INSOMNIA
« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse. »

Insomnia :

:: ONCE UPON A TIME AT INSOMNIA :: DISRUPTIVE ELEMENT • CE QUE VOUS AVEZ À DIRE :: VOS QUESTIONS
Code de fiche ??

Derniers sujets

Code de fiche ??

beedo
# Code de fiche ??Lun 16 Juil - 18:24
Bonjour/Bonsoir 🐳 (j'aime beaucoup les baleines, oui oui) !!

J'ai tout lu, du moins, tout ce qui est accessible et j'aime beaucoup votre fo', j'veux dire qu'il me tente vraiment (surtout depuis que j'ai vue que Dracula était encore jouable, en tant que fan de l'oeuvre de Stoker voilà) :haanw:

J'aurais une question, un peu con-con que peut-être, mais bon... c'est peut-être plus con de ne pas la poser. J'aimerais savoir si le caractère obligatoire du modèle de fiche est genre obligatoire comme euh... tout le monde à le même code, on peut pas en prendre un autre tout ça tout ça, ou si c'est juste pour dire que les infos présentes à l'intérieures doivent être parfaitement respectées.
J'ai rien contre le code proposé, c'est juste que j'ai beaucoup de mal avec le bleu et surtout avec les codes larges, je suis de la team plutôt code étroits :/// et je ne veux surtout pas offenser qui que ce soit, mais le premier cadre est pas aligné avec le second et j'avoue que ça me stresse, moi qui aime la symétrie... vraiment désolé :cryalot:

Donc je veux juste savoir si je peux utiliser un autre code ou pas, voilà c'est tout ! Sinon c'est super et pleins de bisous sur vous tous :loveu: (j'aime beaucoup trop ce lapin)
Anonymous
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
# Re: Code de fiche ??Lun 16 Juil - 18:58
COUCOU A TOI :roulade:
Dracula oui, il est encore jouable :doge:

Tu as tout à fait raison de poser la question ne t'en fais pas pour ça :loveu:
On préfère cependant garder la fiche actuelle, comme c'est une seule admin qui s'en occupe, c'est plus facile pour elle de retrouver directement les informations à partir de la fiche de base qu'on a éwè !
Concernant le petit décallage... effectivement, je suis une mauvaise codeuse :nomad:
Je m'en occupe immédiatement :whut: !

Merci beaucoup pour les compliments, ça nous va droit au coeur et merci de t'intéresser au forum ! N'hésites pas à rejoindre le Discord d'ailleurs, pour prendre la température tout ça, tu verras tout le monde est très accueillant :loveu:

(edit : La fiche a été entièrement refaite aux couleurs du forum ainsi que l'image changée pour que ce soit plus agréable :cate:)
Séparateur

Merzhin
Guillemet ouvrantTu es un pigeons, MerzhinGuillemet fermant
Citation : Awallen pen. Atyf tra run. Kymaeth lissvne inybon. irbot y wun. Amyscud. arwy isguit. Am clet ar wy clun. Ac yg coed. Keliton y kisceisse vy hun.
Emploi : Inventeur.
DC : John H. Watson - Barbe Bleue - Émile Zola
Crédits : Yato - Noragami
beedo
# Re: Code de fiche ??Lun 16 Juil - 19:37
COUCOU :doge:

Merci pour cette réponse rapide, j'avoue que je peux comprendre, surtout si elle est seule à s'occuper des fiches (j'vais ravaler mon désamour pour les codes larges //pan) ♥️
Je serais ravie de vous rejoindre sur le Discord, maybe plus tard, j'avoue que je suis un peu HS là tout de suite :gnight:

AH j'avoue que le rouge rend mieux et le fait que cela soit droit fait que c'est plus agréable, vraiment :sparkle: mais tu n'avais pas à te presser pour ça, c'était juste mon avis de soucis du détail, voilà xDD en tout cas, plein de bisous et merci encore :stahplove:
Anonymous
Guillemet ouvrantInvitéGuillemet fermant
# Re: Code de fiche ??Lun 16 Juil - 19:44
Woui, j'suis une mauvaise fonda qui déteste m'occuper des fiches et on a une modo pour les recensements et tout ça, on est une équipe bien organisée :doge:
Du coup comme elle préfère comme ça, on s'accorde :cate:
(c'est bien des fois quand c'est large /PAN)

Pas de souci pour le Discord, le repos d'abord ! Bois de l'eau par cette chaleur :whut:

Non mais y'a pas de problème, je devais la changer depuis la MaJ de toute façon donc c'est fait comme ça :whut: ! (et t'as raison, on aime les détails ici aussi :huhu:)

Des millions de bisous sur toi et à très vite :huhu:

:kiss:
Séparateur

Merzhin
Guillemet ouvrantTu es un pigeons, MerzhinGuillemet fermant
Citation : Awallen pen. Atyf tra run. Kymaeth lissvne inybon. irbot y wun. Amyscud. arwy isguit. Am clet ar wy clun. Ac yg coed. Keliton y kisceisse vy hun.
Emploi : Inventeur.
DC : John H. Watson - Barbe Bleue - Émile Zola
Crédits : Yato - Noragami
Contenu sponsorisé
Guillemet ouvrantGuillemet fermant