sûre, je vous aime trop pour vous quitter maintenant.
Avez-vous des suggestions pour la vie du forum ? J'y réfléchis et je vous dis ça. :3
Parfait Lori chou, c'est ajouté o/
Séparateur

Recensement

Nom du personnage : Cerbère
Je pars, je reste ? Dites-nous tout : J'me casse cya !... Quoi vous m'avez vraiment cru ? Nan je reste moi et je vous épouse même ♥️
Avez-vous des suggestions pour la vie du forum ? RAS !
Séparateur

PrésentationRelationsRépertoireTimeline

BANNIÈRES:

Guillemet ouvrantThe GuardianGuillemet fermant
Citation : La violence est une habitude, et la colère une émotion du moment, qu'il n'est possible de comprimer qu'au début
Emploi : Videur-Combattant de rue
DC : //
Crédits : Kaneki Ken • Tokyo Ghoul
Invité

Recensement

Nom du personnage : Melkor
Je pars, je reste ? Dites-nous tout : Je reste
Avez-vous des suggestions pour la vie du forum ? Nah, je vous aimes <3
Parfait, tu es rajouté o/
Séparateur

Guillemet ouvrantTHE CROWN OF INSOMNIA — THE TELLING ONEGuillemet fermant
Citation : La conscience de la menace n'empêche pas la frénésie de la vie, au contraire elle en constitue le carburant.
Emploi : Fantôme à plein temps.
DC : /
Crédits : BAD MEDICINE -INFECTIOUS TEACHERS-
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant