Ins
mnia

La vie est un mystère qu'il

faut vivre

et non un problème à résoudre

RSS
RSS

Pratiquez la vertu, Turlututu chapeau pointu !

« Paris a un enfant et la forêt a un oiseau ; l'oiseau s'appelle le moineau ; l'enfant s'appelle le gamin. Accouplez ces deux idées qui contiennent, l'une toute la fournaise, l'autre toute l'aurore, choquez ces étincelles, Paris, l'enfance ; il en jaillit un petit être. Homuncio, dirait Plaute.

- Victor Hugo
Guillemet ouvrantSmiling RedheadGuillemet fermant
Citation : On est laid à Nanterre, c'est la faute à Voltaire, Et bête à Palaiseau, c'est la faute à Rousseau !
Emploi : Sans emploi.
DC : Sherlock Holmes
Crédits : Yata Misaki || K Project
Gavroche
And They Have Escaped The Weight Of Darkness
Attachant
Blagueur
Hyperactif
Grossier
Gentil
Taquin
Et il chanta« L'oiseau médit dans les charmilles
Et prétend qu'hier Atala
Avec un Russe s'en alla.
Où vont les belles filles,
Lon la.
Mon ami Pierrot, tu babilles,
Parce que l'autre jour Mila
Cogna sa vitre, et m'appela.
Lon la.
Les drôlesses sont fort gentilles ;
Leur poison qui m'ensorcela
Griserait monsieur Orfila.
Lon la.
J'aime l'amour et ses bisbilles,
J'aime Agnès, j'aime Paméla,
Lise en m'allumant se brûla.
Lon la.
Jadis, quand je vis les mantilles
De Suzette et de Zéila,
Mon âme à leurs plis se mêla.
Lon la.
Amour, quand dans l'ombre où tu brilles,
Tu coiffes de roses Lola
Je me damnerais pour cela.
Lon la.
Jeanne, à ton miroir tu t'habilles !
Mon cœur un beau jour s'envola ;
Je crois que c'est Jeanne qui l'a.
Lon la.
Le soir, en sortant des quadrilles,
Je montre aux étoiles Stella
Et je leur dis : regardez-la.
Lon la.
Mais il reste encor des bastilles,
Et je vais mettre le holà
Dans l'ordre public que voilà.
Lon la.
Quelqu'un veut-il jouer aux quilles ?
Tout l'ancien monde s'écroula,
Quand la grosse boule roula.
Lon la.
Vieux bon peuple, à coups de béquilles,
Cassons ce Louvre où s'étala
La monarchie en falbala.
Lon la.
Nous en avons forcé les grilles ;
Le roi Charles Dix ce jour-là
Tenait mal et décolla.
Lon la. »
Citation : On est laid à Nanterre, c'est la faute à Voltaire, Et bête à Palaiseau, c'est la faute à Rousseau !
Ceux qu'il
aime
V.H.
Victor Hugo est son véritable père. Celui qui l'a imaginé, celui qui l'a écrit, celui sans qui il ne serait pas là à gambader joyeusement dans les rues d'Insomnia. Gavroche lui doit tout, et il le remercie intérieurement chaque jour pour l'avoir créé, car vivre une nouvelle fois et par lui-même est quelque chose qu'il n'espérait plus. Victor est son père, mais également son idole. Et le gamin l'a rencontré la première fois en le volant... Ironie du sort quand tu nous tiens ! Mais ça ne l'a pas empêché d'être heureux de cette rencontre.
//
Description du lien ici.
//
Description du lien ici.
//
Description du lien ici.
Ceux qu'il
aime moins
A
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut lectus dui, ultricies rutrum dolor vel, volutpat aliquet metus. Mauris ut dui dapibus, hendrerit odio convallis, consectetur sem. In ut diam nec eros egestas porttitor. Ut suscipit est a libero eleifend luctus.
E
Nulla ut nunc id nisl dictum scelerisque vel ut lacus. Phasellus vulputate volutpat enim aliquet gravida. Proin vulputate ipsum sed porta tincidunt. Suspendisse venenatis sem vitae volutpat tempus. Ut egestas, nibh a ornare finibus, lorem dui pharetra eros, eget finibus augue leo non dui.
F
Morbi eu libero purus. Sed finibus diam ut tortor aliquet congue. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nulla vestibulum efficitur libero eget auctor. Cras tincidunt porta vehicula. Sed pellentesque orci nec purus lacinia, vitae tincidunt erat faucibus.
L
Proin ut venenatis augue, et finibus ligula. Phasellus sed nulla vel lorem vestibulum dapibus. Ut ut efficitur justo. Suspendisse finibus ex non odio venenatis, mattis semper elit aliquet. Curabitur fringilla auctor aliquet. Ut at commodo felis, in luctus nisl.
Simples
connaissances
A
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut lectus dui, ultricies rutrum dolor vel, volutpat aliquet metus. Mauris ut dui dapibus, hendrerit odio convallis, consectetur sem. In ut diam nec eros egestas porttitor. Ut suscipit est a libero eleifend luctus.
E
Nulla ut nunc id nisl dictum scelerisque vel ut lacus. Phasellus vulputate volutpat enim aliquet gravida. Proin vulputate ipsum sed porta tincidunt. Suspendisse venenatis sem vitae volutpat tempus. Ut egestas, nibh a ornare finibus, lorem dui pharetra eros, eget finibus augue leo non dui.
F
Morbi eu libero purus. Sed finibus diam ut tortor aliquet congue. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nulla vestibulum efficitur libero eget auctor. Cras tincidunt porta vehicula. Sed pellentesque orci nec purus lacinia, vitae tincidunt erat faucibus.
L
Proin ut venenatis augue, et finibus ligula. Phasellus sed nulla vel lorem vestibulum dapibus. Ut ut efficitur justo. Suspendisse finibus ex non odio venenatis, mattis semper elit aliquet. Curabitur fringilla auctor aliquet. Ut at commodo felis, in luctus nisl.
A vous ! ♥️
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant